| Y NEIGE DAN'CH NORD ??? | |
|
+38GAB Gugu Hildoctor Johanne mat Chpere59 JBT #88 lo #59 R.V#5 figo #81 papoum tonio.5962 Drindrine #79 celcrx jaja Amuse-Gueule (A-G) 1manu59 davidb LoveAngel tonton denz59 #73 bobospv tao59 jo Toma papy dany Phoenix arnoush #944 maximous59 RoossiBDM #959 seb-dine #99 ch'nérisson #22 R1FREDERIC74 manny legolas #06 jul_675 cooky Djé GEX #07 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 18 Déc 2009 - 18:19 | |
| - Toma a écrit:
- me fait chier en tuture..
suis je le seul crétin a faire des freins a main ?? presque 3/4 de tour ce matin en arrivant sur le parking du taf objectif 360 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut bien trouver un coté positif a ce bordel .. qu'est ce qu'on se fait chier en tuture ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fait pareil avec mon scenic! ma femme me traite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 18 Déc 2009 - 19:25 | |
| - jo a écrit:
- Toma a écrit:
- me fait chier en tuture..
suis je le seul crétin a faire des freins a main ?? presque 3/4 de tour ce matin en arrivant sur le parking du taf objectif 360 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut bien trouver un coté positif a ce bordel .. qu'est ce qu'on se fait chier en tuture ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fait pareil avec mon scenic! ma femme me traite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment pas d'humour les femmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 18 Déc 2009 - 20:51 | |
| mon mien aussi a fait des betises hier soir sur le parking de match mais moi ça ma bien fait triper parceque j'y arrive pas a le faire... |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Sam 19 Déc 2009 - 0:38 | |
| j'ai réussi le backflip....;trot content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Sam 19 Déc 2009 - 8:38 | |
| Ce matin sur le Dunkerquois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Sam 19 Déc 2009 - 9:28 | |
| dans ma rue rien de déneigé .... c une vrai patinoire, le pire c'est que tous les autres axes l'ont été ... grrrrrr Bref, je ferai bien gaffe en essayant la moto cet aprem .... Sinon, ben il fait -4° :P | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Sam 19 Déc 2009 - 21:45 | |
| pas besoin de frein a main quand on roule en propulsion | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Sam 19 Déc 2009 - 21:57 | |
| merde jul a une télé, il manque plus qu'il s'installe le cable avec 400 chaines, et demain, c'est la fin du monde la derniere fois qu'il avait neigé dans le nord, c'etait en plein été, djé avait nettoyé ses jantes de meule | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 1:53 | |
| - bobospv a écrit:
- merde jul a une télé, il manque plus qu'il s'installe le cable avec 400 chaines, et demain, c'est la fin du monde
la derniere fois qu'il avait neigé dans le nord, c'etait en plein été, djé avait nettoyé ses jantes de meule ohhhh ben ça date sacrément !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 8:49 | |
| Surprise ce matin au reveil !!!!!!!!!!!!! waouuuuuuuuu entre 15 et 20 cm de fraiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La même prise hier matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:25 | |
| attention le nombre d'accidents !! ca va glissé a mort !! mais c'est tellement zolliesss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:26 | |
| pareil a Villeneuve d'ascq!! on a mis 20min pr aller a lille et là ... personne ds les rues.. je crois qu'on ouvre le magasin pr des brouettes aujourd'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:29 | |
| - tassi a écrit:
- pareil a Villeneuve d'ascq!! on a mis 20min pr aller a lille et là ... personne ds les rues..
je crois qu'on ouvre le magasin pr des brouettes aujourd'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut vendre des après ski,blouson ,raquettes,luge | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:32 | |
| j'ai des manteaux en cachemire et des costumes pure laine tu crois que sa peut faire l'affaire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:33 | |
| - tassi a écrit:
- j'ai des manteaux en cachemire et des costumes pure laine tu crois que sa peut faire l'affaire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'affaire bien sur!! il y a de quoi faire une big bataille de neige la !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:34 | |
| - tassi a écrit:
- j'ai des manteaux en cachemire et des costumes pure laine tu crois que sa peut faire l'affaire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si y a une station de ski chicosss près de chez toi ,c'est tout good | |
|
| |
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:35 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- tassi a écrit:
Si y a une station de ski chicosss près de chez toi ,c'est tout good du moment que sa tient chaud le reste hein!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:39 | |
| ui ui ui ça tien chaud!!! aller vien acheter maintenant!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:41 | |
| - tassi a écrit:
- ui ui ui ça tien chaud!!! aller vien acheter maintenant!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu es marchand de tapis aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 10:49 | |
| heu non... mais ça t'as besoin y'en a un en face de ma boutik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 12:28 | |
| bizard cet semaine j etais dans les vosges super soleil je reviens dans le nord neige on a du laisser les camions sur le port vendredi soir pour rentrer avec le moins de camion possible pour eviter la casse du coup retour tranquille en voiture j ai pas compris les autres rouler tout doucement moi j allais peinard ca rouler bien hier pareil direction dunkerque sans probleme meme que je doubler entre grande synthe et dunkerque sur le canal comme quoi mon ti 4x4 c est bien pratique bon demain on va voir ca que ca donne en camion ,la c est moins marrant aller gaffe a tous gazz | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 15:29 | |
| erf!! j déteste la neige..cloitré chez moi a attendre de pouvoir roullé pfffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Dim 20 Déc 2009 - 19:35 | |
| ca craind pour demain matin 5h là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? | |
| |
|
| |
| Y NEIGE DAN'CH NORD ??? | |
|