| Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
|
+20nyqo Lolo sv celcrx Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman maximous59 Ninja Djé GEX #07 jaja R1FREDERIC74 zxr750 papy dany jul_675 tonton RoossiBDM #959 mike Hildoctor legolas #06 fabien#04 arnoush #944 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Sam 27 Sep 2008 - 20:10 | |
| Ce matin magnifique temps donc je sors mon destrier et direction le village moto de seclin, je sors tranquillement et vla' qu'ils étaient comme d'hab' en face du Mac Do et hop premier contrôle de la journée (ils regardent ma plaque et me laisse repartir), l'après midi je retourne à Seclin pour voir 2,3 truc que j'avais oublier de regarder et 1km avant la sortie (seclin) sens Lille--Paris, je vois une voiture de gendarme arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence ils avaient chopé un motard (hornet ou SV) et lui métaient une prune (je pense excès de vitesse)! Mais quand vont t'ils nous foutre la paix......... | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Sam 27 Sep 2008 - 22:26 | |
| jamais apparament les motards sont la cible prioritaire | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Sam 27 Sep 2008 - 22:32 | |
| C'est sur que sur la zone de Seclin, ils s'en donnent à coeur joie ... c'est d'ailleurs pour cela que je n'y vais plus avec le TRX (plaque + bruit)
Je me demande si ces contrôles à l'entrée de la zone ont pas fait baisser la (un peux) la fréquentation par la bas ?? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Sam 27 Sep 2008 - 23:27 | |
| en tt cas, ils t'obligent à changer ta plaque là bas et repasser devant eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Dim 28 Sep 2008 - 2:17 | |
| ah bon? merde! c'est chiant ça !!!! :? |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Dim 28 Sep 2008 - 4:42 | |
| C'est pas nouveaux les gars;ils sont toujours dans ce coin la!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Dim 28 Sep 2008 - 13:19 | |
| J'me suis fait arrêté il y a peu, et en discutant un peu j'm'en suis tirer sans prune, mais avec obligation de repasser a la gendarmerie avant vendredi avec les 2 pneus changés, une plaque d'immatriculation en bonne état et la carte grise du véhicule (je sais j'abuse un peu la...) et ils m'ont également dit que les contrôles de 2 roue vont encore se renforcer en priorité, chasse au plaque d'immat non conforme et vérification des organes de sécurité (rétro, pneus, état des frein etc...) motif, l'accidentologie des 2 roues a augmenté alors que celle des voitures est en baisse... (merci les scooter) | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Dim 28 Sep 2008 - 14:03 | |
| - RoossiBDM a écrit:
motif, l'accidentologie des 2 roues a augmenté alors que celle des voitures est en baisse... (merci les scooter) +1 dixit l'article dans moto mag ..... | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Dim 28 Sep 2008 - 14:23 | |
| C'est vrai ils ont aussi regarder mes pneus et les boulettes dessus ils ont pas trop apprécié!lol | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Dim 28 Sep 2008 - 15:50 | |
| - legolas a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
motif, l'accidentologie des 2 roues a augmenté alors que celle des voitures est en baisse... (merci les scooter) +1 dixit l'article dans moto mag ..... +1 retour a l article sur le mp3 gazz | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Dim 28 Sep 2008 - 16:24 | |
| Il faut le savoir on a tous une cible dans le dos quand on roule en motos... donc autant être responsable et avoir des plaques homologuées! Ca évite d'être emmerdé et de faire grimper les stats... "vous avez vu que ces motards il étaient pas en règle!"
Il y a quelques temps les voitures avaient aussi des plaques perso et bien rares sont les voiture, aujourd'hui, avec ces plaques persos! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Dim 28 Sep 2008 - 16:32 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Il faut le savoir on a tous une cible dans le dos quand on roule en motos... donc autant être responsable et avoir des plaques homologuées! Ca évite d'être emmerdé et de faire grimper les stats... "vous avez vu que ces motards il étaient pas en règle!"
Il y a quelques temps les voitures avaient aussi des plaques perso et bien rares sont les voiture, aujourd'hui, avec ces plaques persos! Mouais enfin dans ce cas précis, ils ont tapé directement chez les revendeurs, donc plus (ou presque) possible de s'en procurer. Si les plaques format timbre poste les gênent, pourquoi ils ne les retirent pas du marché ???? (ils le font bien pour d'autres trucs!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 8:35 | |
| ouep vraiment partout ces gengen... hier en rentrant du circuit avec le Topain de Wavrin (Guillaume je crois) sa chérie et l'autre Topain en GEX 1000 BINGO... les schtroumfs au rond juste a côté du rond point de Sainghin... que des grosses putes...
Heureusement on roulais pas vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 8:43 | |
| Moi j'ai eu droit à un gentil avertissement d'un gendarme pour cligno non homologués (autoroute Lille-->Paris)!!! Et comme la chasse aux clignos est ouverte... Bref faites gaffe!
Je pense faire changer les miens. Même si c'est bien joli, c'est pas très secure parce qu'on ne me voit pas annoncer qd je tourne à droite ou à gauche. Et puis 3 points en moins (alors que je les mets mes clignos) ça me ferait mal qd même!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 8:44 | |
| - Steve a écrit:
- ouep vraiment partout ces gengen... hier en rentrant du circuit avec le Topain de Wavrin (Guillaume je crois) sa chérie et l'autre Topain en GEX 1000 BINGO... les schtroumfs au rond juste a côté du rond point de Sainghin... que des grosses putes...
Heureusement on roulais pas vite... où ça exactement? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 8:53 | |
| Eh oui les gars faudra s y faire,dans le paysage de nos belles routes de France,derrière chaque arbre il y aura un bleu,dans chaque bosquet une jumelle,a chaque giratoire des gens qui seront là pour vous signifier que le clignotant " du bon côté " est une obligation
Les forces de l'ordre auront gain de cause de toutes façons,si ma fois c'était pour sauver des vies,ok,mais là c'est vraiment du harcèlement Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 8:59 | |
| Surtout sur la RN 41 c'est du pain bénit pour eux...
Radar auto à 110km/h ensuite la RN monte pour surplomber le premier rond point... ils te voient venir de loin... et ensuit c'est rond point sur rond point avec une double voie avec terre plein central en béton limité à 90km/h ABUSÉ !!! |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 11:08 | |
| passe par les petites routes ,wavrin,fournes,herlies ,aubers,ou autre, tes pas enmerder et en plus il y a des virolos | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 11:17 | |
| - Steve a écrit:
- Surtout sur la RN 41 c'est du pain bénit pour eux...
Radar auto à 110km/h ensuite la RN monte pour surplomber le premier rond point... ils te voient venir de loin... et ensuit c'est rond point sur rond point avec une double voie avec terre plein central en béton limité à 90km/h ABUSÉ !!! Mais non.....voyons....c'est pour notre sécurité, c'est pour notre bien être....pas du tout pour remplir les caisses sans fond de l'etat..... smi02 | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 11:17 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- arnoush a écrit:
- Ce matin magnifique temps donc je sors mon destrier et direction le village moto de seclin, je sors tranquillement et vla' qu'ils étaient comme d'hab' en face du Mac Do et hop premier contrôle de la journée (ils regardent ma plaque et me laisse repartir), l'après midi je retourne à Seclin pour voir 2,3 truc que j'avais oublier de regarder et 1km avant la sortie (seclin) sens Lille--Paris, je vois une voiture de gendarme arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence ils avaient chopé un motard (hornet ou SV) et lui métaient une prune (je pense excès de vitesse)! Mais quand vont t'ils nous foutre la paix.........
C'est clair qu'ils nous les brisent menus ces c*nnards !!!! En Haute-Savoie c'était pareil, il y en avait partout ce week-end !!!! J'en ai vraiment assez, soit je crame un commisariat soit j'arrête la moto sur route mais trop c'est trop ! petit délinquant va!! * | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 11:51 | |
| ben je ne vois pas en quoi jou sur la sécurité les plaques d'immatriculation * Sinon moi m'enfou je suis 100% homologuée, que des "E" sur ma moto Mais bon meme quand je ne suis pas homologué ils s'en foutent il regarde autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 15:14 | |
| - mike a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- arnoush a écrit:
- Ce matin magnifique temps donc je sors mon destrier et direction le village moto de seclin, je sors tranquillement et vla' qu'ils étaient comme d'hab' en face du Mac Do et hop premier contrôle de la journée (ils regardent ma plaque et me laisse repartir), l'après midi je retourne à Seclin pour voir 2,3 truc que j'avais oublier de regarder et 1km avant la sortie (seclin) sens Lille--Paris, je vois une voiture de gendarme arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence ils avaient chopé un motard (hornet ou SV) et lui métaient une prune (je pense excès de vitesse)! Mais quand vont t'ils nous foutre la paix.........
C'est clair qu'ils nous les brisent menus ces c*nnards !!!! En Haute-Savoie c'était pareil, il y en avait partout ce week-end !!!! J'en ai vraiment assez, soit je crame un commisariat soit j'arrête la moto sur route mais trop c'est trop ! petit délinquant va!! * Meuh non, je veux juste être libre....100 % libre ! :lool: | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 29 Sep 2008 - 21:33 | |
| - La Blonde a écrit:
- Moi j'ai eu droit à un gentil avertissement d'un gendarme pour cligno non homologués (autoroute Lille-->Paris)!!! Et comme la chasse aux clignos est ouverte... Bref faites gaffe!
Je pense faire changer les miens. Même si c'est bien joli, c'est pas très secure parce qu'on ne me voit pas annoncer qd je tourne à droite ou à gauche. Et puis 3 points en moins (alors que je les mets mes clignos) ça me ferait mal qd même!! et les clignos intégrés dans les feux arriéres et avant c'est homologué? | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mar 30 Sep 2008 - 5:34 | |
| et bien si tu vois un E dans un rond, il y a de fortes chance que ton feux soit homologué. Il faut néanmoins vérifier que ton feux ai un "11" à l'arrière et un "10" à l'avant. Le 10 et 11 sont en général en tout petit et bien caché...
Mais ces marquages signifient que vos feux sont homologués!
Si vous avez pas ces marquage, faut vite les changer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
| |
|
| |
| Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
|