Sujet: vive l'administration Jeu 15 Oct 2009 - 9:50
bonjour nous ne sommes toujours pas prêts d'avoir une nouvelle moto car la préfecture nous refuse le certificat de non gage sous prétexte que j'ai fait bloquer la carte grise pour le vol. amv ne veut rien savoir donc pas de remboursement en vue ! à quoi sert de faire les déclarations et les papiers dans la règle de l'art ? à rien ! donc mon ari est toujours caisseux et moi piétonne puisqu'un accident m'empêche de faire ce que je veux avec un mini de 4 semaines d'arrêt et obligation de rester allongée (à cause d'un caisseux qui a pris la fuite ) résultat : plus de permis moto pour moi car entre autre les cervicales ont à nouveau été touchées ! génial ! bon courage à tout le monde, je retourne m'allonger (comme si ça pouvait aider les fractures à se rétablir plus vite !) bonne journée à tout le monde
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: vive l'administration Jeu 15 Oct 2009 - 9:53
M........... alors, ils abusent!! c'est n'importe quoi!!
Je te soutiens et j'espère que tu vas vite te rétablir.
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
Sujet: Re: vive l'administration Jeu 15 Oct 2009 - 10:06
pinaise, que des boubourses... ( pour rester poli) bon courage pour la suite
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
Sujet: Re: vive l'administration Jeu 15 Oct 2009 - 10:30
la France et l'administration que de la merde pour te remboursé ils ont le temps mais quand toi tu dois de l'argent c'est tout de suite sinon tu paie encore en plus et eux? il te paie pas en plus quand ils ont 6mois de retard pff que des enfoirés, grr
aller bon courage, soigne toi bien j'espère que la situation se débloquera un jour
Invité Invité
Sujet: Re: vive l'administration Jeu 15 Oct 2009 - 12:03
je leurs ferait pareil.. y te paye pas tu bloque les prélevements..
j'ai fait ça avec free..plus de ligne pendant 15 jours..bah j ai bloqué les prélevements..y m'on plus jamais fait chier..
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
Sujet: Re: vive l'administration Jeu 15 Oct 2009 - 14:43
je connais aussi une galére avec mon accident.le gars qui m'a percuté en délit de fuite à était interné en psy donc la police n'a pu l'interroger qu'hier( irresponsable)
l'assurance à clos l'affaire (delais et pieces achetées sur internet)je l'ai dans l'os pour les frais. le procureur va peut-etre lui demander de me renbourser sous peine de poursuite donc j'attend.
je sais que cela fout les boules les papiers mais tient bon et retablie toi.
Invité Invité
Sujet: Re: vive l'administration Jeu 15 Oct 2009 - 19:17
de votre soutien ! je confirme, assurance résiliée les prélèvements ont continué jusqu'à ce que je leur dise que je portais plainte. mais bon on va faire avec ! allez bonne soirée, j'ai encore du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]