Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

petite ballade du dimanche !!!!!

+2
Kron
Hildoctor
6 participants
AuteurMessage
yves
Invité

petite ballade du dimanche !!!!! Empty
MessageSujet: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:27

dimanche avec quelques amis motards (dont kron et niqo......!!!)j ai organisé un petit regroupement sympas apres un passage a la maison un tio café et un bout de tarte au chuque ont a fait une petite ballade et en plus il y avait du soleil !!! nikel !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:52

belle tofs , super les brassard , par contre kron est hulgran vous avez oublier vos brassards ?

:lol:
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:52

cool ca, petite ballade pr le ptit yves , nvo ds le grd bain

ya qd mem un intrus la dedans, avce d cornes ...
http://www.danstoncul.com
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron

Masculin Age : 57
Moto : SV 1000 N boxer

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:58

yo@nn a écrit:
belle tofs , super les brassard , par contre kron est hulgran vous avez oublier vos brassards ?

Ben Kulgran l'était pas là!!!! Il est pieton pour le moment...et moi oui, avez pas mis le brassard :oops: :oops: ...Mais ce matin je l'avais !!!!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:57

sympas les tofs petite ballade du dimanche !!!!! Ok la prochaine fois faite un message plus on est de fous plus ont rit petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou
petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou
coloss62
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:09

Kron a écrit:
yo@nn a écrit:

Ben Kulgran l'était pas là!!!! Il est pieton pour le moment...et moi oui, avez pas mis le brassard :oops: :oops: ...Mais ce matin je l'avais !!!!! Rolling Eyes

ben c'est pu le méme nom sa sert a rien de le mettre !!
moi jle met pu ducoup !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 4:55

bah ca a l'air sympa tout ca ! :)

vivement que je sois la ! petite ballade du dimanche !!!!! C_10ch7e

...dis Nyqo, ma kess ke c'est que ce liseret blanc autour de tes roues ??!
:????: Rolling Eyes
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron

Masculin Age : 57
Moto : SV 1000 N boxer

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 6:25

blarneymarie a écrit:

...dis Nyqo, ma kess ke c'est que ce liseret blanc autour de tes roues ??!
:????: Rolling Eyes

* Alors là!!! Je suis * mais alors *
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni

Masculin Age : 40
Moto : SV 650 k3 Black

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:20

* Nyqo s'est mis au Tuninggggggggg petite ballade du dimanche !!!!! Smiley_7* petite ballade du dimanche !!!!! Smiley_8 petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo

Masculin Age : 43
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:36

petite ballade du dimanche !!!!! Icon_mer petite ballade du dimanche !!!!! Amort petite ballade du dimanche !!!!! Laferme

en meme tps j comprends les jalousies..... car embellir un SV(N), c ..... comment dire............ impossible....................... petite ballade du dimanche !!!!! Smiley_8

héhéhéhéhéhéhéhé

sans rancune les pti bi.......
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:39

celcrx. a écrit:
Kron a écrit:
yo@nn a écrit:

ben c'est pu le méme nom sa sert a rien de le mettre !!
moi jle met pu ducoup !! lol

--> ben si, car vu qu'il n'y a pas bcp de forum ou club qui ont un brassard (et de notre couleur, car j'en ai vu des verts et jaunes...) ca permet de se reperer qd meme et de faire de la pub (en donnant le nouvo site bien sur!!!)

-> ca permet de faire des rencontre......... et meme rencontre feminine... héhhéhéhéhé *
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman

Masculin Age : 39
Moto : Benelli TNT 899 S

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:01

nyqo a écrit:
Blablabla

-> ca permet de faire des rencontre......... et meme rencontre feminine... héhhéhéhéhé *
Avec ton bandit, pas de risques !
yves
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:08

suite a une reclamation justifiée petite ballade du dimanche !!!!! Smiley_7 ????? a la ballade dimanche il y avait aussi des passagéres !!! avec nous un peu de tendresse dans se mode de brutes !!!!!! (désolé val mais ont ne voit que tes fesses jolie d allieurs ! * ) petite ballade du dimanche !!!!! Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:10

vivement le 6 mai qu'on ce connaisse un peu plus thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:58

tu vveux dire quoi part "connaisse plus " car suis marié moi desole boss lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:02

drop59 a écrit:
tu vveux dire quoi part "connaisse plus " car suis marié moi desole boss lol

d'ailleurs tu vien avec madame ?
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 6:40

NeoSlugman a écrit:
nyqo a écrit:
Blablabla

Avec ton bandit, pas de risques !

ca sent le vécu Neo?????....................... c pour ca que t passé en Z.....

en meme tps c vrai que ton bandit boulet bleu aux jantes rouges.......c t un special......... petite ballade du dimanche !!!!! Smiley_8

en tout K, moi, avec la selle (et amorto) grand confort...... bcp veulent monter derriere *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 7:23

nyqo a écrit:

en tout K, moi, avec la selle (et amorto) grand confort...... bcp veulent monter derriere *

ah oui ??
j en compte 3 de sds (y compris moi) y'en a plus ? raconte raconte !!
et oui c est vrai qu elle est confort la selle petite ballade du dimanche !!!!! Palmier1 , et que je l'aime bien
mais toi, d ailleurs t aurais pas envie de l essayer la selle a l arriere a mon retour ??! petite ballade du dimanche !!!!! Smiley_8
petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou
eh eh

biz biz
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 7:43

nyqo a écrit:

ca sent le vécu Neo?????....................... c pour ca que t passé en Z.....

en meme tps c vrai que ton bandit boulet bleu aux jantes rouges.......c t un special......... petite ballade du dimanche !!!!! Smiley_8

Mwef, j'ai bien précisé TON bandit hein !!
Et c'est pas depuis que j'ai le Z que y'a plus de monde derrière, au contraire ! La selle n'est pas exactement un canapé grand confort !
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:12

[quote="NeoSlugman"]
nyqo a écrit:

Mwef, j'ai bien précisé TON bandit hein !!
Et c'est pas depuis que j'ai le Z que y'a plus de monde derrière, au contraire ! La selle n'est pas exactement un canapé grand confort !

prqoi???? qu'est ce qui l'a mon bandit??????

c a moi que tu m'agresses la!!!! *

entre (ancien) bandiste.... c pas du jolie..... petite ballade du dimanche !!!!! Smiley_8
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:19

blarneymarie a écrit:

ah oui ??
j en compte 3 de sds (y compris moi) y'en a plus ? raconte raconte !!
et oui c est vrai qu elle est confort la selle petite ballade du dimanche !!!!! Palmier1 , et que je l'aime bien
mais toi, d ailleurs t aurais pas envie de l essayer la selle a l arriere a mon retour ??! petite ballade du dimanche !!!!! Smiley_8
petite ballade du dimanche !!!!! Moto-rou
eh eh

biz biz

ben ya eu :
toi, ohpelie, delphine, aurelie, aurore, valerie (kron'women), isabelle, aurelien, kulgran, ta mere, alex, maxime,caro et sa soeur, karine,......

*
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:40

nyqo a écrit:

prqoi???? qu'est ce qui l'a mon bandit??????

c a moi que tu m'agresses la!!!! *

entre (ancien) bandiste.... c pas du jolie..... petite ballade du dimanche !!!!! Smiley_8
Nan, je rigole ! Il est bien

A part qu'il n'a pas les jantes rouges mais bon, tout le monde ne peut pas etre parfait !
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:18

NeoSlugman a écrit:

Nan, je rigole ! Il est bien

A part qu'il n'a pas les jantes rouges mais bon, tout le monde ne peut pas etre parfait !

je prends ca com un compliment bandiste!!!

merci Neo!!!

les jantes rouges..... sais pas encor...... on verra.... *

(perso plutot liseré Or pour suivre ac le reste...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!!   petite ballade du dimanche !!!!! Icon_minitime

petite ballade du dimanche !!!!!
Page 1 sur 1