Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie pour Anniversaire

Aller en bas 
+21
Ddiet59#62
marc'h tan
ch'nérisson #22
tao59
lisou
antoy #87
JBT #88
GAB
Milhy
maximous59
1manu59
Furiwoman
jaja
Aurel #19
0rél #26
lo #59
seb-dine #99
legolas #06
celcrx
Johanne
arnoush #944
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:12

bien rentre aussi apres notre viree dans ton bar a rock arnoush sinon pour nous on a pas trop chercher pour le resto directement la ou il fallait lol juste que tao zorg johane etaient un a coin du parking a boulanger et moi de l'autre et nous nous attendions Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:13

fidèles à nous mêmes, motards en nord = organisations de m.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:14

Milhy a écrit:
très bonne soirée malgré qq déboire au début.

zorg il arrêtait pas, qu'est ce qu'il est embêtant a toujours parler celui la !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tao pppffff même pas de mots pour dire (ah si, le serveur a dit "ça va être ma tête de turc !!!) mdr

c'est même pas vrai, c'est po zuste

En tout cas, j'ai passer une bonne soirée avec une organisation de début de soirée digne des motards en Nord, hein Arnoush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:17

heureusement que jahoane avait mon num de tel heinnnn
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:28

nickel chrome la soiree, organisation au poil apres c'est les gens qui ne savant pas se reperer!!! on avait dit a lille et non a hellemmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est vrai que l'on a fait un peu menage au bureau merci au personne a coté qui se sont deplacer pour nous laissez place sans ca je sais pas comment cela se serai passé!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:00

content que votre soirée ce soit bien passée :) j'aurais aimé être des votre mais bon ...

c'est cool les postes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:11

alors y'a des tofs au faite ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:34

celcrx a écrit:
alors y'a des tofs au faite ????!!!!

bah non papy était po la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:40

Zdiste #64 a écrit:
content que votre soirée ce soit bien passée :) j'aurais aimé être des votre mais bon ...

c'est cool les postes !!!

+750 Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:45

tao59 a écrit:
celcrx a écrit:
alors y'a des tofs au faite ????!!!!

bah non papy était po la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha bon !!! Pas un tit jeune à un portable qui fait des photos ??? Étonnant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:11

JBT a écrit:
tao59 a écrit:
celcrx a écrit:
alors y'a des tofs au faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?!!!!

bah non papy était po la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha bon !!! Pas un tit jeune à un portable qui fait des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Étonnant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah si vous compter toujour sur les mémes .....
dans ce cas on verra jamais papy en photo si c'est toujour lui derrière leur apn ....
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:25

arnoush #944 a écrit:
Petit compte rendu de la sortie de ce soir:

Bien rentré.......un ENORME MERCI à tous les présents d'avoir eu autant de patience car j'ai grave merdé sur ce coup là (pour pas changer certain dirons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ... j'ai donné un mauvais plan de l'emplacement du Tir na nog (merci gogole map..je ne ferais plus confiance) ensuite aucune place pour se garer au Bar donc obligé de chamboulé toute l'oragnisation pour un nouveau plan de replis direction le bureau à V2...arrivé làa-bas réservation pour 12 (que j'ai fais par tél à Tao) qui passe à 21...donc obligé de faire bouger des gens, bref......du grand nounouche comme dirons certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans tous les cas excellente soirée et encore un ENORME MERCI à vous tous de m'avoir fait l'honneur de votre présence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'oubliais ensuite pour les plus en forme nous sommes partis vite fait boir eun verre au "je sais plus le nom" rue nationale avec un peu de rock et un encore un bon moment passé..........et hop au dodo à 3h20.....

T'inquiéte pas ma poule , c'était une "sacrée soirée " trés sympatoche et puis le bordel ca fait partie des MEN sinon ca serait pas marrant ...
Encore merci pour ce bon moment en votre companie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:32

Suite à un autre anniv sur Mouvaux, je vous ai rejoinds bien plutard au Bureau, en tout cas très bonne fin de soirée !!!
Le BAR d'hier c'était l'Appart Café rue Nationale.
T'as vu la gestion un peu ... on arrive là bas et hop : un coin, rien que pour nous, tout en canap moletonée avec plein de place, des pintes à 4 euros dans Lille, plein de place pour danser le rock,...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore un très bon anniv topain et scéance GP chez moi à 12H dimanche avant de décoller chez bobo (et ouai c'est cool y'mreste des binouses mdr )

Tant mieux si les news sont bonnes chez VELETA et NIKITA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:57

Des news fraiches de Veleta et Nikita??


Je confirme que l'organisation fut du "grand Méndes"........comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le boulot se matin fut assez dur et long.......... mais bon c'est la contrepartie des bonnes soirées, faut assumer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour les photos je crois qu'il y en a eu prise avec des téléphones....Légolas par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
vive la campagne
vive la campagne
lisou


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009
Ville : bethune
Moto : 600 GSXR

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:46

merci Arnoush pour cette super soirée, c'était tres sympa!!! mais quelle équipe!!
heureuse de voir que Johanne soit bien rentrée parce que c'est vrai qu'entourée et ramenée par zorg et tao c'était pas si sur!!
surtout vue le conduite de voiture de Zorg,, le principale c'est quend méme que les feux stop fonctionnent!! n'est ce pas Tao??
encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:12

furiman59 a écrit:
nickel chrome la soiree, organisation au poil apres c'est les gens qui ne savant pas se reperer!!! on avait dit a lille et non a hellemmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est vrai que l'on a fait un peu menage au bureau merci au personne a coté qui se sont deplacer pour nous laissez place sans ca je sais pas comment cela se serai passé!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:( c'est pas de ma faute à moi si on m'envoie un plan avec le café qui se situe à hellemmes, j'ai suivi mappy.fr !
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:19

L!nC a écrit:
furiman59 a écrit:
nickel chrome la soiree, organisation au poil apres c'est les gens qui ne savant pas se reperer!!! on avait dit a lille et non a hellemmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est vrai que l'on a fait un peu menage au bureau merci au personne a coté qui se sont deplacer pour nous laissez place sans ca je sais pas comment cela se serai passé!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:( c'est pas de ma faute à moi si on m'envoie un plan avec le café qui se situe à hellemmes, j'ai suivi mappy.fr !

c'est pas de ma faute si google couplé à google map déconne et me donne le mauvais plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:17

bonne soirée en tout cas, content que cette soirée t'ai plu arnoush !
on a pas tous les jours 40 ans j'te comprends lol

le plan nikel ! toujours tout droit qui disait....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour Anniversaire   Sortie pour Anniversaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour Anniversaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» prévision sortie pour le week end prochain!!
» [annuler]sortie parc d'attraction pour fin Aout
» Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!
» Sortie pour le Telethon 2010 Lumbres 27/11/2010
» sortie du 5/12/09 a lapugnoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: