| Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
|
+20nyqo Lolo sv celcrx Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman maximous59 Ninja Djé GEX #07 jaja R1FREDERIC74 zxr750 papy dany jul_675 tonton RoossiBDM #959 mike Hildoctor legolas #06 fabien#04 arnoush #944 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 11:22 | |
| Bah ça veux pas dire, j'me suis fait contrôler suite a un stoppie juste derrière un break Ford, manque de "bol" c'était un break banalisé de la gendarmerie bref j'ai eu droit a la totale, contrôle alcootest, et vérification des papiers et ben j'ai juste du me représenter a la gendarmerie avec ma moto en état "conforme" car pneu arrière MORT de chez mort, plaque d'immatriculation cassé, et non présentation de la carte grise du véhicule (j'avais qu'une photocopie...) donc non pas forcement pour faire rentrer de la thune sinon j'avais le droit a la total la, le mec aurais pas eu assez de son carnet | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 11:27 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Bah ça veux pas dire,
j'me suis fait contrôler suite a un stoppie juste derrière un break Ford, manque de "bol" c'était un break banalisé de la gendarmerie bref j'ai eu droit a la totale, contrôle alcootest, et vérification des papiers et ben j'ai juste du me représenter a la gendarmerie avec ma moto en état "conforme" car pneu arrière MORT de chez mort, plaque d'immatriculation cassé, et non présentation de la carte grise du véhicule (j'avais qu'une photocopie...) donc non pas forcement pour faire rentrer de la thune sinon j'avais le droit a la total la, le mec aurais pas eu assez de son carnet Parce que ce sont les gendrames mais ça aurait été la police tu y serais passé à l'addition ! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 12:47 | |
| Tu t'appèlerais pas Boris Delachance ?? |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 12:51 | |
| Non suffit de pas êtres con, de pas faire le malin et de savoir discuter intelligemment et dans 90 % des cas ça passe nickel
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 13:04 | |
| A chaque fois que je me suis fais chopé je suis resté super courtoi... super poly... Mr l'agent etc... et la fois ou j'ai cédé le passage à un STOP (en fait mes roue n'étaient pas tout à fait à l'arrêt) bein je l'ai prise bien profonde... Hummmmmm trop bon... Si tu tombe sur un con t'as beau être le plus courtoi au monde et bien parlé la prune tu la prendra... après ça dépend aussi des secteurs |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 13:29 | |
| oui mais un stop c'est 3 secondes d'arrêt des roues et passage au point mort. quand tu sais ca... tu prends ton temps au stop.
J'ai un jeu à la con : respecter scupuleusement le code de la route ... et bien si tout le monde fait ca : 1- moins de pv et moins d'argent pour payer de super radar à la con 2- ca réduit la fluidité du traffic, bref ils vont vite voir qu'à force de tout vouloir réglementer ca va vraiment emmerder le monde.
J'aime bien l'exemple aux pays bas où ils ont supprimés TOUS les panneaux et signalisation au sol : le but responsabiliser les conducteurs. Mais plus de marquage, plus de prunes inutiles ! Plus de limitation (dans la limite du raisonnable). L'idée c'est de laisser les gens adapter leur conduite en fonction de la circulation. A ces endroit les accidents on diminuer de 40% !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 13:29 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- [b]Moi perso j'ai rien contre la police, ni contre les gendarmes,
il font se qu'on leur dit de faire (font leur job quoi!) et même si ya des Cow boy, j'ai croisé bien plus de sympa, que de gros connard,
pour info je vous confirme qu'a partir de cette semaine, (et pour tout le mois) contrôle renforcer sur les deux roue, car grace au 125 nous sommes la seule catégorie don le taux d'accident a grimper cette année bref c'est a chasse au pneu, cligno, rétro frein ainsi qu'au plaque d'imat (même si ça c'est pas pour la sécurité)[/b] Lèche botte blue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 14:16 | |
| - papy dany a écrit:
Lèche botte blue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent le smiley !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 14:20 | |
| Les 3 secondes au stop ca date de l'age de pierre...
maintenant c'est juste un temps d'arrêt...enfin quand j'ai fais mon permis (2004) |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 15:26 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Non suffit de pas êtres con, de pas faire le malin
et de savoir discuter intelligemment et dans 90 % des cas ça passe nickel
C'est vrai que la dernière fois, aussi avec des gendarmes, j'avais le pneu AV lisse (je n'avais pas remarqué !) et ma petite plaque et ils ne m'ont pas verbalisés, sous réserve de me représenté avec une plaque homologué. Mais la police est moins compréhensive.....affaire de quotas certainement ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Lun 6 Oct 2008 - 15:30 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- oui mais un stop c'est 3 secondes d'arrêt des roues et passage au point mort. quand tu sais ca... tu prends ton temps au stop.
J'ai un jeu à la con : respecter scupuleusement le code de la route ... et bien si tout le monde fait ca : 1- moins de pv et moins d'argent pour payer de super radar à la con 2- ca réduit la fluidité du traffic, bref ils vont vite voir qu'à force de tout vouloir réglementer ca va vraiment emmerder le monde.
J'aime bien l'exemple aux pays bas où ils ont supprimés TOUS les panneaux et signalisation au sol : le but responsabiliser les conducteurs. Mais plus de marquage, plus de prunes inutiles ! Plus de limitation (dans la limite du raisonnable). L'idée c'est de laisser les gens adapter leur conduite en fonction de la circulation.
A ces endroit les accidents on diminuer de 40% !!! :applau: Ca ne me surprend même pas ! * je suis à fond pour ce système de responsabilisation de l'individu au lieu de nous infantiliser comme il le font !!!!! "Fait pas si, fait pas ça, t'as pas le droit de rouler comme ça ni comme ci...Non ça c'est INTERDIT puis ça aussi d'ailleurs !" smi02 | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mar 7 Oct 2008 - 10:06 | |
| évidemment là, ils étaient pas là vu qu'ils étaient encore en train de nous prendre notre pognon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mar 7 Oct 2008 - 10:16 | |
| Ils sont jamais là ou il faut...
Au lieu de "protéger et servir"(le citoyen) leur slogan devrais être "harceler et pourrir"(le citoyen) *
Si ta des news du motard tiens nous au jus Hill... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mar 7 Oct 2008 - 15:26 | |
| Oué efficace mais je me vois bien avec mes gants dire " vous pouvez patienter un instant messieurs, juste le temps que je prenne ma bombe lacrimo pour vous en mettre plein la gueule" le meilleur moyen d'être tranquil c'est encore de rouler en meule toute pourrie... comme ça pas de souci a se faire |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mar 7 Oct 2008 - 15:41 | |
| tu veux pas non plus qu'on achete des maisons en ruine pr pas se faire cambrioler...héhé | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mar 7 Oct 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Jeu 9 Oct 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Jeu 9 Oct 2008 - 11:39 | |
| mouai, mais ça fait quelques années que le port de ce style d'armes est interdit... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: bike jacking = 1 motard mort, inadmissible !!!! Jeu 9 Oct 2008 - 18:23 | |
| je vous laisse le soin de lire l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trop deg ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
| |
|
| |
| Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
|