Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Lun 15 Fév 2010 - 8:37 | |
| - Djé GEX #07 a écrit:
- j'ai même un beau soleil actuellement à EVRY !!!
Tu pouras le prendre avec toi la prochaine fois que te remontes STP.....? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Lun 15 Fév 2010 - 8:55 | |
| - seb-dine a écrit:
- Mais c'est pas possible !!!!!!!!! hier ca dégeler nikel etc
routes seches etc... ehhh maintenant on recomence a zéroooo !!! pffff
vivement que ca se termine tout ca !! + 1000 c'était à peine dégelé derrière mon garage hier, je m'appréttait enfin à sortir la brêle aujourd'hui, quand.... bin c'est re-couvert de neige !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Uriah tête dans le guidon
Age : 63 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : Linselles Moto : SDS de HEEP
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Lun 15 Fév 2010 - 10:18 | |
| Y en a marre de ce temps pourri..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivement l'été et le soleil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Lun 15 Fév 2010 - 11:09 | |
| chez moi il neige toujours !! ça c'est calmé ! mais il neige quand même !!! | |
|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Lun 15 Fév 2010 - 11:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais non il ne neige pas!!Vous revez?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
tonio.5962 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 30/11/2009 Ville : etain dans l'est mais la suis à eperleques Moto : 1000 cbr rr ,hayabusa 1340
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Lun 15 Fév 2010 - 11:30 | |
| neige ou pas , je fais la bande cet apres m..... | |
|
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Lun 15 Fév 2010 - 12:10 | |
| sérieux on va investir dans les chaines, on va troquer notre moto pour une moto neige. Et les terril vont se transformer en station de ski | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? | |
| |
|