| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+51thy R.V#5 Rice #80 Thomas antoy #87 lo #59 Aurel #19 nikita021 ch'nérisson #22 Amandine pimousse59 GAB lisou jo 0rél #26 davidb papoum b.loulou59 jaja Djé GEX #07 Milhy tao59 @lx #758 Hildoctor Zizolive #11 maximous59 marc'h tan ZoRg legolas #06 figo #81 le_corse adrien #08 denz59 #73 Chpere59 Sylcat Phoenix jul_675 rsv man 59 seb-dine #99 Toma celcrx RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) arnoush #944 Johanne papy dany 1manu59 gazoul #822 mike Ddiet59#62 JBT #88 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Déc 2009 - 16:47 | |
| désolé, je t'avais jamais vu donc je pensé pas que tu étais du fofo, 1000excusses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Déc 2009 - 16:49 | |
| non moi j'étais pas à motoland, par contre le vrai père noël à oublier de me ramener une nouvelle meule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Déc 2009 - 18:33 | |
| coucou !! qui fait quoi demain ? moi je suis dispo pour une ballade , sa branche quelqu'un !depart hesdin pour aller (n'importe ou) ! ya des motivé dispo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Déc 2009 - 21:19 | |
| personne ? sa me gene pas de fair des bornes pour rejoindre quelqu'un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Déc 2009 - 21:21 | |
| Ben moi je veut bien roulé mais je sais pas ou c est hesdin je suis de villeneuve!!! |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Déc 2009 - 21:51 | |
| hesdin c'est a coté de st pol sur ternoise !enfin 20 kms apres !mais on peut se rencarde quelque part meme si sa va etre humide ! il prevoi la pluie pour demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Déc 2009 - 21:53 | |
| ouai vaut voir ou tu veux roulé moi je suis pas de la région je connais pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Déc 2009 - 22:50 | |
| bin je suis pas de la region non plus mais jai un gps ! !on peut se rencarder vers lens ! et on improvise apres si tu veut ! c sur que si on avait un guide sa serai mieux pour connaitre des endroits sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Déc 2009 - 22:57 | |
| ok dit moi ou te retrouver et a qu elle heure??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Déc 2009 - 23:01 | |
| je té envoyé mon numero en mp !sa sera plus simple! gaz! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 2 Déc 2009 - 8:29 | |
| bah c'est aussi sympa de découvrir tout seul dès fois !!!!! vous aller déja connaitre un morceau de lille avec la ballade des pères noel !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 2 Déc 2009 - 8:35 | |
| be je roule tout seul depuit 1 ans ! sa devient lourd a force !surtout que je sait pas trop ou aller !si seulement quelqu'un pouvais me fair connaitre deux ,trois truc sympa ! enfin t'façon j'yrais tout seul si ya personne c pas grave ! |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 2 Déc 2009 - 8:39 | |
| bin cette semaine y a pas mal de monde de l'aprem donc pour les ballades c'est pas evidant | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 2 Déc 2009 - 8:44 | |
| - tony-r1 a écrit:
- be je roule tout seul depuit 1 ans ! sa devient lourd a force !surtout que je sait pas trop ou aller !si seulement quelqu'un pouvais me fair connaitre deux ,trois truc sympa !
enfin t'façon j'yrais tout seul si ya personne c pas grave ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa bouge pas a se point sur l'autre forum ?? la souvent en période de féte c'est beaucoup les achats et compagnie !!! puis t'es pas dans le coin ou y'a le plus de gens du forum malheureusement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 2 Déc 2009 - 9:11 | |
| ba c vrai que je suis pas depuit longtemp sur l'autre forum ,car jai u du mal a avoir internet dans mon bled perdu ! ! a la fois c vrai que dans mon coin c bien mort je connais 2 ou 3 motard par chez moi ! va falloir que je lé recrute sur se forum ! a la fois avec le job on est rarement dispo en meme temps !sinon on s'est fait quelque ballade quant meme ,dailleur super agreable ! ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|