| Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
|
+19Oliver007 Johanne lyly59 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor Milhy jeffsan fabien#04 arnoush #944 marieER6 Lolo sv Roadrunner jul_675 james tong R.V#5 Djé GEX #07 mike figo #81 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 3 Juin 2009 - 11:14 | |
| - fazergt a écrit:
- un peu tard pour organiser quelque chose , hein !!
sinon ce midi, je serai sur Templemars : Brasserie La clef de champs sur la place centrale à coté de l'église plein de place pour garer sa moto terrasse ouverte
Aux amateurs , listez vous :
- Fazer GT Menteuse .... Repas agréable au Zen en compagnie de Jeffsan (M'ouais bon, pas pu faire autrement) et de Fazergt que j'ai eu ainsi plaisir à connaitre un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 3 Juin 2009 - 13:56 | |
| - La_Riflette a écrit:
- fazergt a écrit:
- un peu tard pour organiser quelque chose , hein !!
sinon ce midi, je serai sur Templemars : Brasserie La clef de champs sur la place centrale à coté de l'église plein de place pour garer sa moto terrasse ouverte
Aux amateurs , listez vous :
- Fazer GT Menteuse .... Repas agréable au Zen en compagnie de Jeffsan (M'ouais bon, pas pu faire autrement) et de Fazergt que j'ai eu ainsi plaisir à connaitre un peu et bien j'ai changée d'avis et franchement pas de regret.. meme pour Jeffsan A refaire. |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 3 Juin 2009 - 17:27 | |
| Fazer tu as une carte d'abonnement au ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Jeu 4 Juin 2009 - 9:46 | |
| - mike a écrit:
- Fazer tu as une carte d'abonnement au ??
endroit maintenant connu de beaucoup de motards près du circuit et pour renconter des gens sympathiques autour d'une table ou d'un verre ... c'est parfait... non je n'ai pas une carte d'abonnement dommage j'aurais peut etre une reduc.. sinon je m'y rends les mercredis midi quand d'autres y sont... sinon les sémaphore à Loos avec Mélusine... voilà, sinon Mike c'est quand tu veux.. |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 5 Juin 2009 - 2:45 | |
| Je passerai certainement un jeudi midi en BAR de société car j'ai un pote commercial qui habite a 800M!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 5 Juin 2009 - 9:07 | |
| - mike a écrit:
- Je passerai certainement un jeudi midi en BAR de société car j'ai un pote commercial qui habite a 800M!!
comme par hasard un jeudi !!!!!! * |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 5 Juin 2009 - 20:25 | |
| - fazergt a écrit:
- mike a écrit:
- Je passerai certainement un jeudi midi en BAR de société car j'ai un pote commercial qui habite a 800M!!
comme par hasard un jeudi !!!!!! * Pourquoi cela??Ya que le jeudi que j'ai un peu plus de temps pour moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 6 Juin 2009 - 8:38 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 6 Juin 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 6 Juin 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Lun 8 Juin 2009 - 11:56 | |
| ok bien contente pour toi Mélusine que tu es obtenu des cours.... tu vas retournée sur les bancs de l'école .... ouais !!!! vive les vacances scolaires !!! sur marcq la maison des professions ... ??
Allez bon courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Lun 8 Juin 2009 - 11:58 | |
| sinon pour ceux qui le souhaitent et peuvent :
mercredi 10 juin : Listez vous les petits motards e motardes en Nord
- FazerGT - Juju passage à confirmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 9 Juin 2009 - 15:18 | |
| il n'y a pas plus d'affamés dans ce forum !!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 9 Juin 2009 - 16:09 | |
| - fazergt a écrit:
- il n'y a pas plus d'affamés dans ce forum !!!
y a toujours eu que toi, jcrois bien * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 10 Juin 2009 - 9:57 | |
| je crois bien aussi.... smi02 |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Jeu 11 Juin 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 12 Juin 2009 - 9:03 | |
| ça annulera celle de la dernière fois pour laquelle tu n'es pas venu non plus !!!!
on est quittte * |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 12 Juin 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 12 Juin 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 13 Juin 2009 - 4:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 13 Juin 2009 - 4:57 | |
| |
|
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 13 Juin 2009 - 6:05 | |
| waouhhh la boulette * * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 13 Juin 2009 - 6:06 | |
| Foutez vous de ma gueule!! * * | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Sam 13 Juin 2009 - 6:40 | |
| - mike a écrit:
- Foutez vous de ma gueule!! * *
Nous ? Ici ? Ben non ...on oserait meme pas !!! mais qu'est ce que tu nous faire rire | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 14 Juin 2009 - 9:13 | |
| - Johanne a écrit:
- mike a écrit:
- Foutez vous de ma gueule!! * *
Nous ? Ici ? Ben non ...on oserait meme pas !!! mais qu'est ce que tu nous faire rire * * * * Je me fend la poire moi meme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
| |
|
| |
| Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
|