| Salut tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut tous Mer 14 Oct 2009 - 18:28 | |
| Salut encore tous. J'ai vue que l'image principal du site et changer de puis mon dernier visit. c'est bien. felicitations a le webmaster. Je ne sais pas si nous nous visiter encore cette annee. Les jours recourci et le temps est trop incertain. Mais ons sais jamais. Ty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous Mer 14 Oct 2009 - 18:29 | |
| Pourquoi ne pas venir au karting ?? le 31/10/2009 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous Mer 14 Oct 2009 - 18:38 | |
| je vais a Hergnies le weekend 31 octobre avec ma famille. Nous visitons ma belle mere est le famille Francais. sans moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malheureusment Il y a queque secondes que j'ai vu les post du karting mais pas encore lu. Ty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous Mer 14 Oct 2009 - 18:40 | |
| - Associated Sheppey Bikers a écrit:
- je vais a Hergnies le weekend 31 octobre avec ma famille. Nous visitons ma belle mere est le famille Francais. sans moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malheureusment
Il y a queque secondes que j'ai vu les post du karting mais pas encore lu. Ty ce dimanche sur lezennes pour notre sortie pistes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous Mer 14 Oct 2009 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous Mer 14 Oct 2009 - 19:06 | |
| - Associated Sheppey Bikers a écrit:
- c'est ou lezennes?
ronchin, Villeneuve d'ascq |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Salut tous Mer 14 Oct 2009 - 19:41 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Associated Sheppey Bikers a écrit:
- c'est ou lezennes?
ronchin, Villeneuve d'ascq le GPS a parlé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Salut tous Mer 14 Oct 2009 - 19:59 | |
| en gros lille !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous Jeu 15 Oct 2009 - 8:47 | |
| Petites infos par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous Dim 18 Oct 2009 - 18:01 | |
| . comment passer le weekend chez vous? je suis plein de rhume donc pas une bonne idee d'etre au moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Salut tous Dim 18 Oct 2009 - 18:08 | |
| alors samedi : pluie, pluie et pluie.. 300 bornes de pluie, de boue, glissades, vent, froid.. et mes poignées chauffantes qui lâchent au bout de 20 km ( Dimanche : sec, bonne journée sur piste avec les membres du !! ;-) | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Salut tous Dim 18 Oct 2009 - 18:09 | |
| Hi! That was a great day! Weather was good with sunshine....a little fresh in the morning. For some of us it was our first time on a track and feeling was very good [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] See you soon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Salut tous Ven 30 Oct 2009 - 21:49 | |
| ok when u come to france, warn us. in this case, we'll predict a "show roadtour" but come on bike otherwise u couldn't have to follow us... i want to purpose a travel to uk with some friends soon, so i'll contact u back ....be careful, french bikers are ugly cow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous | |
| |
|
| |
| Salut tous | |
|