Sujet: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 17:37
Un truc de fou.
J'ai réussi a prendre contact avec jules.Il est super sympa !
j'ai forcément parler du fofo. j'ai aussi dit qu'on rouler pas mal sur piste !
vu ca gentillesse de prendre le temps de me répondre, j'ai décider de le soutenir ( je ne sais pas pour vous)
j'ai même parler de l'année prochaine et du fait qu'on aller a spa , je lui ai demander si il serais chaud pour venir et il ma répondu positivement.
Donc voilà ça serais un rêve pour beaucoup de monde qu'un tel pilote viennent au moins nous dire bonjour (ou que ce soit).
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 17:41
vas z'y, explique nous tout yo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 17:46
c quel que chose d incroyable ! il apris un peut de son temps pour te répondre ! alors qu il parcours le monde pour faire des courses ! c terrible il faut le soutenir ! comme tout les pilotes francais il ne sont pas beaucoup !allez jules on est tous avec toi !!!!!!
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 17:46
Ben invite le à la carbonade party !!!
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 17:57
Amuse-Gueule a écrit:
vas z'y, explique nous tout yo !!!
oui, comment t'as réussi à prendre contact?? on veut du détail....
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 18:12
ça le fait !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 18:40
Je peut pas dire pour l'instant comme j'ai réussi a prendre contact, mais le fait est là !
J'vous tiens au ju et pourquoi pas l'inviter sur le fofo !
mais faut pas rêver ! Il ne s'inscrira pas !
Sa serais terrible qu'il vienne a une de ces journée piste !
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 19:18
heu ... c'est qui ?
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 19:19
ZoRg a écrit:
heu ... c'est qui ?
sors de ton trou ! c'est un pilote motoGP en 250 !
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 19:24
zorg
mais bon yotch tout le monde ne regarde pas les autre catégorie de gp moi pareillement
mais une petite recherche sur google et hop je sais maintenant
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 19:28
J'ai aussi fait une recherche Google ... Je ne connaissais pas ...je regarde que les GP ...
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 20:19
moi je connaissais pas non plus Zorg t'inquiète mais l'intuition et la photo m'ont fait penser (ça m'arrive) que ce devait être un pilote plus ou moins connu....
ZoRg playboy à roulettes
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 20:26
C'était un peu ironique aussi de ma part j'avoue ... Je dis ca parce que je ne suis fan de personne ... c'est contraire à ma religion ...
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 20:32
Quand yo ma dit tout a l heure ,tu ne va pas me croire mais je parle avec Jules Cluzel ....... papy !!!!!! ah c'est bien ,mais c'est qui lui
Je vais allez dormir moins con ce soir,maintenant je sais qui est Jules Cluzel
ZoRg playboy à roulettes
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 20:39
ben ouai ... je connaissais : Jules BERRY Jules BONNOT Jules CÉSAR Jules FERRY Jules GUESDE Jules LAFORGUE Jules MAZARIN Jules RAIMU Jules RENARD Jules ROMAIN Jules VALLÈS Jules VERNE ... et aussi Jules le fils à Tao ...
Mais pas Jules Cluzel ...
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 21:03
Bnade de gros bouzeux !!
ZoRg playboy à roulettes
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 21:06
Tu ne nous en veux pas hein
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 22:24
ZoRg a écrit:
C'était un peu ironique aussi de ma part j'avoue ... Je dis ca parce que je ne suis fan de personne ... c'est contraire à ma religion ...
T'es même pas fan d'un type qui s'appel "arnoush #944" ...tu me déçois!!
Nolp j'aime l'autoroute
Age : 41 Date d'inscription : 07/06/2009 Ville : Lille Moto : zx10r
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Oct 2009 - 15:45
C'est vrai que ne pas savoir que jules cluzel existe c'est chaud pour des motards .
Ceci dit pour votre info jules n'as pas le permis moto...
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Oct 2009 - 16:03
ZoRg a écrit:
heu ... c'est qui ?
j'aller poser la meme question
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Oct 2009 - 16:56
tu vois que l'on ai pas les seul a ne pas savoir qui c'est
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Oct 2009 - 16:57
ooooohhhhhhh les gars vous habiter mars pourtant je regarde que principalement le gp et deja entendu parler de jules cluzel
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Oct 2009 - 17:00