| pneu pilot sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pneu pilot sport Mer 21 Mar 2007 - 11:46 | |
| salut les loulous, voila j'ai une tite question. que pensez vous des pilot sport sur un SV |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: pneu pilot sport Mer 21 Mar 2007 - 11:55 | |
| Je viens d'en récupérer un train. Je vais peut etre l'essayer à lezennes un jour où il fera bien chaud. C'est une ancienne génération de pneus michelin. ça ne vaut pas du diablo ou pilot power. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu pilot sport Mer 21 Mar 2007 - 16:54 | |
| c'est sûre qu'il y a toujours mieux mais pour un SV650n c'est bon ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu pilot sport Mer 21 Mar 2007 - 17:44 | |
| aucune moto a des pneu limite , ca dépend de l'utilisation que tu en as ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu pilot sport Mer 21 Mar 2007 - 18:23 | |
| Bah ouai c'est bon. c'est le prédecesseur du pilot power débarqué il y a 2 ans. Ca reste un bon pneu sport, donc largement suffisant pour les 70cv de la SV à mon avis, même pour de la piste.
Juste vérifier la date de fabrication sur le flanc, histoire de vérifier que c'est pas un pneu qui a été stocké pendant des années. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: pneu pilot sport Jeu 22 Mar 2007 - 9:49 | |
| A savoir qu'au niveau des pneus les apréciations sont toujours très subjectives. Certains aimeront, d'autres non. ça dépend de beaucoup de paramètres. | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: pneu pilot sport Jeu 2 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Bah moi tu vois je dirais que pour le couple d'unSV du pilot Sport... c'est pas top j'en ai sur mon R6 j'ai l'impression d'etre Garry Mac Coy quand il etait a l'apogé de son art (ça glisse de partout) et pourtant je suis toujours en 106 cv pour le moment... preferre encore un pilot Road 2 | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: pneu pilot sport Ven 3 Aoû 2007 - 6:38 | |
| il accroche pas trop mal ce pneu il ne m'a jamais pris vraiment en défaut il faudra q je teste prochainement le corsa et road 2 pr cet automne-hiver | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: pneu pilot sport Ven 3 Aoû 2007 - 8:57 | |
| C'est toujours mieu qu'un M100X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu pilot sport Ven 3 Aoû 2007 - 9:24 | |
| un pote a du pilot sport sur son SV, bah je peut vous dire que qd je le suis ça glisse a mort ! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: pneu pilot sport Ven 3 Aoû 2007 - 10:07 | |
| - Hildoctor a écrit:
- il accroche pas trop mal ce pneu
il ne m'a jamais pris vraiment en défaut il faudra q je teste prochainement le corsa et road 2 pr cet automne-hiver Bon il faut avouer que l'avantage, c'est que c'est un pneu qui previens,il glissote etcmais du coup, ça ne met pas le pilote en confience a 100%sur le R6 par exemple je sent qu'il me fait elargir mes traj en longue courbe rapideet c'est la que tu sent la limite car la becane peux allez plus vite etcmais le pneu dit clairementCoco si tu continu je passe plus :gné:Donc c'est pas que c'est un mauvais pneuc'est que c'est un pneu a usage route sportmais pas un vrai pneu sportc'est bien sur des becane legere avec pas enormement de coupleou du moins ou le couple arrive progressivementen gros tu claque ça sur un 500 cbf ça sera tres bienmais sur un SV...suis plus sceptique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu pilot sport Dim 12 Aoû 2007 - 18:10 | |
| sur un bicylindre c pas le top je trouve.g essaye michelin metzeler dunlop et pirelli.le mieux c pirelli pour ma part. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu pilot sport | |
| |
|
| |
| pneu pilot sport | |
|