Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
|
+20nyqo Lolo sv celcrx Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman maximous59 Ninja Djé GEX #07 jaja R1FREDERIC74 zxr750 papy dany jul_675 tonton RoossiBDM #959 mike Hildoctor legolas #06 fabien#04 arnoush #944 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Jeu 30 Oct 2008 - 16:53 | |
| t'es vraiment un délinquant de la route fred lol |
| | | R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| | | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| | | | R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mar 4 Nov 2008 - 23:43 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- Steve a écrit:
- t'es vraiment un délinquant de la route fred
Selon VOS critères oui, selon les miens NON !!! * c ce que je m'evertue a dire aux gens qui me disent que je sui dangereux..... bj fred hein boris o est pas d dangers qd meme.... on est concient de ce que l'on roule..... | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mer 5 Nov 2008 - 0:31 | |
| Bah disons que tout est une question de point de vue, techniquement parlants, il est clair que le fait de rouler plus vite que le trafic, va augmenter le risque de gravité en cas d'accident (cela ne veux pas dire que ça va augmenter pour autant le nombre de ceux ci...) je m'explique, en automobile, (par exemple) j'en vois plein qui, le matin, son sur l'autoroute, a moitié endormie, se traine la bite à 90km/h sur la file de gauche, se maquille, mange, se rase, lise des notes, on les rétro rabattue... etc et j'en passe, pour se genre de personne, quand je les doubles, il est évident que moi, qui ose les réveiller par ce que j'suis passé près d'eux et ce, avec un différentiel de vitesse important, (bah oui j'roule a 120 130 minimum sur l'autoroute) bah, j'suis un malade, pour ces gens la je suis et je resterai un DANGER PUBLIC. sauf que, quand je suis au guidon de ma fidèle Eléanor, j'suis concentré a 500% sur ma conduite, sur mon environnement, sur l'état de la chaussé, sur les trajectoires et les façons de rouler des autres, afin d'être en mesure d'anticiper au maximum leur fait et gestes, a l'heure actuel, je touche du bois comme on dit, je n'ai jamais subit d'accident de la route dans ces conditions et pourtant Dieu sais si j'ai des kilomètres au compteur!!!
Maintenant en ville par exemple, je fais pas le con, je respecte scrupuleusement le code de la route, et des fois je suis même en dessous des limitations de vitesses si j'estime qu'elle son trop élevé (proximité d'école etc...) quitte a me faire klaxonner par les autres, j'en ai Ranafout! a coté de ça, il m'arrive régulièrement de poussé ma moto a fond, (au moins 1 fois par mois, faudrait pas qu'elle s'encrasse la pauvre) de rouler extrêmement vite sur petite route de nationale, mais dans 99% des cas, le trafic le permet et je ne met que ma vie en danger. (c'est aussi ce petit frisson qu'on peut aimé dans la moto) Bref, es ce que je roule comme un dingue? c'est possible, même si je ne le pense pas, une fois encore, tout est une question de point de vue
| |
| | | arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mer 5 Nov 2008 - 17:57 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Bah disons que tout est une question de point de vue,
techniquement parlants, il est clair que le fait de rouler plus vite que le trafic, va augmenter le risque de gravité en cas d'accident (cela ne veux pas dire que ça va augmenter pour autant le nombre de ceux ci...) je m'explique, en automobile, (par exemple) j'en vois plein qui, le matin, son sur l'autoroute, a moitié endormie, se traine la bite à 90km/h sur la file de gauche, se maquille, mange, se rase, lise des notes, on les rétro rabattue... etc et j'en passe, pour se genre de personne, quand je les doubles, il est évident que moi, qui ose les réveiller par ce que j'suis passé près d'eux et ce, avec un différentiel de vitesse important, (bah oui j'roule a 120 130 minimum sur l'autoroute) bah, j'suis un malade, pour ces gens la je suis et je resterai un DANGER PUBLIC. sauf que, quand je suis au guidon de ma fidèle Eléanor, j'suis concentré a 500% sur ma conduite, sur mon environnement, sur l'état de la chaussé, sur les trajectoires et les façons de rouler des autres, afin d'être en mesure d'anticiper au maximum leur fait et gestes, a l'heure actuel, je touche du bois comme on dit, je n'ai jamais subit d'accident de la route dans ces conditions et pourtant Dieu sais si j'ai des kilomètres au compteur!!!
Maintenant en ville par exemple, je fais pas le con, je respecte scrupuleusement le code de la route, et des fois je suis même en dessous des limitations de vitesses si j'estime qu'elle son trop élevé (proximité d'école etc...) quitte a me faire klaxonner par les autres, j'en ai Ranafout! a coté de ça, il m'arrive régulièrement de poussé ma moto a fond, (au moins 1 fois par mois, faudrait pas qu'elle s'encrasse la pauvre) de rouler extrêmement vite sur petite route de nationale, mais dans 99% des cas, le trafic le permet et je ne met que ma vie en danger. (c'est aussi ce petit frisson qu'on peut aimé dans la moto) Bref, es ce que je roule comme un dingue? c'est possible, même si je ne le pense pas, une fois encore, tout est une question de point de vue
tout à fais d'accord avec toi, je suis sur le même filet de gazzzz euhh sur la même longueur d'onde mdr............... | |
| | | arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Mer 5 Nov 2008 - 17:58 | |
| - arnoush a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
techniquement parlants, il est clair que le fait de rouler plus vite que le trafic, va augmenter le risque de gravité en cas d'accident (cela ne veux pas dire que ça va augmenter pour autant le nombre de ceux ci...) je m'explique, en automobile, (par exemple) j'en vois plein qui, le matin, son sur l'autoroute, a moitié endormie, se traine la bite à 90km/h sur la file de gauche, se maquille, mange, se rase, lise des notes, on les rétro rabattue... etc et j'en passe, pour se genre de personne, quand je les doubles, il est évident que moi, qui ose les réveiller par ce que j'suis passé près d'eux et ce, avec un différentiel de vitesse important, (bah oui j'roule a 120 130 minimum sur l'autoroute) bah, j'suis un malade, pour ces gens la je suis et je resterai un DANGER PUBLIC. sauf que, quand je suis au guidon de ma fidèle Eléanor, j'suis concentré a 500% sur ma conduite, sur mon environnement, sur l'état de la chaussé, sur les trajectoires et les façons de rouler des autres, afin d'être en mesure d'anticiper au maximum leur fait et gestes, a l'heure actuel, je touche du bois comme on dit, je n'ai jamais subit d'accident de la route dans ces conditions et pourtant Dieu sais si j'ai des kilomètres au compteur!!!
tout à fais d'accord avec toi, je suis sur le même filet de gazzzz euhh sur la même longueur d'onde ............... :applau: | |
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Jeu 6 Nov 2008 - 11:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Jeu 6 Nov 2008 - 11:38 | |
| - arnoush a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
tout à fais d'accord avec toi, je suis sur le même filet de gazzzz euhh sur la même longueur d'onde ............... + 1000 !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
| |
| | | | Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre | |
|