| qui fait quoi a nouvel an ??? | |
|
+39Manu#59 Ddiet59#62 b.loulou59 ronny.59 RoossiBDM #959 JBT #88 lo #59 Lolo sv @lx #758 Uriah furiman59#76 R!co miss BERING R1FREDERIC74 jaja bobospv fabien#04 NeoSlugman papy dany ch'nérisson #22 arnoush #944 Aurel #19 denz59 #73 1manu59 GAB Johanne maximous59 Amuse-Gueule (A-G) adrien #08 Hildoctor Djé GEX #07 0rél #26 legolas #06 seb-dine #99 davidb jo figo #81 Phoenix celcrx 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Mer 9 Déc 2009 - 23:02 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- L!nC a écrit:
- seb-dine a écrit:
- ben je pense que ca sera la meilleur idée car on est deja le 6 décembre ca craind !!
en plus je bosse le 31 aussi moi aussi je bosse le 31... et le 2 aussi de garde...
bon alors quéqonfé ? on enfile des perles....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est des copines a toi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Mer 9 Déc 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Jeu 10 Déc 2009 - 11:40 | |
| - veleta59 a écrit:
- @lx#758 a écrit:
- Qui a la + grande?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? (surface habitable!!)
moi 75m²
le gagnant aura le droit d'inviter le reste du groupe :
le principe, chacun ramène qqch pour faire la fête ou pour se substenter...
EN VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh... si je cumule les 3 niveaux j'ai environ 160 m2 et on ne fait rien ! pour dormir il reste 1 canapé non convertible et 1 lit d'1 personne dans la chambre du petit ! par contre je ne sais pas à quelle heure je sors de la maternité ce jour-là ! 74 m2 pour moi, puis faut rouler 700 km pour venir chez moi !!!!!!M'enfin .... un motard-en-nord ça n'a pas peur de braver le froid sur un peu de route .... n'est-ce pas ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Jeu 10 Déc 2009 - 23:09 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- veleta59 a écrit:
- @lx#758 a écrit:
- Qui a la + grande?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? (surface habitable!!)
moi 75m²
le gagnant aura le droit d'inviter le reste du groupe :
le principe, chacun ramène qqch pour faire la fête ou pour se substenter...
EN VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh... si je cumule les 3 niveaux j'ai environ 160 m2 et on ne fait rien ! pour dormir il reste 1 canapé non convertible et 1 lit d'1 personne dans la chambre du petit ! par contre je ne sais pas à quelle heure je sors de la maternité ce jour-là ! 74 m2 pour moi, puis faut rouler 700 km pour venir chez moi !!!!!!
M'enfin .... un motard-en-nord ça n'a pas peur de braver le froid sur un peu de route .... n'est-ce pas ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle bonne idée...si un magnifique repas m'attends à l'arrivée je fonce.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Ven 11 Déc 2009 - 10:35 | |
| sinon y'a pas des resto sur lille par exemple qui accepteraient un petit groupe de gentils gens ? après on peut bouger à la fabrik ou au net ou ailleurs ! jc po moi... bref faire un peu la fête qoi, c nouvel an merde moi je vx pas rester devant ma tv snif |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Ven 11 Déc 2009 - 11:51 | |
| - L!nC a écrit:
- moi je vx pas rester devant ma tv snif
mais y font aussi le décompte à la télé pour la nouvelle année !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Ven 11 Déc 2009 - 16:46 | |
| |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Ven 11 Déc 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Ven 11 Déc 2009 - 19:22 | |
| Resto et boite, ca va etre compliqué aussi... La plupart fonctionnent sur réservation (boite aussi) ou invitation pour ce soir la! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Ven 11 Déc 2009 - 20:11 | |
| Au fait on a pensé à vous hier soir avec Maximous ... El Rancho organise le repas du réveillons pour le prix du repas à la carte +10€ ! Kitch assuré!!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Ven 11 Déc 2009 - 23:24 | |
| non non et non faut le faire chez quelqu'un..........pas dans un resto...ça craint les zamis!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Sam 12 Déc 2009 - 9:19 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- non non et non faut le faire chez quelqu'un..........pas dans un resto...ça craint les zamis!!
22 personnes déja chez quelqu'un faut trouver !! et ensuite savoir qui a du monde chez toi, c'est une chose mais si tu conais pas certaines personnes c'est autre chose, sans compter que si tu les connais pas a jeun ben bourer c'est pas la peine !! perso j'aurai voulu inviter quelques personnes comme j'en es parler a certain(e) mais bon père et pas chaud car il a inviter sont pote a dormir de mon coté de la baraque (pour ceux qui comprenne comment sais chez moi) ducoup 1 chambre en moins, il vient pour se reposer, ne sachant pas a quel heure il va venir, j'ai pas envie de m'amuser a pas faire de bruit bref je suis dég quand méme !!! méme si sa aurai été fesable, j'aurai pas dit a tout le monde de venir car je conais pas et je trouve sa normal !! voila je vais re essayer de négocier mais bon ........ | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Sam 12 Déc 2009 - 10:33 | |
| bref on reste au meme pont la misere | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Sam 12 Déc 2009 - 14:54 | |
| c'est vrai Céline, j'avais pas pensé aux "bourré" que je connais pas!!! j'ai donné une mauvaise idée (perso tout le monde sait comment je suis quand je suis "joyeux" ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Dim 13 Déc 2009 - 17:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Chez moi, ce serai possible, à vous de voir !.... Possibilité pour quelques personnes de dormir : fauteuil, et sacs de couchages sur matelas gonflables !.... Avis à la population !..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Dim 13 Déc 2009 - 17:37 | |
| Ohohoh ! Mélusine, jolie proposition ! A savoir qu'on peut avoir une grande grande salle a tournai, au café ou on a été! Il faut leur dire quoi rapidement! (mais aucune idée du tarif, repas, etc... et impossible de dormir!) | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Dim 13 Déc 2009 - 18:20 | |
| sinon, il y a un bar à tournai ou on peut encore reserver la salle avec lorie et mon chouchou comme serveurs........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Dim 13 Déc 2009 - 19:41 | |
| Pourquoi pas une salle, en effet !.... Tellement plus de place !.... Faut voir !..... renseignez vous et dites nous ce dont il en résulte !.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Dim 13 Déc 2009 - 19:47 | |
| oui a tournai mais bon !! c'est chaud si on doit reprendre la route !! en plus vu les droles de tetes qu'il y a la bas !! je pense pas que j'arriverais a dormir de toute facon !! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Dim 13 Déc 2009 - 19:49 | |
| moi trop loin, pour rentré c'est chaud !!! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Dim 13 Déc 2009 - 19:52 | |
| - celcrx a écrit:
- moi trop loin, pour rentré c'est chaud !!!
tu veux pas rentrer a dada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? Lun 14 Déc 2009 - 11:19 | |
| pourquoi pas selon les tarifs ! il nous reste à ce moment-là 1 place dans la voiture et 2 pour dormir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait quoi a nouvel an ??? | |
| |
|
| |
| qui fait quoi a nouvel an ??? | |
|