| que faites vous par ce salle temps? | |
|
+31Ddiet59#62 Chpere59 marc'h tan R.V#5 LoveAngel jul_675 JBT #88 R1FREDERIC74 denz59 #73 bobospv lyly59 papoum jaja Uriah gazoul #822 Johanne 0rél #26 Hildoctor 1manu59 Amuse-Gueule (A-G) arnoush #944 fabien#04 ch'nérisson #22 legolas #06 lo #59 Thomas seb-dine #99 adrien #08 Phoenix celcrx davidb 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mar 24 Nov 2009 - 19:42 | |
| ben la semaine , on bosse, les soirées forum et tv un peu d'aquagym et ce week end achat costume père noel...après on verra | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mar 24 Nov 2009 - 19:45 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- phoenix #14 a écrit:
- en ce momment je prepare les cartons et je range le garage pour le demenagement dans 3 semaines
je serais plus pres de lezennes où tu déménages?? en attendant de trouver une maison qui nous convient du coté de somain, marchienne, fenain, ... on part chez les beau parent a fenain | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mar 24 Nov 2009 - 19:47 | |
| ben moi en ce moment je fais les carenages du zxr a mon pere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mar 24 Nov 2009 - 19:54 | |
| Ce matin 5h45 Jogging de 45min apres 9 h au taf et la naze..... |
|
| |
Uriah tête dans le guidon
Age : 63 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : Linselles Moto : SDS de HEEP
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mar 24 Nov 2009 - 20:05 | |
| - Hildoctor a écrit:
- détapissage, enduit, poncage, peinture et tapisserie
Et squater chez Beau Papa Heep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mer 25 Nov 2009 - 13:10 | |
| ben moi dans les travaux en ce moment c'est les finitions, que c'est long et aujourd'hui on attaque le carrelage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mer 25 Nov 2009 - 13:51 | |
| |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mer 25 Nov 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mer 25 Nov 2009 - 14:53 | |
| Somain, Marchiennes, Fenain, Rieulay, bien ! Aniche à éviter si tu tiens pas à te faire braquer ta maison, ta voiture ou ta moto !!!
V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mer 25 Nov 2009 - 15:02 | |
| perso platre cheville gauche donc a part squat sur le net jouer en reseau mater des films entre 2 b...ette rien vivement la reprise du boulot |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mer 25 Nov 2009 - 15:11 | |
| - x11ForEver a écrit:
- Somain, Marchiennes, Fenain, Rieulay, bien ! Aniche à éviter si tu tiens pas à te faire braquer ta maison, ta voiture ou ta moto !!!
V de toute facon aniche ca decalle trop donc on reste basé sur ces 3 villes fenain, marchiennes, somain voir wandignies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mer 25 Nov 2009 - 15:18 | |
| pk a marchiennes on se fait braquer sa maison? |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mer 25 Nov 2009 - 15:23 | |
| nan il parle d'aniche suite au braquage de la reserve d'argent je suppose | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mer 25 Nov 2009 - 22:56 | |
| En ce moment je taf ou je cherche ma nouvelle monture et à revendre mon ex! | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 26 Nov 2009 - 6:31 | |
| moi c'est boulot semaine,cinema avec mes filles ,forum,lecture,finition du polissage de ma motos. voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 26 Nov 2009 - 8:43 | |
| - phoenix #14 a écrit:
- nan il parle d'aniche suite au braquage de la reserve d'argent je suppose
Même pas ! tous les 3 ans ils y ont droit de toute façon, c'est marrant de voir nos chers bleus du coin se pointer à reculons 1H après les tirs et explosions, faut pas se presser c'est dangereux, plus que choper au radars dans la ligne droite dans les champs... je parlais pour mon cas perso, Maison "visitée", voiture dépecée et moto volée... arrivé à la moto ça a été plan épervier maison et maintenant c'est cool, mais dans les garages ou nos amis policiers n'osent pas descendre alors qu'on leur avait indiqué ou aller, on a trouvé pas mal d'autres motos (bandit, haya,....) et qq meubles et autres... Donc toujours sur le coup mes "nouveaux camarades".... donc vraiment à éviter cette ville de merde ! |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 26 Nov 2009 - 12:28 | |
- En ce moment je taf ou je cherche ma nouvelle monture et à revendre mon ex!
Ca commence a faire un bout qu'elle est en vente!!! tu la remet en haut de la liste de temps en temps? | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 26 Nov 2009 - 16:57 | |
| - x11ForEver a écrit:
- phoenix #14 a écrit:
- nan il parle d'aniche suite au braquage de la reserve d'argent je suppose
Même pas ! tous les 3 ans ils y ont droit de toute façon, c'est marrant de voir nos chers bleus du coin se pointer à reculons 1H après les tirs et explosions, faut pas se presser c'est dangereux, plus que choper au radars dans la ligne droite dans les champs...
je parlais pour mon cas perso, Maison "visitée", voiture dépecée et moto volée... arrivé à la moto ça a été plan épervier maison et maintenant c'est cool, mais dans les garages ou nos amis policiers n'osent pas descendre alors qu'on leur avait indiqué ou aller, on a trouvé pas mal d'autres motos (bandit, haya,....) et qq meubles et autres... Donc toujours sur le coup mes "nouveaux camarades"....
donc vraiment à éviter cette ville de merde ! bin tu sais c'est partout france avant quand j'habitai a fontaine notre dame plus pres de cambrai y a deja eu des braquage au fusil a pompe, 14 vol dans des maisons, 17 voitures privé d'autoradio donc d'une ville a l'autre rien ne change vraimment | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 26 Nov 2009 - 17:57 | |
| depuis quelque jours, j'occupe mes aprem en démontant ma meule, tout ce qui est carrosserie est démonté pour pouvoir lui faire un méga nettoyage d'automne avant les gelés d'hiver pour enfin la ressortir un peu nettoyage, graisse, contrôle etc... | |
|
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 26 Nov 2009 - 19:00 | |
| taf , pc et chouille les WE !!! | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 26 Nov 2009 - 20:58 | |
| moi c'est nettoyage moto, montage de garde à la caserne avec davidb, squattage, et glandage engros vu ma profession, mes activités n'evoluent pas quelque soit les conditions climatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Ven 27 Nov 2009 - 0:38 | |
| - legolas #06 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
Ca commence a faire un bout qu'elle est en vente!!! tu la remet en haut de la liste de temps en temps? je travaille pas trop le temps, je vais refaire une new annonce d'ici un jour ou deux! au pire si en janvier elle part pas je baisse le prix! | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Ven 27 Nov 2009 - 11:01 | |
- legolas #06 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
Ca commence a faire un bout qu'elle est en vente!!! tu la remet en haut de la liste de temps en temps? je travaille pas trop le temps, je vais refaire une new annonce d'ici un jour ou deux! au pire si en janvier elle part pas je baisse le prix! Et puis en ce moment, c'est pas la bonne période non plus Moi je vais attendre le début de saison prochaine :P | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Ven 27 Nov 2009 - 11:06 | |
| on s emmerde quand même pas mal ...... | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Ven 27 Nov 2009 - 11:10 | |
| kle! qu'on se fait chier moi je bricole et je m'occupe de mes poissons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? | |