| Village moto cette semaine? | |
|
+11R!co mike papy dany hooligan grosminet RéMy Lolo sv Roadrunner 0rél #26 FloyZ Hudson59640 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Sam 10 Mai 2008 - 11:12 | |
| perso j etais a triumph pour ma revision et la j ai vu plein de touriste avec brassard |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Sam 10 Mai 2008 - 16:39 | |
| - wipi a écrit:
- perso j etais a triumph pour ma revision et la j ai vu plein de touriste avec brassard
j'sais pas qui que c'est que ca pouvait etre (j'parle bien le francais!! lol) | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Sam 10 Mai 2008 - 18:20 | |
| encore une bonne tite journée, l'occasion de rencontré d'autre membre du fofo attent un peu slimyZ que je rentre dans mon cuir !! on sera deux a usé du slid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Dim 11 Mai 2008 - 12:02 | |
| J'attend sa avec impassiance!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mer 14 Mai 2008 - 15:06 | |
| moi aussi les loustiques !! |
|
| |
hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mer 14 Mai 2008 - 18:54 | |
| vraiment sympa dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemp | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mer 14 Mai 2008 - 19:30 | |
| ouai tite apm sympa du soleil; des gonzesses oups pardon si je me trompe * * des becanes et a boire le quarte inseparable des bonnes rencontres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mer 14 Mai 2008 - 19:37 | |
| lol jaimerais bien voir ce que cest ce village |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mer 14 Mai 2008 - 20:31 | |
| - L!nC a écrit:
- jaimerais bien voir ce que cest ce village
j'y retourne samedi prochain avec un ami qui viens manger chez moi. Tu peux nous rejoindre si cela te dit :lool: Après on risque, (c'est même sur) d'aller jeter un oeil au circuit a Lezenne. PS: ce message ne s'adresse pas que à Linc, ci d'autre personne veulent venir. | |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Jeu 15 Mai 2008 - 10:50 | |
| Désolé Rémi, mais la plupart d'entre nous sera au GP ce week end. Mais on peut ce le refaire un autre jour sans souchi!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Jeu 15 Mai 2008 - 11:05 | |
| - Hudson59640 a écrit:
- L!nC a écrit:
j'y retourne samedi prochain avec un ami qui viens manger chez moi. Tu peux nous rejoindre si cela te dit :lool: Après on risque, (c'est même sur) d'aller jeter un oeil au circuit a Lezenne.
PS: ce message ne s'adresse pas que à Linc, ci d'autre personne veulent venir. On doit venir a qu"elle heure " fille nous aussi l'adresse " * Merci Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Jeu 15 Mai 2008 - 11:17 | |
| - papy dany a écrit:
- Hudson59640 a écrit:
- L!nC a écrit:
j'y retourne samedi prochain avec un ami qui viens manger chez moi. Tu peux nous rejoindre si cela te dit :lool: Après on risque, (c'est même sur) d'aller jeter un oeil au circuit a Lezenne.
PS: ce message ne s'adresse pas que à Linc, ci d'autre personne veulent venir. On doit venir a qu"elle heure " fille nous aussi l'adresse " * Merci Dany tkt papy l'autre jour en revenant de lezenne on a été boire un verre j'ai retenu la route : : | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Jeu 15 Mai 2008 - 15:08 | |
| - FloyZ a écrit:
- papy dany a écrit:
- Hudson59640 a écrit:
- L!nC a écrit:
PS: ce message ne s'adresse pas que à Linc, ci d'autre personne veulent venir. On doit venir a qu"elle heure " fille nous aussi l'adresse " *
Merci Dany tkt papy l'autre jour en revenant de lezenne on a été boire un verre j'ai retenu la route :: ouai ta surtout envi de sucer un glaçon avoues mon petit salopio * * * benn écoute papy dany, tu passe quand tu veux toujours une ch'tite bouteille de 3 monts au frai | |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 20 Mai 2008 - 15:24 | |
| Samedi vers 14h 14h30 je vais au village moto voir si il y a des bécanes démontées en réparation(pour prendre des photos). Je profite par la même occasion pour prendre un ami qui viens de dunkerque (future motard y passe son plateau). Car il viens manger chez moi. Nous allons aussi faire un tour au circuit à lezenne. Si il y en a que ca branche (je sais ce n'est pas une balade mais bon* ) Liste - Hudson59640 + madame -Tophe -.......... -.......... -.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 20 Mai 2008 - 17:23 | |
| - mike a écrit:
- L!nC a écrit:
Demande a ton amoureux il va t'y emmener sans problème;tu verras!!! j'ai pas d'amoureux et je suis très bien comme ça ! vive la libertésmi02 je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 2:17, édité 1 fois |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Mar 20 Mai 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Ven 23 Mai 2008 - 4:13 | |
| j serais des votres normalement, j doit justement aller a daffy, si quelqu un connais pas le village moto..mp moi..j ferais un arret sur lille avant d y aller si il faut ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Ven 23 Mai 2008 - 6:22 | |
| Liste - Hudson59640 + madame -Tophe -FloyZ (j'vais voir avec la troupe) -.......... -.......... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Ven 23 Mai 2008 - 7:35 | |
| Normalement si le B12 arrive aujourd'hui,il me le prépare pour samedi,j'y serais donc pi être avec Banditto et saladounette et profiter pour leurs faire découvrir le circuit de Lez
Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Ven 23 Mai 2008 - 8:01 | |
| ah ben nous serons surement à lezennes avec Makouille | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Ven 23 Mai 2008 - 8:07 | |
| Si je ne vais pas a croix en ternois je serais passerai faire un tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Ven 23 Mai 2008 - 8:55 | |
| MI AUCHI !!!! * Je voudrais bien voir la new becane de Papy...avant qu'il la vende!!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? Ven 23 Mai 2008 - 9:13 | |
| - Heep a écrit:
- MI AUCHI !!!! *
Je voudrais bien voir la new becane de Papy...avant qu'il la vende!!!!* * moi j'viens avec l'appareil de paparazzi!! il y a quelqu'un qui tourne ou pas à Lez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village moto cette semaine? | |
| |
|
| |
| Village moto cette semaine? | |
|