| Articles de la voix du nord | |
|
+35ch'nérisson #22 ronny.59 pilou dla cote #98 RoossiBDM #959 jaja Gugu coolchti ZoRg celcrx Toma GG.COUNTRY Thomas jul_675 tao59 maximous59 Luc_62 #86 Hildoctor 0rél #26 marieER6 cooky mrtréspropre Phoenix tonton Johanne R!co Amuse-Gueule (A-G) Chpere59 davidb jo Zizolive #11 figo #81 papy dany chpilote bullitt Beben 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chpilote modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2009 Ville : saint-omer Moto : kawa ER5
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Mar 26 Jan 2010 - 19:08 | |
| c'est clair moi je l'ai mis en enregistrement car demain debout de bonheur mais j'ai vu des extrait tout a l'heure et ça a l'air pas trop mal comme reportage. même si la première chose qu'ils ont montré lors des extrait c'est un motard qui ce fait arrêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Mar 26 Jan 2010 - 21:38 | |
| bon petit poste avant d'aller au dodo, je voulais vous faire profiter de cette article trouvé sur moto mag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Mar 26 Jan 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Mer 27 Jan 2010 - 0:07 | |
| bah j'ai regarder l'emission sur TF1 " Enquête et révélations", ben on s'en ai pas pris plein la tromche comme on pensés !!!! la plupart du temp c'était sur l'alcool des voiture et aussi les camions, ils ont pas mal parler des 2 roues mais cette fois si ils ont bien fait la différence, ils ont parler particulièrement des scooter, ils ont un taux particulièrement élever sur les nombres de tues par rapport a nous, j'ai pas vu parler de moto beaucoup, juste un belle accident ou le motard c'est retrouver coincé en dessous d'une bagnole environ pendant 1h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , 1 semaine plus tard on aurai dit qui avait rien eu (heureusement pour car j'ai eu peur quand méme) cette accident n'était pas de sa faute, la voiture ne la pas vu ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a la fin un mec en gex noir arréter pour un controle normal, pas mal de défaut sur la moto mais rien de grave, 5 amandes (mais le mec n'es pas un tendre, il la a moitier avouer) bref rien de méchants pour les motards, c'était plus l'alcool et les scooter !! ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon sa va venir ...... | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Mer 27 Jan 2010 - 10:24 | |
| Reportages axés sur l'alcool, les 2 roues oui mais surtout les scooters, et 2-3 motards un peu fous fous , ça existent donc Moins d'alcool au volant, et je pense que ça diminuerait en grande majorité les morts sur les routes, la vitesse à un degré moindre tout de même En bref, le reportage était plutôt intéressant, et en aucun cas il ne faisait le débat " anti-motards" au contraire, ils ont bien fais la différence entre motos et scooters, ce qui est une bonne chose Dans l'ensemble, reportage positif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Mer 27 Jan 2010 - 15:23 | |
| Encore une année de pression de la part de nos "amis" nous attend. Je comprend mieux pourquoi je roule de plus en plus en Belgique qu'en France.... |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Mer 27 Jan 2010 - 15:34 | |
| j'ai regardé pas mal différence moto scooter un motard eclaté par une voiture et comme de par hasard... mais que vois-je que vis-je qu'apérçue-je le voituriste qui a écrasé le motard n'a aucun jugement... S'il font ça avec ma voituriste préférée je pense que je vais juger moi même à coup de prothèse ... ... DiaboliQQQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Mer 27 Jan 2010 - 16:10 | |
| je viens de le regarder, car comme dit au dessus je l'avais mis en enregistrement, et c'est vrai que j'ai été agréablement surpris, différences entre scootériste et motard, le reportage parlé plus de l'alcool et la vitesse que des motards. bref, lorsque j'avais vu la bande annonce je m'étais dit qu'est ce qu'on va encore nous balancer!! Et ben non, pas de "moto-phobie". je dirai donc reportage positif et même assez intéressent. maintenant reste a voir celui de M6, rien que pour savoir ce qu'ils en pense. | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Jeu 28 Jan 2010 - 19:35 | |
| j ai pas regarder le reportage pas bien alors que le lien est sur l autre post mais pas le temps en plus j etais sur la route vers les vosges hier soir mais bon comme dab ce genre d emission ert de reportage chos ne nous est pas favorable le probleme c est qu ils ne font pas souvent la difference entre motards et scooteur apres ke lis plus haut quu il parlent aussi de camions et comme dab ,comme je l ai deja dis ,ont ne retiens que les mauvais quand on voit le nombre de camions sur la route et le nombre d accidents incluant des PL le ratio est faible mais le soucis ,comme en moto,c est que cela fait mal alors nous sommes de bons motards et continuons de montrez le bonne exemple maintenant si y a une manif contre ce genre d articles ou de reportages a la con je ne serais pas contre Marie fais signe quand aurra lieu le proces gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Ven 29 Jan 2010 - 7:55 | |
| yes t'inquiète!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Ven 29 Jan 2010 - 12:26 | |
| Rien a voir avec le sujet,juste un coup de G.... comme cela en passant,les motards sont des déliquants !! ok,les 4 roues des criminels !! ok,et les FDL dans tout ça,ne doivent ils pas montrer le bon exemple dans la circulation,après on s'étonne des accidents dut au non respect du code de la route,ou va on si eux même ne le respecte pas
En deux semaines j'ai constaté qu'eux aussi passent a côté du code de la route !!!! non respect des stop 2x,non respect d'un laisser le passage 1x,changement de direction sans mettre le clignotant 2x,dépassement sans cligno 1x
Alors qu'on nous foute la paix avec des infractions mineur et que l'on prenne les motards pour des délinquand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Ven 29 Jan 2010 - 12:48 | |
| malheureusement ! notre réputation ne changera jamais (je pense) c'est ancrée maintenant !
|
|
| |
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Ven 29 Jan 2010 - 14:15 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- malheureusement ! notre réputation ne changera jamais (je pense)
c'est ancrée maintenant !
+1 c'est dans les mœurs et maintenant pour changer ça bin c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], puis pourquoi vouloir voir autrement alors que c'est si facile de reste sur le même chemin, changer les habitude c'est trop difficile. il faut faire comme les moutons, suivre le troupeau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mentalité a la c.. et dire que cette mentalité viens de nos politicien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Ven 29 Jan 2010 - 16:25 | |
| Les gens sont comme ça en général ! avec des aprioris , sans jamais vraiment savoir ce qui se passe VRAIMENT!
et cela pour TOUT
|
|
| |
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Ven 29 Jan 2010 - 16:32 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Les gens sont comme ça en général !
avec des aprioris , sans jamais vraiment savoir ce qui se passe VRAIMENT!
et cela pour TOUT
+ 6 milliards (et oui je vaut à peut près ça maintenant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ça s'appele la nature humaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Sam 30 Jan 2010 - 13:01 | |
| - marieER6 a écrit:
- y0tch #29 a écrit:
- Les gens sont comme ça en général !
avec des aprioris , sans jamais vraiment savoir ce qui se passe VRAIMENT!
et cela pour TOUT
+ 6 milliards (et oui je vaut à peut près ça maintenant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ça s'appele la nature humaine malheureusement ! |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Lun 15 Fév 2010 - 12:40 | |
| Bon comme je n'allais pas créer un nouveau sujet juste pour poster un lien, je le remet dans celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila encore des nouvelles pas top, il y a vraiment des gens qui sont la juste pour foutre la merde quand même, c'est triste | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Lun 15 Fév 2010 - 12:57 | |
| Des marionnettes ces journalistes .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Lun 15 Fév 2010 - 13:54 | |
| |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Lun 15 Fév 2010 - 16:20 | |
| ah ouf!! |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Lun 15 Fév 2010 - 18:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca ne se passe pas dans le nord, mais pas de bol pour le motard | |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Lun 15 Fév 2010 - 18:48 | |
| ouf trop con le mec, y a tellement d'autres moyens de se faire plaisir. | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Lun 15 Fév 2010 - 19:49 | |
| - cooky62 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca ne se passe pas dans le nord, mais pas de bol pour le motard haaaaaa les boules.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord Lun 15 Fév 2010 - 23:52 | |
| Faut pas filmer ces conneries ou la cruchonerie te tombe dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de la voix du nord | |
| |
|