Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| nikko racing | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nikko racing Lun 4 Jan 2010 - 18:34 | |
| salut à tous, je cherche actuellement un silencieux pour mon fz6 et je suis tombé sur la marque Nikko racing. Quelqu'un connait il cette marque (ou encore mieux en a déjà posé) car moi je ne connais pas du tout et je voudrais savoir si les performances sont bonnes et si le bruit est sympa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avance |
| | | nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: nikko racing Lun 4 Jan 2010 - 18:49 | |
| niveau performances , avec des sliencieux , faut pas s'attendre a un miracle il se peut méme que tu perdes en puissance pour ce qui est de la marque nikko racing , c'est du milieu de gamme ( limite bas de gamme ) ' a mon avis perso si ton budget le permets , oriente toi plus sur des valeurs sures tels qu'akrapovic ( demande a écouter celle a jaja , elle ronronne bien ) ou du leovince | |
| | | 0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: nikko racing Lun 4 Jan 2010 - 21:14 | |
| demande à RoossiBDM, il en a une paire sur son R1 le son son est super je trouve il est semblable à mes leo, et sur la même moto | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: nikko racing Mar 5 Jan 2010 - 1:58 | |
| J'en ai sur mon R1, (déjà sur la moto quand je l'ai acheté) et il n'ont rien a envier au akra de Yotch ou au léo de Zdiste. Pour en avoir vu plusieurs fois, je peux te garantir que la qualité de fabrication est très très bonne et que la pose se fait sans aucun problème Les soudures sont d'excellente facture et ne bouge pas dans le temps de plus, c'est parmi les rares marque d'échappement don les produit font réellement gagner en performance seul "défaut" un look somme toute assez "classique" et sans fioriture par rapport a d'autre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: nikko racing Mer 6 Jan 2010 - 0:15 | |
| | |
| | | maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: nikko racing Lun 18 Jan 2010 - 21:32 | |
| pas mal ton embout d'echappement chromé de chez feu vert !! treve de plaisanterie, pour avoir suivi boris, le bruit est tres sympa et pas excessif (ca veut pas dire que je ne le double jamais attention ) | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nikko racing | |
| |
| | | | nikko racing | |
|