Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre

Aller en bas 
+20
nyqo
Lolo sv
celcrx
Amuse-Gueule (A-G)
NeoSlugman
maximous59
Ninja
Djé GEX #07
jaja
R1FREDERIC74
zxr750
papy dany
jul_675
tonton
RoossiBDM #959
mike
Hildoctor
legolas #06
fabien#04
arnoush #944
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:40

maximous59 a écrit:
bah ué toujours au meme endroit ces baltringues
faudrait qui pensent a se sortir les doigts du cul un jour

Ne leurs donnés pas des mauvaises idées !!! Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:41

RoossiBDM a écrit:
Moi perso j'ai rien contre la police, ni contre les gendarmes,
il font se qu'on leur dit de faire (font leur job quoi!)
et même si ya des Cow boy,
j'ai croisé bien plus de sympa, que de gros connard,

pour info je vous confirme qu'a partir de cette semaine,
(et pour tout le mois)
contrôle renforcer sur les deux roue, car grace au 125 nous sommes la seule catégorie don le taux d'accident a grimper cette année
bref c'est a chasse au pneu, cligno, rétro frein ainsi qu'au plaque d'imat
(même si ça c'est pas pour la sécurité)



Faut faire rentrer la monnaie !!!!! Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:22

Bah ça veux pas dire,
j'me suis fait contrôler suite a un stoppie juste derrière un break Ford, manque de "bol" c'était un break banalisé de la gendarmerie
bref j'ai eu droit a la totale, contrôle alcootest, et vérification des papiers
et ben j'ai juste du me représenter a la gendarmerie avec ma moto en état "conforme" car pneu arrière MORT de chez mort, plaque d'immatriculation cassé, et non présentation de la carte grise du véhicule (j'avais qu'une photocopie...)
donc non pas forcement pour faire rentrer de la thune sinon j'avais le droit a la total la, le mec aurais pas eu assez de son carnet
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:27

RoossiBDM a écrit:
Bah ça veux pas dire,
j'me suis fait contrôler suite a un stoppie juste derrière un break Ford, manque de "bol" c'était un break banalisé de la gendarmerie
bref j'ai eu droit a la totale, contrôle alcootest, et vérification des papiers
et ben j'ai juste du me représenter a la gendarmerie avec ma moto en état "conforme" car pneu arrière MORT de chez mort, plaque d'immatriculation cassé, et non présentation de la carte grise du véhicule (j'avais qu'une photocopie...)
donc non pas forcement pour faire rentrer de la thune sinon j'avais le droit a la total la, le mec aurais pas eu assez de son carnet

Parce que ce sont les gendrames mais ça aurait été la police tu y serais passé à l'addition !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:37

OUFFF Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:47

Tu t'appèlerais pas Boris Delachance ?? Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:51

Non suffit de pas êtres con, de pas faire le malin
et de savoir discuter intelligemment
et dans 90 % des cas ça passe nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:04

A chaque fois que je me suis fais chopé je suis resté super courtoi... super poly... Mr l'agent etc...

et la fois ou j'ai cédé le passage à un STOP (en fait mes roue n'étaient pas tout à fait à l'arrêt) bein je l'ai prise bien profonde... Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Dtc_gif Hummmmmm trop bon...

Si tu tombe sur un con t'as beau être le plus courtoi au monde et bien parlé la prune tu la prendra... après ça dépend aussi des secteurs
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:29

oui mais un stop c'est 3 secondes d'arrêt des roues et passage au point mort. quand tu sais ca... tu prends ton temps au stop.

J'ai un jeu à la con : respecter scupuleusement le code de la route ... et bien si tout le monde fait ca :
1- moins de pv et moins d'argent pour payer de super radar à la con
2- ca réduit la fluidité du traffic, bref ils vont vite voir qu'à force de tout vouloir réglementer ca va vraiment emmerder le monde.

J'aime bien l'exemple aux pays bas où ils ont supprimés TOUS les panneaux et signalisation au sol : le but responsabiliser les conducteurs.
Mais plus de marquage, plus de prunes inutiles ! Plus de limitation (dans la limite du raisonnable). L'idée c'est de laisser les gens adapter leur conduite en fonction de la circulation.
A ces endroit les accidents on diminuer de 40% !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:29

RoossiBDM a écrit:
[b]Moi perso j'ai rien contre la police, ni contre les gendarmes,
il font se qu'on leur dit de faire (font leur job quoi!)
et même si ya des Cow boy,
j'ai croisé bien plus de sympa, que de gros connard,

pour info je vous confirme qu'a partir de cette semaine,
(et pour tout le mois)
contrôle renforcer sur les deux roue, car grace au 125 nous sommes la seule catégorie don le taux d'accident a grimper cette année
bref c'est a chasse au pneu, cligno, rétro frein ainsi qu'au plaque d'imat
(même si ça c'est pas pour la sécurité)[/b]


Lèche botte blue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:16

papy dany a écrit:



Lèche botte blue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excellent le smiley !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:20

Les 3 secondes au stop ca date de l'age de pierre...

maintenant c'est juste un temps d'arrêt...enfin quand j'ai fais mon permis (2004)
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:26

RoossiBDM a écrit:
Non suffit de pas êtres con, de pas faire le malin
et de savoir discuter intelligemment
et dans 90 % des cas ça passe nickel

C'est vrai que la dernière fois, aussi avec des gendarmes, j'avais le pneu AV lisse (je n'avais pas remarqué !) et ma petite plaque et ils ne m'ont pas verbalisés, sous réserve de me représenté avec une plaque homologué.

Mais la police est moins compréhensive.....affaire de quotas certainement ????
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:30

Jul_Tondeuse a écrit:
oui mais un stop c'est 3 secondes d'arrêt des roues et passage au point mort. quand tu sais ca... tu prends ton temps au stop.

J'ai un jeu à la con : respecter scupuleusement le code de la route ... et bien si tout le monde fait ca :
1- moins de pv et moins d'argent pour payer de super radar à la con
2- ca réduit la fluidité du traffic, bref ils vont vite voir qu'à force de tout vouloir réglementer ca va vraiment emmerder le monde.

J'aime bien l'exemple aux pays bas où ils ont supprimés TOUS les panneaux et signalisation au sol : le but responsabiliser les conducteurs.
Mais plus de marquage, plus de prunes inutiles ! Plus de limitation (dans la limite du raisonnable). L'idée c'est de laisser les gens adapter leur conduite en fonction de la circulation.

A ces endroit les accidents on diminuer de 40% !!!

:applau:

Ca ne me surprend même pas ! Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Smiley_7*

je suis à fond pour ce système de responsabilisation de l'individu au lieu de nous infantiliser comme il le font !!!!!

"Fait pas si, fait pas ça, t'as pas le droit de rouler comme ça ni comme ci...Non ça c'est INTERDIT puis ça aussi d'ailleurs !"

smi02
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:06

évidemment là, ils étaient pas là vu qu'ils étaient encore en train de nous prendre notre pognon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:16

Ils sont jamais là ou il faut...

Au lieu de "protéger et servir"(le citoyen) leur slogan devrais être "harceler et pourrir"(le citoyen) *

Si ta des news du motard tiens nous au jus Hill...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:45

Hildoctor a écrit:
évidemment là, ils étaient pas là vu qu'ils étaient encore en train de nous prendre notre pognon

[url=http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/01/478708-Enquete-sur-l-agression-d-un-motard-sur-le-pont-Saint-Michel.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est lamentable ce genre de comportement !!!! Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Avomir-4

Dans ces cas là il faut mobiliser les forces de polices au lieu de les occuper sur les routes de campagnes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:46

Steve a écrit:
Ils sont jamais là ou il faut...

Au lieu de "protéger et servir"(le citoyen) leur slogan devrais être "harceler et pourrir"(le citoyen) *

Si ta des news du motard tiens nous au jus Hill...

+ 1

Vrai ! Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 624770
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:37

Moi, J'ai ressorti la CLEF FACOM ''36'' dans le couloir, mais en moto c'est un peu encombrant.
Alors je vais faire un peu de PUB pour mon commerçant préféré de LILLE :
- achat d'une bombe lacrimogène en gel : idéal pour leur en mettre plein leur geule sans t'en foutre plein la tienne.
Magasin : La 7ème compagnie en face de la nouvelle préfecture. (pouvez pas vous trompez plus d'indication : c'est à gauche du magasin de basket LES PROS DU RUNNING )
Prix : 15 euros
Bombe lacrimo en gel couleur grise, qui tient dans la poche intérieur d'un blouson Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:26

Oué efficace mais je me vois bien avec mes gants dire " vous pouvez patienter un instant messieurs, juste le temps que je prenne ma bombe lacrimo pour vous en mettre plein la gueule" lol

le meilleur moyen d'être tranquil c'est encore de rouler en meule toute pourrie... comme ça pas de souci a se faire Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:41

tu veux pas non plus qu'on achete des maisons en ruine pr pas se faire cambrioler...héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:43

Steve a écrit:
Oué efficace mais je me vois bien avec mes gants dire " vous pouvez patienter un instant messieurs, juste le temps que je prenne ma bombe lacrimo pour vous en mettre plein la gueule" lol

le meilleur moyen d'être tranquil c'est encore de rouler en meule toute pourrie... comme ça pas de souci a se faire Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 814839
Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 577761 Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 577761 Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 577761 Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_por pousse pas mémé dans les orties quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:54

Steve a écrit:
Oué efficace mais je me vois bien avec mes gants dire " vous pouvez patienter un instant messieurs, juste le temps que je prenne ma bombe lacrimo pour vous en mettre plein la gueule" lol

le meilleur moyen d'être tranquil c'est encore de rouler en meule toute pourrie... comme ça pas de souci a se faire Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 814839


Naaaaannnn le meilleur moyen de rouler cool c'est de rouler avec un bon katanas dans le dos façon "Blade" et là ils ne font pas les malins avec leurs canifs ces cons de voleurs !!!!!

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 283340 *
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:39

mouai, mais ça fait quelques années que le port de ce style d'armes est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: bike jacking = 1 motard mort, inadmissible !!!!   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:23

je vous laisse le soin de lire l'article Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Smiley_2 Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 283340 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



trop deg ....... Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» subaru des gendarmes
» marre des radar? j'ai la solution
» c'est vraiment important une bonne selle!!
» [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: