| Salon de la moto a Saint Omer | |
|
+6celcrx NeoSlugman Hildoctor Beben tonton Fred...Perry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Salon de la moto a Saint Omer Lun 26 Mar 2007 - 11:30 | |
| Voila , ya un salon de la moto a saint omer debut avril( je confirmerai la date d'ici peu) ce salon se passerai a la place de l'ancienne auchan, avec stunt etc... + de confirmation d'ici peu | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Lun 26 Mar 2007 - 13:25 | |
| des que t as les dates fais signe on sait jamais pour un coup je pourrais peut etre voir ou revoir ceux qui viendraient gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Lun 26 Mar 2007 - 15:44 | |
| tiens nous au courant !!! |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Lun 26 Mar 2007 - 18:25 | |
| ba dans le magazine nord moto de mars 2007 il y a une petite pub pour le salon de ST Omer. Samedi 07 et dimanche 08 sur l'ancien site d'auchan! Je vous scan le truc dés que possible | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Lun 26 Mar 2007 - 18:55 | |
| alors moi g quelque infos salon de la moto à st omer le 7 et 8avril de 9h à 19h entrée du salon: 7€/pers ou 11€ pr les 2 jours gratuit pr les - de 14ans.
samedi 7: concert de Jelly Roll Baker (soul, blues) stunt avec Atomic Acrobatie (14h, 15h30, 17h)
dimanche 8: Cortège moto à 10h Concert de Pulp Orange (rock) stunt avec Atomic Acrobatie (14h, 15h30, 17h)
Circuit Quad pr adultes et enfants expo moto anciennes, vetements et accessoires
ENTREE: Ancien site auchan, Fort maillebois longuenesse | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Lun 26 Mar 2007 - 18:58 | |
| merci pour tt ses infos reste plus qu a voir si sa colle ds mon calendrier et qui va ? gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Lun 26 Mar 2007 - 23:33 | |
| ah cool ca présent , en plus spa loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mer 28 Mar 2007 - 15:56 | |
| y quelqu'un qui peut me dire ou se trouve plus précisément l'ancien site d'auchan , il se pourrait bien que l'on fasse un détour pour y aller , j'y connais pas grand chose à st omer moi * |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mer 28 Mar 2007 - 17:07 | |
| Présent sauf si il fait vraiment pas beau du tout^^
Il y aura un p'tit départ groupé de quelque part ou on se débrouille ? :P | |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mer 28 Mar 2007 - 22:04 | |
| départ groupé du mac do de st o, je deconne
pour lolo, c'est derriere le nouveau auchan. tu pourra pas le manquer, au pire arriver au nouveau auchan tu interpelle les gens ou meme des motards ils t'indiqueront ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Dim 1 Avr 2007 - 17:41 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- départ groupé du mac do de st o, je deconne
pour lolo, c'est derriere le nouveau auchan. tu pourra pas le manquer, au pire arriver au nouveau auchan tu interpelle les gens ou meme des motards ils t'indiqueront ;-) merci j'vais m'débrouiller , nous y serons dans l'après midi, promis |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Lun 2 Avr 2007 - 23:09 | |
| - lolo a écrit:
- Fred...Perry a écrit:
pour lolo, c'est derriere le nouveau auchan. tu pourra pas le manquer, au pire arriver au nouveau auchan tu interpelle les gens ou meme des motards ils t'indiqueront ;-) j'vais m'débrouiller , nous y serons dans l'après midi, promis sinon ya peu etre moyen de se reunir au parking mac do avant et d'aller au salon ensuite, ca permettra au gens comme moi qui n'ont encore vu personne de voir des gens du forums : ?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 8:26 | |
- lolo a écrit:
- Fred...Perry a écrit:
pour lolo, c'est derriere le nouveau auchan. tu pourra pas le manquer, au pire arriver au nouveau auchan tu interpelle les gens ou meme des motards ils t'indiqueront ;-) j'vais m'débrouiller , nous y serons dans l'après midi, promis sinon ya peu etre moyen de se reunir au parking mac do avant et d'aller au salon ensuite, ca permettra au gens comme moi qui n'ont encore vu personne de voir des gens du forums :?: yes , je suis partant pour que l'on ce voit avant ? quelle heure ? disnon 13H ?
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 9:02 | |
| C mieux la ! : : |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 9:24 | |
| - yo@nn a écrit:
- C mieux la ! ::
Wii * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 19:37 | |
| oué c'est bien beau tout sa ! rendez vous a 13h mais j'ai pas vu quel jour !! samedi ou dimanche ??
si tout va bien jy suis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 20:01 | |
| c'est le dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 20:02 | |
| mais ya les 2 jour qd meme ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 20:05 | |
- mais ya les 2 jour qd meme ;-)
le dimanche C pr ce voir, aprés pour le samedi chacun fais ce qu'ils veut ! cela ne vous convient pas peut etre, vous preferais samedi ? |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 20:21 | |
| Confirmé, je ne suis pas la !!
Mon parrain remonte de l'aube avec sa moto, et sa femme et leur enfant en kangoo, pour faire une ballade du dimanche aprem!
C'est une sorte de parcours d'orientation sur moto avec plein de jeux relais, etc...
Voila, bon salon a tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 20:26 | |
| moi dimanche c'est ok je serais garé en voiture pas loin du salon et je reviendrais au mac do avec mon casque, et avec un gros pouce de moto-stoppeur , peu etre il y aura une ame charitable ;-) je paye une painte a celui qui me montera pour les 500m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 20:30 | |
| surtout fais gaffe au brassard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mar 3 Avr 2007 - 20:48 | |
| de tt facon je demarre du mac do je verrai bien qq'un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer Mer 4 Avr 2007 - 11:56 | |
| pour ma part ,j'irais le samedi parce que dimanche c'est le rallye touristique des fraggles à arques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la moto a Saint Omer | |
| |
|
| |
| Salon de la moto a Saint Omer | |
|