Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
papoum
fabien#04
jo
Nolp
papy dany
jaja
ZoRg
0rél #26
arnoush #944
Johanne
Amuse-Gueule (A-G)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy

Féminin Age : 40
Moto : r6 de 2005

J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:44

en plus il est pas mal, il est célibataire ??????

J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_8 J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Boulet ok je sorts J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:23

Milhy a écrit:
en plus il est pas mal, il est célibataire ??????

J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_8 J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Boulet ok je sorts J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Tusors_g

arrete de faire ta celine mdr en meme temps il n'a pas les moyens de se payer une meulede plus de 250cc J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 577761
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja

Masculin Age : 38
Moto : Une paire de puma

MessageSujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:48

Milhy a écrit:
en plus il est pas mal, il est célibataire J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 InterrogJ'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Interrog

trop jeune pour toi milhy, il a 21ans il ne va pas sortir avec une vieille J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_1

ok J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Tusors_g
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Masculin Age : 43
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 5:20

mes 2 pilotes favoris en 250 : di meglio et Cluzel! et ces 2 là sont vraiment excellent!

Excellent Yotch!!! je sais pas comment tu as fait pour parler à Jules!
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Masculin Age : 43
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 5:58

Au fait Yotch, tu peux le dire que tu lui a parlé sur Meetic et que tu cherchais l'homme de ta vie!!! MDR J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_1 J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 577761
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Masculin Age : 41
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:17

Jul_Tondeuse a écrit:
mes 2 pilotes favoris en 250 : di meglio et Cluzel! et ces 2 là sont vraiment excellent!

Excellent Yotch!!! je sais pas comment tu as fait pour parler à Jules!

Perso je préfère pas le savoir J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 814839 J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_1
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv

Masculin Age : 49
Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:22

Milhy a écrit:
en plus il est pas mal, il est célibataire J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 InterrogJ'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Interrog

arrete un peu tu vas pas finir bonne soeur

OU ALORS SOEUREMILIE.COM

J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_1 J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_1 J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_1

c'est quand meme dingue celine, milhy, etc... les nanas supers mignonnes celibataires, il faut zattendre il va pointer le bout de son cax le prince charmant
http://bobospv.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2