Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)

Aller en bas 
+19
Oliver007
Johanne
lyly59
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
Milhy
jeffsan
fabien#04
arnoush #944
marieER6
Lolo sv
Roadrunner
jul_675
james tong
R.V#5
Djé GEX #07
mike
figo #81
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:14

comme d'hab à mes habitudes... à priori je passerais pour le café ... j'ai une réunion le matin et ne sachant pas à quelle heure elle va se finir, je préfère ne pas m'engager!

Mais ça fera plaisir de vous revoir :p


Dernière édition par Jul_Tondeuse le Mar 9 Déc 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:20

present aussi demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:59

bon alors si je compte bien : 6 pers + 1 au café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:03

Dans les 6 .... je compte notre ami MIKE !!!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:43

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_mia ... Oh oui , Mike ( que je ne connais pas) , vient donc nous rejoindre . Plus on est de fous , moins y'a d'riz ! .... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 241450 :champ: :café: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Smiles_2 smi02 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:01

Je serais là demain à 12h :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:27

Bon je réserve pour 6 pers + 1 café

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:16

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 627756 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 627756 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 627756 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 627756 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 627756 ... J'ai beaucoup aimé l'ambiance de notre repas ce midi ! ... Très chaleureux, très smi02 ... Vive NOUS, les Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Moto-rou .... à mercredi prochain pour ceux qui peuvent venir ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:21

Tout à fait d'accord ...

Il y avait des tofs à venir Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:25

Sinon pour Mercredi 17 dec :

faite copier/coller svp sur cette liste
Listez vous merci

FazerGT 1 pers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:43

Liste smi02

... FazerGT 1 pers
... Mélusine
... Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:56

mélusine tu n'avais fait des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:42

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839 ... Si , mais tu vois en ce moment, suis très occupée et c'est " mon homme" qui s'occupe des photos ! ... je vais le presser un peu ! .... Ppppppppprrrommiiiiiiisssssssssss[b] Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:16

Alors kiki veut me payer un repas au zen?? Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:18

Le père noyel pi-être le Mercredi 24 ^^ Sacré Mikounet Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:19

Djé GEX a écrit:
Le père noyel pi-être le Mercredi 24 ^^ Sacré Mikounet Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839
Ok djé;je note!!Tu t'es porté volontaire!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839 *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:23

mike a écrit:
Djé GEX a écrit:
Le père noyel pi-être le Mercredi 24 ^^ Sacré Mikounet Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839
Ok djé;je note!!Tu t'es porté volontaire!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839 *

* * * Je suis grand Prince Mouah, t'aurais même le droit à de la mie avec ton sandwitch au pain * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:47

Bien le Bonjour à tous,

Alors Mike tu viens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:48

--------------------------------------------------------------------------------

Liste pour Mercredi 18 Décembre 08

... FazerGT 1 pers
... Mélusine
... Sophie
???? Mike ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:48

Oh pardon..

Liste pour Mercredi 17 Décembre 08
... FazerGT 1 pers
... Mélusine
... Sophie
???? Mike ???
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:03

Bon j'ai réservé une table pour 4 personnes

RDV dès 12h10.

A+

Sinon petite info les 2 mercredis prochains, je prévois rien... :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:52

:????: ... Je ne pourrai pas venir demain midi au smi02 ... Désolée ! ... Donc, je retire de la liste 2 personnes ! ...

Liste pour Mercredi 17 Décembre 08
... FazerGT 1 pers
... ???? Mike ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:09

Prochain rdv à fixer mercredi 07 Janvier 2009

En attendant de vous revoir Bonnes fêtes de fin d'année... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:30

Désolé trop de taff en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:54

OK bonnes fêtes à ter tous comme disait feu mon grand père......

Pour le 7 janvier encore trop loin pour prendre un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pt'ite bouffe des Mercredis Midi
» portes ouvertes village moto
» journée à lezennes et au village moto
» Village moto cette semaine?
» Sexy bike wash au village moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: