Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)

Aller en bas 
+19
Oliver007
Johanne
lyly59
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
Milhy
jeffsan
fabien#04
arnoush #944
marieER6
Lolo sv
Roadrunner
jul_675
james tong
R.V#5
Djé GEX #07
mike
figo #81
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:21

Je veux bien venir si tu me paye le repas!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:37

moi j'pe pa j'ai repris le travail
bon appetit quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:26

mike a écrit:
Je veux bien venir si tu me paye le repas!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839
* * * *

on va faire une quète ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 4:40

fazergt a écrit:
mike a écrit:
Je veux bien venir si tu me paye le repas!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839
* * * *

on va faire une quète ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 577761
M'en fous!!C'est meilleur quand c'est gratuit ou j'irais taxer BOBO juste a coté(pratique) Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:39

je doir allé sur lille après midi, donc je vais venir manger avec vous les filles! je serai en BAR!
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:01

- FAZERGT
- Mélusine
- marieER6
- Monsieur MarieER6
- roadrunner
- Madame roadrunner

et si nous on est tous la!!!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 627756 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 627756 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 627756 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 627756
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:15

- FAZERGT
- Mélusine
- marieER6
- Monsieur MarieER6
- roadrunner
- Madame roadrunner
- lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:52

Alors.... oh on a faim on dirait...

donc si je compte bien à mardi 18 soir 18h00 : 7 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:58

c'est pour quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:58

lolo SV a écrit:
c'est pour quelle heure?

Entre 12h et 12h30 ! ... Après ce délai , on commence " les hostilités" ! .... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_mia :café:
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:08

ça fait du bien de vous retrouver!
une bonne petite bouffe avec vous...
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:52

Bon ben alors

MIKE....

on avait une quète mais t'es nein venu boudiuo !!!!

alors on a bu la somme de la quète à ta santé et puis comme on etait bien entre nous...
ceux qui sont venus hein !!! on encore bu à ta santé mais cette fois on t'a laissé un petit cadeau pour mercredi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:35

Bonjour

Y-a-t-il de nouveau un repas le 26/11?
dans l'affirmative les retraités sont-ils acceptés?
et enfin, peut-on garer facilement une BAR, parce que vu le temps et les routes de mon coin transformées en pistes par les betteraviers......

bien amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:20

il y a un repas prévu tous les mercredis midi, étant donné que pour moi, le resto le Zen, c'est tous les mercredis midi.... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839 et comme j'ai tjrs faim...

Alors viendez tous...

Merdredis prochain c'est donc prévu alors : listez vous

FAZERGT 1 pers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:22

sinon on accepte meme les vieux et les fauchés hein MIKE... *

Alors ...

Sinon il ya de la place sur le parking meme pour les BAR car moi je bosse alors c'est la BAR
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:22

fazergt a écrit:
il y a un repas prévu tous les mercredis midi, étant donné que pour moi, le resto le Zen, c'est tous les mercredis midi.... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839 et comme j'ai tjrs faim...

Alors viendez tous...

Merdredis prochain c'est donc prévu alors : listez vous

FAZERGT 1 pers
Super je vais manger gratos!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:24

tu verras mercredi prochain ... je t'ai dis qu'il y avait une surpirse Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:24

bien sur que les anciens sont acceptés.... temps qu'ils payent Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Smiley_8

je serai peut etre present, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:25

Je m'attend au pire!!Je ne paye pas de tournée!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839 *
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:54

Tu n'auras pas à la payer,, tu dois déjà les deux qu'on a prises sur ton compte.... *

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:39

Très très agréable ce petit 'repas', rendez vous très chaleureux !... Merci ... J'y adhère avec grand plaisir ! ... Nous vous attendons ! ...

- FAZERGT 1 pers
- Mélusine Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:58

Roadrunner a écrit:
Tu n'auras pas à la payer,, tu dois déjà les deux qu'on a prises sur ton compte.... *

Amicalement (RTM)
Marc
* Je m'en doutais bande de salauds!!J'espère que vous avez bien mangé au moins?? Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:27

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:03

Alors les petits motards en nord et motardes Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839

Mercredi 26 novembre :

FAZERGT 1 pers
Melusine 1 p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:55

Salut Ter Tous,

Demain c'est mercredi ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 814839

Attention suis un peu bousculée en ce moment pour réserver une table... donc

listez vous vite svp .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pt'ite bouffe des Mercredis Midi
» portes ouvertes village moto
» journée à lezennes et au village moto
» Village moto cette semaine?
» Sexy bike wash au village moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: