Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)

+19
Oliver007
Johanne
lyly59
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
Milhy
jeffsan
fabien#04
arnoush #944
marieER6
Lolo sv
Roadrunner
jul_675
james tong
R.V#5
Djé GEX #07
mike
figo #81
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:14

fazergt a écrit:
un peu tard pour organiser quelque chose , hein !!

sinon ce midi, je serai sur Templemars : Brasserie La clef de champs
sur la place centrale
à coté de l'église
plein de place pour garer sa moto
terrasse ouverte

Aux amateurs , listez vous :

- Fazer GT

Menteuse ....
Repas agréable au Zen en compagnie de Jeffsan (M'ouais bon, pas pu faire autrement) et de Fazergt que j'ai eu ainsi plaisir à connaitre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:56

La_Riflette a écrit:
fazergt a écrit:
un peu tard pour organiser quelque chose , hein !!

sinon ce midi, je serai sur Templemars : Brasserie La clef de champs
sur la place centrale
à coté de l'église
plein de place pour garer sa moto
terrasse ouverte

Aux amateurs , listez vous :

- Fazer GT

Menteuse ....
Repas agréable au Zen en compagnie de Jeffsan (M'ouais bon, pas pu faire autrement) et de Fazergt que j'ai eu ainsi plaisir à connaitre un peu

et bien j'ai changée d'avis et franchement pas de regret.. meme pour Jeffsan Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839

A refaire.
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:27

Fazer tu as une carte d'abonnement au zen??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:46

mike a écrit:
Fazer tu as une carte d'abonnement au zen??

endroit maintenant connu de beaucoup de motards près du circuit et pour renconter des gens sympathiques autour d'une table ou d'un verre ... c'est parfait...

non je n'ai pas une carte d'abonnement dommage j'aurais peut etre une reduc..

sinon je m'y rends les mercredis midi quand d'autres y sont... sinon les sémaphore à Loos avec Mélusine...

voilà, sinon Mike c'est quand tu veux.. Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:45

Je passerai certainement un jeudi midi en BAR de société car j'ai un pote commercial qui habite a 800M!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:07

mike a écrit:
Je passerai certainement un jeudi midi en BAR de société car j'ai un pote commercial qui habite a 800M!!

comme par hasard un jeudi !!!!!! *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:25

fazergt a écrit:
mike a écrit:

comme par hasard un jeudi !!!!!! *
Pourquoi cela??Ya que le jeudi que j'ai un peu plus de temps pour moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:38

Bon, pour moi, c'est terminé "les petits repas du mercredi midi", je vais suivre des cours pendant 10 semaines sur Marcq en baroeul , avec 45 minutes de pause le midi !... Donc, snif :( , je ne pourrai plus être des vôtres !..... batman
Je vous souhaite donc, de bons petits moments au zen !...

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:05

Mélusine a écrit:
Bon, pour moi, c'est terminé "les petits repas du mercredi midi", je vais suivre des cours pendant 10 semaines sur Marcq en baroeul , avec 45 minutes de pause le midi !... Donc, snif :( , je ne pourrai plus être des vôtres !..... batman
Je vous souhaite donc, de bons petits moments au zen !...

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 814839
cheers cheers cheers yaouuuuh on aura la paix!!Non et je rigole! * * *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:27

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 508559 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 508559 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 508559 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 508559 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 508559 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 508559 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 508559 Non, je rigole !....

Mais Monsieur, je sais être de bonne compagnie, enjouée, pleine d'humour, Zen quoi !.... smi02

* * *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:56

ok bien contente pour toi Mélusine que tu es obtenu des cours.... tu vas retournée sur les bancs de l'école .... ouais !!!! vive les vacances scolaires !!!
sur marcq la maison des professions ... ??

Allez bon courage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:58

sinon pour ceux qui le souhaitent et peuvent :

mercredi 10 juin : Listez vous les petits motards e motardes en Nord

- FazerGT
- Juju passage à confirmer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:18

il n'y a pas plus d'affamés dans ce forum !!!
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:09

fazergt a écrit:
il n'y a pas plus d'affamés dans ce forum !!!
y a toujours eu que toi, jcrois bien *
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:57

je crois bien aussi.... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 508559 smi02 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Suce001
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:30

Bah alors fazer je t'ai attendu a 12H et personne alors j'ai décider de me bourrer la gueule sur ton compte;j'ai laisser une ardoise en donnant ton nom!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:03

ça annulera celle de la dernière fois pour laquelle tu n'es pas venu non plus !!!!

on est quittte *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:36

fazergt a écrit:
ça annulera celle de la dernière fois pour laquelle tu n'es pas venu non plus !!!!

on est quittte *
* * * * Sauf que j'ai dit que tu paierais en nature!!Prépare toi a faire la femme!!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:33

mike a écrit:
fazergt a écrit:

on est quittte *
* * * * Sauf que j'ai dit que tu paierais en nature!!Prépare toi a faire la femme!!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761

ben vaut mieux en effet qu'elle fasse la femme ... car fazergt se prénomme Isabelle, et est très sympa .... t'as encore merdé Mikounet ...

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:30

La_Riflette a écrit:
mike a écrit:
fazergt a écrit:

on est quittte *

ben vaut mieux en effet qu'elle fasse la femme ... car fazergt se prénomme Isabelle, et est très sympa .... t'as encore merdé Mikounet ...

merde j'aurais du regarder dans le trombi avant! * * *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:57

mike a écrit:
La_Riflette a écrit:
mike a écrit:
fazergt a écrit:

on est quittte *

merde j'aurais du regarder dans le trombi avant! * * *
tu t"es surpassé encore une fois !!!!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761
lyly59
modo a court therme
modo a court therme
lyly59

Féminin Age : 55
Moto : 600 bandit

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 6:05

waouhhh la boulette Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 627756 * * * *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 6:06

Foutez vous de ma gueule!! * *
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne

Féminin Age : 63
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 6:40

mike a écrit:

Nous ? Ici ? Ben non ...on oserait meme pas !!! mais qu'est ce que tu nous faire rire Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:13

Johanne a écrit:
mike a écrit:

Nous ? Ici ? Ben non ...on oserait meme pas !!! mais qu'est ce que tu nous faire rire Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 577761
* * * * Je me fend la poire moi meme!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 11 Icon_minitime

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant