| Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
|
+20nyqo Lolo sv celcrx Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman maximous59 Ninja Djé GEX #07 jaja R1FREDERIC74 zxr750 papy dany jul_675 tonton RoossiBDM #959 mike Hildoctor legolas #06 fabien#04 arnoush #944 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Jeu 9 Oct 2008 - 19:24 | |
| se qui me dégoute le plus c'est méme pas l'histoire, c'est le reste, personne qui bouge, c'est bien appeller les urgences, mais aurai pu faire autre chose !!
de pire en pire !! faite des gosses.......... | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Jeu 9 Oct 2008 - 21:12 | |
| quand je lis se genre de chose, j'ai un sentiment mélanger de tristesse, et de rage en même temps...
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Ven 10 Oct 2008 - 2:59 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: vol de moto tragique Ven 10 Oct 2008 - 6:58 | |
| La course poursuite de bobo l'autre jour n'est pas un cas isolé au sujet des vols de moto,ça ce termine parfois tragiquement Alors attention a vous les pti gars,même des branleurs en scoot sont des dangers,ça va des fois très vite,la haine,on vis dans un monde de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Ven 10 Oct 2008 - 9:26 | |
| En ce qui me concerne c'est la rage qui prend le dessus... ces gros F.. de P..., Ba.... Et la police qui même sont enquête... je reste persuadé que si le motard aurait juste eu un coup de couteau dans le bras et aurais survécu ils se casseraient même pas le cul... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Ven 10 Oct 2008 - 11:09 | |
| d'accord avec Steve ils prennent l'affaire au sérieux que qd il y a mort d'homme | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Ven 10 Oct 2008 - 11:35 | |
| C'est de pire en pire par ichi | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Ven 10 Oct 2008 - 11:38 | |
| chambre à gaz pour la vermine!!! vous propane.... vous butane! * les voleurs sont des putins de communistes, ils veulent partager les biens | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Ven 10 Oct 2008 - 11:47 | |
| - lolo SV a écrit:
- chambre à gaz pour la vermine!!!
vous propane.... vous butane! * les voleurs sont des putins de communistes, ils veulent partager les biens
Exactement, tous les auteurs de crime et délits condamnés à mort ... Ah merde, mon pot est NH et j'ai pas d'éclairage pour ma plaque ... To be medited !! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Fred motard de toulouse mort !!!!!! !!!!!!!!! Sam 11 Oct 2008 - 10:33 | |
| salut tout le monde, j'ai regardé en vitesse pour pas faire de doublon, mais il me semble qu'il n'y ait pas de post au sujet de Frédéric, 25ans,de toulouse , mort car 2 laches (pour etre poli.....) lui ont piqué son Yam !!!!!!!!!!!!!!! voici quleques infos sur mon 2e fofo: " En sa mémoire, un appel est lancé sur tous les forums motards de France pour que chacun porte, dès que possible et jusqu'à dimanche 12 octobre, un brassard blanc, en signe de deuil et de solidarité.
l'article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " J 'ai aussi posté en notre nom a tous un petit message sur le Fofo des motards toulousains... le voici: " bonjour a tous,
je suis Nyqo de Lille (59)
les forums motards ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chtiroadster.xooit.com) auxquels j'appartiens se joignent a moi, nous avons tous une grande pensée pour frédéric et toute sa famille et amis!!!
c'est révoltant ce genre drame! j'espère qu'on retrouve ces laches!!!!!
j'ai lu quelques articles via differents forums, et même a prés de 1000km de distance cela nous affecte tous, déjà en tant qu'être humain, et encore plus quand cette personne fait partie de notre communauté motard!!
rouler en moto est une façon de vivre et de penser, pour nous c'est un réel plaisir,
faudra-t-il sortir en bande de 20 pour rouler tranquil???
restons encore plus solidaires, cette même solidarité qui fait partie de notre image depuis des générations!!!!
amicalement!!!!
Nyqo " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'ai pas eu le temps de vous demander..... mais je voulais marquer le soutien des MOTARDS DU NORD !!!! voila... j'espère que vous comprendrez ma démarche.... Gaffe a vous tous, car ca pourrait malheureusement nous arriver...... Bizou | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Sam 11 Oct 2008 - 10:57 | |
| |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Sam 11 Oct 2008 - 11:02 | |
| Merci pour le message de notre part.
C'est en effet inéffable de qualifier ce vol. Ça me révolte d'imaginer que ce genre de vols peut encore arriver.
Mes pensées vont aux parents, familles et amis de ce garçon, mort pour sa passion. | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Sam 11 Oct 2008 - 11:12 | |
| Excellente démarche. Belle initiative de ta part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Sam 11 Oct 2008 - 11:51 | |
| TU AS BIEN FAIT NICO J'AI MOI MEME POSTER UN MESSAGE AU NOM DU CLUB QUERCY MOTO
FAITE TRES ATTENTION SUR LES ROUTES CA ARRIVE PLUS VITE QU'ON NE LE CROIT
A + ANTOINE |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Sam 11 Oct 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mar 21 Oct 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mer 22 Oct 2008 - 17:32 | |
| choquant quand meme le recit et heuresement que le motard a eu un peu de chance dans son malheur. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mer 22 Oct 2008 - 20:17 | |
| les gens deviennent ils tous fou,au point de tuer pour voler,la violence est partout,elle pend au nez de tous Alors gaffe a vous Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mer 22 Oct 2008 - 20:44 | |
| Oui prudence dans ce monde de FOU !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Jeu 23 Oct 2008 - 7:08 | |
| ça devient une généralité sur tout le territoire français, Lille, Marseille, Paris etc...
En voiture, en moto, a pied chez soit... ça craint tout le temps...
Perso c'est matraque dans la voiture, et batte de baseball au dessus de ma porte d'entrée chez moi...on est jamis trop prudent par les temps qui courent !!! |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Jeu 23 Oct 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
| |
|
| |
| Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
|