| petite ballade du dimanche !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yves Invité
| Sujet: petite ballade du dimanche !!!!! Lun 2 Avr 2007 - 18:27 | |
| dimanche avec quelques amis motards (dont kron et niqo......!!!)j ai organisé un petit regroupement sympas apres un passage a la maison un tio café et un bout de tarte au chuque ont a fait une petite ballade et en plus il y avait du soleil !!! nikel !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Lun 2 Avr 2007 - 18:52 | |
| belle tofs , super les brassard , par contre kron est hulgran vous avez oublier vos brassards ? : : |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Lun 2 Avr 2007 - 18:52 | |
| cool ca, petite ballade pr le ptit yves , nvo ds le grd bain
ya qd mem un intrus la dedans, avce d cornes ... | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Lun 2 Avr 2007 - 19:57 | |
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mar 3 Avr 2007 - 4:55 | |
| bah ca a l'air sympa tout ca ! vivement que je sois la ! ...dis Nyqo, ma kess ke c'est que ce liseret blanc autour de tes roues ??! : ?: |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| |
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| |
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mar 3 Avr 2007 - 10:36 | |
| en meme tps j comprends les jalousies..... car embellir un SV(N), c ..... comment dire............ impossible....................... héhéhéhéhéhéhéhé sans rancune les pti bi....... | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| |
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mar 3 Avr 2007 - 12:01 | |
| - nyqo a écrit:
- Blablabla
-> ca permet de faire des rencontre......... et meme rencontre feminine... héhhéhéhéhé * Avec ton bandit, pas de risques ! | |
|
| |
yves Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mar 3 Avr 2007 - 15:10 | |
| vivement le 6 mai qu'on ce connaisse un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mar 3 Avr 2007 - 19:58 | |
| tu vveux dire quoi part "connaisse plus " car suis marié moi desole boss lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mar 3 Avr 2007 - 20:02 | |
| - drop59 a écrit:
- tu vveux dire quoi part "connaisse plus " car suis marié moi desole boss
: : d'ailleurs tu vien avec madame ? |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mer 4 Avr 2007 - 6:40 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- nyqo a écrit:
- Blablabla
-> ca permet de faire des rencontre......... et meme rencontre feminine... héhhéhéhéhé * Avec ton bandit, pas de risques ! ca sent le vécu Neo? ?....................... c pour ca que t passé en Z..... en meme tps c vrai que ton bandit boulet bleu aux jantes rouges.......c t un special......... en tout K, moi, avec la selle (et amorto) grand confort...... bcp veulent monter derriere * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mer 4 Avr 2007 - 7:23 | |
| - nyqo a écrit:
en tout K, moi, avec la selle (et amorto) grand confort...... bcp veulent monter derriere * ah oui ?? j en compte 3 de sds (y compris moi) y'en a plus ? raconte raconte !! et oui c est vrai qu elle est confort la selle , et que je l'aime bien mais toi, d ailleurs t aurais pas envie de l essayer la selle a l arriere a mon retour ??! eh eh biz biz |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mer 4 Avr 2007 - 7:43 | |
| - nyqo a écrit:
ca sent le vécu Neo??....................... c pour ca que t passé en Z.....
en meme tps c vrai que ton bandit boulet bleu aux jantes rouges.......c t un special.........
en tout K, moi, avec la selle (et amorto) grand confort...... bcp veulent monter derriere * Mwef, j'ai bien précisé TON bandit hein !! Et c'est pas depuis que j'ai le Z que y'a plus de monde derrière, au contraire ! La selle n'est pas exactement un canapé grand confort ! | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mer 4 Avr 2007 - 13:12 | |
| [quote="NeoSlugman"] - nyqo a écrit:
Mwef, j'ai bien précisé TON bandit hein !! Et c'est pas depuis que j'ai le Z que y'a plus de monde derrière, au contraire ! La selle n'est pas exactement un canapé grand confort ! prqoi? qu'est ce qui l'a mon bandit? ?? c a moi que tu m'agresses la!!!! * entre (ancien) bandiste.... c pas du jolie..... | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Mer 4 Avr 2007 - 13:19 | |
| - blarneymarie a écrit:
ah oui ?? j en compte 3 de sds (y compris moi) y'en a plus ? raconte raconte !! et oui c est vrai qu elle est confort la selle , et que je l'aime bien mais toi, d ailleurs t aurais pas envie de l essayer la selle a l arriere a mon retour ??! eh eh
biz biz ben ya eu : toi, ohpelie, delphine, aurelie, aurore, valerie (kron'women), isabelle, aurelien, kulgran, ta mere, alex, maxime,caro et sa soeur, karine,...... * | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| |
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! Jeu 5 Avr 2007 - 9:18 | |
| - NeoSlugman a écrit:
Nan, je rigole ! Il est bien
A part qu'il n'a pas les jantes rouges mais bon, tout le monde ne peut pas etre parfait ! je prends ca com un compliment bandiste!!! Neo!!! les jantes rouges..... sais pas encor...... on verra.... * (perso plutot liseré Or pour suivre ac le reste...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite ballade du dimanche !!!!! | |
| |
|
| |
| petite ballade du dimanche !!!!! | |
|