Pour ceux qui comprennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Vous pouvez venir à 19h au SUBWAY(restauration rapide) 494 av du G de Gaulle à Bondues (à 5min de la patinoire) Pour manger un truc , je vous ferais un prix (bouteilles acceptées , hihiihih)
Puis on partira tous ensemble pour la patinoire de wasquehal à 20h45
et pour ceux qui comprennent pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihihihihhi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui m'a zappé
19h au SUBWAY de Bondues av du general de gaulle a cote de casto pour ceux qu'ils veulent manger un ti truc et
* 20h45 (21h sur la glace) pour la patinoire de wasquehal
Patinoire 5€ loc patin 2,50€ prevoir gant et perruque ou chapeau ou costume
voila le site de la patinoire de wasquehal ainsi que les tarifs ( WASQUEHAL) CLIQUE ICI
- seb-dine ( avec resto ) - drindrine ( avec resto ) - 1manu59 ( avec resto ) - Diablesse (avec resto) - Blandine (avec resto) - Arnoush #944 (avec sandwich dans le metro ) - Tao (resto) - Zizolive (avec resto) - papy sous réserve (avec resto) je vais déjà allez commander des béquilles - juju (avec resto) - Milhy (avec resto) - Alex (resto + déguisement) - Thom (avec restau)
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins