Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)

Aller en bas 
+19
Oliver007
Johanne
lyly59
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
Milhy
jeffsan
fabien#04
arnoush #944
marieER6
Lolo sv
Roadrunner
jul_675
james tong
R.V#5
Djé GEX #07
mike
figo #81
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:28

ça dépend tu me payes un verre?? Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:32

mike a écrit:
ça dépend tu me payes un verre?? Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839
T'es bien lourd Hollowbike Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 5:51

Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
ça dépend tu me payes un verre?? Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839
T'es bien lourd Hollowbike Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839
Comment ça hollowbike!!Tu vas pas encore changer mon statut quand meme!!Je sais pas rapoute moi une étoiles ou met moi Modo par exemple!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:15

mike a écrit:
met moi Modo par exemple!!! *

:ouchh: bein, c'est le boxon assuré !!! * Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 508559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:19

Amuse-Gueule a écrit:
mike a écrit:
met moi Modo par exemple!!! *

:ouchh: bein, c'est le boxon assuré !!! * Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 508559
* * Je plaisante car après je serais obligé d'etre sérieux!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:03

Je pense que mercredi prochain, je serai des vôtres !.... Nan nan nan, je ne suis pas fachée, mais ai pas pu être là pour des causes diverses : journée à Oignies chez ma fille , ou rendez vous à honorer , puis , révision des 24.000 kms de ma "belle" ( 772,80 euros ) .... Dont un Kit chaine renforcé et pneu avant neuf ... Oups la facture !... Alors, y vais mollo dans mes dépenses du mois !...GLOUPS !.... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839

Donc, à mercredi midi au zen ou au Sémaphore !..... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 763742
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:29

Mélusine a écrit:
révision des 24.000 kms de ma "belle" ( 772,80 euros ) .... Dont un Kit chaine renforcé et pneu avant neuf ... Oups la facture !... Alors, y vais mollo dans mes dépenses du mois !...GLOUPS !.... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839
ah quand même...
tu devrais peut-être faire tes révisions ou une partie toi même car là, ça fait mal au porte monnaie Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:11

c'est clair car la ça fait chéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:53

Bon allez je m'y mets dès lundi.

Mercredi 29 avril :

-FAZERGT
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:15

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839 Est ce que je dois te reposer la question fazergt.. * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:40

mike a écrit:
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839 Est ce que je dois te reposer la question fazergt.. * *

Alors tu viens Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:53

fazergt a écrit:
mike a écrit:
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839 Est ce que je dois te reposer la question fazergt.. * *

Alors tu viens Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 C_10ch7e
C'est oui alors??Tu me payes un verre??Si ça continue je pourrais créer un topic ou je pourrais noter tous les gens que j'ai gratté!!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:13

mike a écrit:
C'est oui alors??Tu me payes un verre??Si ça continue je pourrais créer un topic ou je pourrais noter tous les gens que j'ai gratté!!! * *
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Laferme Boulet Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 218739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:48

Hildoctor a écrit:
Mélusine a écrit:
révision des 24.000 kms de ma "belle" ( 772,80 euros ) .... Dont un Kit chaine renforcé et pneu avant neuf ... Oups la facture !... Alors, y vais mollo dans mes dépenses du mois !...GLOUPS !.... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 814839
ah quand même...
tu devrais peut-être faire tes révisions ou une partie toi même car là, ça fait mal au porte monnaie Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Avomir-4


je ne peut pas, elle est encore sous garantie, elle a 18 mois !... Après ses 2 ans, c'est certain, je travaillerai dessus comme je faisais sur ma gpz !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:41

Bein mes geins... pas grand monde .... demain...

S 'il fait beau, je mangerai en terrasse Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:45

Oups , pourrai pas venir manger avec toi, ai rendez vous à 13h30 à l'anpe pour des renseignements sur une place que je convoite !... et là, sur celle-ci, tout les coups sont permis !... Je fooncceeeeeeeeeee !.... Otez vous de là que je m'y mette !... Chacun pour soi sur cette place !... Na , même si ce n'est qu'un cdd de 6 mois !... Je me sent môtivéeeeeeeeeeeeee !.... * qdoipfg Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Smiles_2 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Smiles_2 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Smiles_2 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Smiles_2 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:11

Mélusine a écrit:
Oups , pourrai pas venir manger avec toi, ai rendez vous à 13h30 à l'anpe pour des renseignements sur une place que je convoite !... et là, sur celle-ci, tout les coups sont permis !... Je fooncceeeeeeeeeee !.... Otez vous de là que je m'y mette !... Chacun pour soi sur cette place !... Na , même si ce n'est qu'un cdd de 6 mois !... Je me sent môtivéeeeeeeeeeeeee !.... * qdoipfg Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Smiles_2 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Smiles_2 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Smiles_2 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Smiles_2 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Smiles_2



Vas y fonce, défonces tout.... montre leur qui tu es et ce que tu vaux....

Bonne chance...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:12

merci merci merci merci merci merci merci merci

Malheureusement, un cv et une lettre de motiv ne suffisent pas , vaut mieux un entretien, c'est plus aisé pour s'exprimer et se faire apprécier !... Donc, me voilà à attendre le 12 mai ! ... mais l'anpe va me donner un petit coup de pouce !... Mais nous serons nombreux sur ce poste !..... Il faut que j'y crois !..... Et j'y crois !.... iuh Ils ne connaissent pas "mélusine" !.....
:ouchh: :ouchh: :ouchh: :ouchh: :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:10

Mercredi 20 mai :

si steve nous donne rendez vous à LEZNNES pour les tee shirts, on peut faire une bouffe au ZEN ??

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:10

Bon comme Le Zen fait aussi des salades par ce temps estivale et que l'on peut déjeuner
en terrasse ...

Tentative pour le prochain mercredi soit le 27 mai : ki ki vient


- fazerGT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:55

Bon alors y'a personne ..... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:01

fazergt a écrit:
Bon comme Le Zen fait aussi des salades par ce temps estivale et que l'on peut déjeuner
en terrasse ...

Tentative pour le prochain mercredi soit le 27 mai : ki ki vient


- fazerGT
- Mélusine





Vivi, je viens !..... Avec plaisir !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:15

Yes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:18

un peu tard pour organiser quelque chose , hein !!

sinon ce midi, je serai sur Templemars : Brasserie La clef de champs
sur la place centrale
à coté de l'église
plein de place pour garer sa moto
terrasse ouverte

Aux amateurs , listez vous :

- Fazer GT
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:03

Piscine pour moi ce midi, mais Mercredi prochain pourquoi un petit ZEN ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pt'ite bouffe des Mercredis Midi
» portes ouvertes village moto
» journée à lezennes et au village moto
» Village moto cette semaine?
» Sexy bike wash au village moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: