| Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
|
+19Oliver007 Johanne lyly59 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor Milhy jeffsan fabien#04 arnoush #944 marieER6 Lolo sv Roadrunner jul_675 james tong R.V#5 Djé GEX #07 mike figo #81 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 21 Déc 2008 - 15:31 | |
| Phil je me régale d'avance a savoir que je vais manger gratos sur ton compte!! * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Lun 22 Déc 2008 - 6:02 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Lun 22 Déc 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 30 Déc 2008 - 19:16 | |
| Dernier rappel de 2008...... prochain rendez vous mercredi 7 janvier 09
vers 12h10 .. environ koi comme d'hab...
pour ceux qui souhaitent bien commencer l'année avec de grosses bises...
Allez on se liste :
FAZERGT 1 pers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 31 Déc 2008 - 6:57 | |
| FAZERGT 1 pers Mélusine Sophie |
|
| |
james tong j'aime l'autoroute
Age : 40 Date d'inscription : 28/09/2008 Ville : croix Moto : ...
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 2 Jan 2009 - 19:46 | |
| Coucou, bonne année et bonne santé Si j'y arrive, je serai présent mercredi 7. Alors à "credi"!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 4 Jan 2009 - 19:07 | |
| salut ter Tous,
Rappel : mercredi 7 janvier vers 12h10..
Bisous gratuits offerts pour la nouvelle année....
il existe un menu équilibre spécial "je perds du poids pour de nouveau rentrer dans ma combinaison"...
A+ |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 4 Jan 2009 - 19:35 | |
| - fazergt a écrit:
- salut ter Tous,
Rappel : mercredi 7 janvier vers 12h10..
Bisous gratuits offerts pour la nouvelle année....
il existe un menu équilibre spécial "je perds du poids pour de nouveau rentrer dans ma combinaison"...
A+ la volontè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 6 Jan 2009 - 16:29 | |
| Ciao, Ciao
Demain matin, je réserve la table.
Alors toujours pour 3/4 personnes ??
Merci de vous listez très très vite
A demain |
|
| |
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 6 Jan 2009 - 20:05 | |
| Pour moi c'est ok à demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 7 Jan 2009 - 9:14 | |
| YES !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 7 Jan 2009 - 9:55 | |
| FAZERGT ...... 5 personnes Mélusine Sophie et Roland (son homme) James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 7 Jan 2009 - 10:42 | |
| Melusine, n'oublie pas mon petit cadeau en provenance de Fabien : Brassard
Merci bien
A+
Je me mets en route dans 15 min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 11 Jan 2009 - 10:26 | |
| mercrerdi 14 janvier : petit changement d'adresse pou le resto exceptionnellement
Mélusine veut nous faire apprécier le resto : LE SEMAPHORE à LOOS
donc rendez vous fixer sur LOOS limite EPI DE SOIL/ fac de pharmacie
Merci à Mélusine de nous mettre l'adresse exacte :
sinon lisez vous :
FAZERGT 1 pers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 13 Jan 2009 - 9:49 | |
| - fazergt a écrit:
- mercrerdi 14 janvier : petit changement d'adresse pou le resto exceptionnellement
Mélusine veut nous faire apprécier le resto : LE SEMAPHORE à LOOS
donc rendez vous fixer sur LOOS limite EPI DE SOIL/ fac de pharmacie
Merci à Mélusine de nous mettre l'adresse exacte :
sinon lisez vous :
FAZERGT 1 pers FAZERGT 1 pers Mélusine Sophie Si vous ne connaissez pas le trajet, je peux venir vous chercher au , et vous me suivez en convoi ! ...
Sinon, c'est sortie CHR, vous longez le métro aérien, longez les écoles, au feu , vous tournez à droite : rue Paul doumer, vous passez le long de la fac de pharmacie, passez devant le marchand de bois, Bigocar, au feu suivant, vous vous garez, le Sémaphore fait le coin de cette rue ,sur votre droite, un peu en retrait ! ... Voilou ! ... Sinon, mon n° portable : 06.60.53.43.69Venez, ce petit resto est super ! ... Bonne ambiance ! ... :café: |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 13 Jan 2009 - 9:56 | |
| pas encore cette fois çi mesdames! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 14 Jan 2009 - 8:15 | |
| dsl, mais pas pour moi, je pourrais pas aujourd'hui | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 14 Jan 2009 - 8:43 | |
| Moi, non plus => invité par le client aujourd'hui ^^ ça se refuse pas * * * Bon ap à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 14 Jan 2009 - 10:34 | |
| Bon.... allez... à une prochaine fois les p'tits gars...
A+ Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 14 Jan 2009 - 18:45 | |
| Alors le sémaphore... si vous etes plus douée que moi et que vous connaissez bien l'EPI DE SOÎL, vous allez trouvé facilement .....
Sinon, bon cadre autour de la mer (ça change de la moto), bonne ambiance et tarif raisonnable.... meme pas eu le mal de mer au retour ...
A refaire un mercredi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Lun 19 Jan 2009 - 9:55 | |
| Inscription pour mercredi 21 Janvier 09
Rendez vous habituel au ZEN
FAZERGT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 20 Jan 2009 - 13:55 | |
| Alors on fait tous grève de la faim !!! |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 20 Jan 2009 - 14:58 | |
| - fazergt a écrit:
- Alors on fait tous grève de la faim !!!
non du tout! demain pas là encore pour ma part dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
| |
|
| |
| Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
|