Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
Sujet: Re: Mort d'un motard à Lens !! Mar 20 Mar 2007 - 19:15
Moi je ne suis pas d'accord non plus pour la voie réservée aux motards car nous devons respecter les mêmes rêgles que ces fichues BAR(t'as vu Aurel j'ai retenu). Sinon pour le permis ça !! je trouve que c'est honteux de diminuer le niveau du permis pour permettre à tout le monde d'y accéder , si tout le monde d'y accéder alors à quoi sert-il ?? Sinon faire gagner de l'argent à l'état ?? Voilà je penses qu'il y a un post à lancer sur ce sujet.
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
Sujet: Re: Mort d'un motard à Lens !! Mar 20 Mar 2007 - 20:02
Il faut bien que tout le monde apprenne à vivre ensemble la route.
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
Sujet: Re: Mort d'un motard à Lens !! Mar 20 Mar 2007 - 21:23
NeoSlugman a écrit:
Ensuite, il n'est pas rare de voir des motards repartir d'une manif en se prennant pour ceux qu'ils viennent de voir, no comment.
ca aussi ca aide a l image des motards gazz
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
Sujet: Re: Mort d'un motard à Lens !! Mar 20 Mar 2007 - 22:46
tonton a écrit:
NeoSlugman a écrit:
Ensuite, il n'est pas rare de voir des motards repartir d'une manif en se prennant pour ceux qu'ils viennent de voir, no comment.
ca aussi ca aide a l image des motards gazz
Là chui d'accord , mais bon la plus part des motards sont pas des barbares moustachus tatoués de partout !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mort d'un motard à Lens !! Mer 21 Mar 2007 - 6:54
Toutes mes condoléances.
Invité Invité
Sujet: Re: Mort d'un motard à Lens !! Mer 21 Mar 2007 - 8:13
Si il faut une piste spéciale pour motard, j'en veut une, - spéciale rollers, - spéciale course à pieds, - spéciale pour chevaux ..... C'est infaisable et tout le monde doit apprendre à vivre ensemble !!!!!
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
Sujet: Re: Mort d'un motard à Lens !! Mer 21 Mar 2007 - 9:26
Luc_62 a écrit:
Là chui d'accord , mais bon la plus part des motards sont pas des barbares moustachus tatoués de partout !!
encore heureux nous sommes des gens civilises gazz