Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Sam 28 Nov 2009 - 13:40
idem on squatte le pc
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Sam 28 Nov 2009 - 15:01
netoyage de la moto et graisage
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Sam 28 Nov 2009 - 15:23
J'ai bien mis deux heures à faire mes courses en flanant dans les rayons des cadeaux de Noel, livres, cd etc...et ça m'a occupée...
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Sam 28 Nov 2009 - 15:44
ahhhhhhhhh les femmes et les boutiques
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Sam 28 Nov 2009 - 16:00
musique et PC demain polissage moto ect....
et dire que la semaine prochaine c'est idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Sam 28 Nov 2009 - 16:14
comme j'ai fait nuit blanche, j'ai dormi, comme ça on voit pas le mauvais temps
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Sam 28 Nov 2009 - 16:25
marc'h tan a écrit:
comme j'ai fait nuit blanche, j'ai dormi, comme ça on voit pas le mauvais temps
c'est une solution comme une autre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Sam 28 Nov 2009 - 17:43
pas con
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Dim 29 Nov 2009 - 0:08
Johanne a écrit:
J'ai bien mis deux heures à faire mes courses en flanant dans les rayons des cadeaux de Noel, livres, cd etc...et ça m'a occupée...
oualala j'en connais qui vont étre gaté à noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Dim 29 Nov 2009 - 8:11
Et bien comme aujourd'hui, sera pas different des autre jours, je vais sortir le jet ski et rmonter l'Aa jusqu'à sa source.
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Dim 29 Nov 2009 - 8:15
une chanson d'actualité !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Dim 29 Nov 2009 - 8:17
On voit qu'il fait mauvais temps Mr Google s'occupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uriah tête dans le guidon
Age : 63 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : Linselles Moto : SDS de HEEP
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Dim 29 Nov 2009 - 14:13
Heep et moi allons squater (chacun son tour...) Chez Miss Bering et hildoctor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Dim 29 Nov 2009 - 14:21
Uriah a écrit:
Heep et moi allons squater (chacun son tour...) Chez Miss Bering et hildoctor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca tombe bien, ya de la vaisselle qui vous attend
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Dim 29 Nov 2009 - 15:41
phoenix #14 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
phoenix #14 a écrit:
en ce momment je prepare les cartons et je range le garage pour le demenagement dans 3 semaines
je serais plus pres de lezennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
où tu déménages??
en attendant de trouver une maison qui nous convient du coté de somain, marchienne, fenain, ...
on part chez les beau parent a fenain
Viens sur Aniche ou Auberchicourt on pourras rouler ^^
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Dim 29 Nov 2009 - 17:25
manny a écrit:
phoenix #14 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
phoenix #14 a écrit:
en ce momment je prepare les cartons et je range le garage pour le demenagement dans 3 semaines
je serais plus pres de lezennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
où tu déménages??
en attendant de trouver une maison qui nous convient du coté de somain, marchienne, fenain, ...
on part chez les beau parent a fenain
Viens sur Aniche ou Auberchicourt on pourras rouler ^^
nan car faut rester sur ces quelques ville pour faire moitemoite avec madame elle bosse sur lille et moi sur cambrai
mais pour les futures ballades y a aucun souci
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Dim 29 Nov 2009 - 18:13
aujourd'hui coma apres une soirée de fou hier
impossible de monter sur la moto aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 3 Déc 2009 - 9:06
Uriah a écrit:
Elle est si ptite que sa la maison à Rémi et Julie, que vous étes obligés d'y aller chacun votre tour!!!!! Pinaise, bin v'la les parents ils auraient pu faire un tit geste, quand méme.... Je sais que mon pote Heep c'est mettre des clous ( bon c'est dans les pneus et alors!!!!) bin ou pouvait pas leur faire un abri plus grand, non mais!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 3 Déc 2009 - 11:11
boulottttttttt pour moi cet aprem, si vous voulez venir faire un ocuocu en moto a la maison de retraite de carvin, jvous offrirai un café...
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 3 Déc 2009 - 11:19
si papy y va on vont pas le laisser partir.. ..
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mar 8 Déc 2009 - 11:36
bah moi XBOX !!
et forza3 ! rice et moi on développe des caisse a deux, et on est inscrit au championnat de france
Ca va être bon ça !!
GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mar 8 Déc 2009 - 12:46
Ba moi jme fais chiiiiieeeeeer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme je viens de ré-emmenager je cherche activement du boulot !!!!! et pas facile à trouver... mais la maintenant tt de suite il fait soleil alors jvais aller voir l'etat de la route pour aller rouler un peu !!
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mar 8 Déc 2009 - 18:16
ben moi depuis lundi je passe mes journées au magasin pour un PC !!
et choix trouvé et pas cher !!
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Mer 9 Déc 2009 - 23:31
je taf (pour rien car comme je taf l'equivalent de 2mois mais sur 3 en gros je me fais avoir pour mon chomage, je gagne moins qu'en restant au chomage.......) et je rêve de ma future titinne qui je l'espere sera dans mon garage début janvier!
Uriah tête dans le guidon
Age : 63 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : Linselles Moto : SDS de HEEP
Sujet: Re: que faites vous par ce salle temps? Jeu 10 Déc 2009 - 18:08
etniktou a écrit:
Uriah a écrit:
Elle est si ptite que sa la maison à Rémi et Julie, que vous étes obligés d'y aller chacun votre tour!!!!! Pinaise, bin v'la les parents ils auraient pu faire un tit geste, quand méme.... Je sais que mon pote Heep c'est mettre des clous ( bon c'est dans les pneus et alors!!!!) bin ou pouvait pas leur faire un abri plus grand, non mais!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai dit chacun son tour parcequ'habituellement c'est eux qui viennent squatter... Maintenant c'est notre tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]