| Soirée Salsa muy caliente ! | |
|
+8Manu#59 papy dany JBT #88 davidb Drindrine #79 1manu59 celcrx aurélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Ven 29 Jan 2010 - 15:38 | |
| Présent -Aurélie -Blandine -Copine/es de Blandine -papy -Yot'ch -Manu1 -pi être Ddiet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Ven 29 Jan 2010 - 16:08 | |
| Présent -Aurélie -Blandine -Copine/es de Blandine -papy -Y0tch -Manu1 -pi être Ddiet -la chcoumoune -la femme de la chcoumoune |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Ven 29 Jan 2010 - 16:49 | |
| je serais bien venu mais trop loin pour le moment. Bientot le permis alors bientot ... on remet ça avec une bonne tite bouteille de rhum ... à l'ancienne! | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Sam 30 Jan 2010 - 9:05 | |
| Bonjour, nous avons passé une bonne ptit soirée à danser la Salsa!!!! enfin c'est un grand mot!!!! J'ai remarqué que Manu et Yo sont plus fort à la fourchette qu'à la danse... Papy fut impréssionnant par ses prestations en cie de Blandine, mdrrrrrrrrrrrAurélie ta copine, dont je ne connais même pas le prénom, encore un peu timide mais je pense sérieusement qu'avec encore une soirée et elle peu largement intégrer notre groupe de ouf , mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...Aurélie et bien c'est franchement le top du top... On peut dire une danseuse de Salsa, elle assure!!!!!!!! C'est sur que yo fais un peu tache pour l'instant, toutefois qu'il continue il y a encore de l'espoir, un bon repas avant, un gros caca et hop plus mal au ventre !!!!!!!Moi personnellement je trouve cela un peu compliqué, mais je vais apprendre en plus quand etu voies le nombre de personnes du sex opposées c affolant, tu ne sais même plus ou poser les yeux!!!!! que tu plaisir.. hein Manu la brune frisée comme elle dansait bien, . Manu, yo et moi nous n'avons pas fait l'initiation en raison d'une odeur attirante qui venait des cuisines.Pour terminer je vous remercie et à bientôt sur les piste de SalsaNous comptons vivement sur ta présence Sandrine ... toi qui danse aussi comme un chef... et biensur nous invitons tout le fofo à se mobiliser pour une prochaine fois... | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Sam 30 Jan 2010 - 9:18 | |
| oui la prochaine fois on viendra,y a des photos? | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Sam 30 Jan 2010 - 11:18 | |
| Désolée David pas de photos car pas d'appareil ! Didier tu as tout résumé ! J'ai passé une super soirée. Je me suis bien défoulée (un peu mal aux pieds hier soir mais ce matin ok). ça fait du bien de sortir ! Franchement les mecs bougez vous et ramenez vous, y a de la bombe ! Manu je comprends que tu aies été attiré par la charmante jeune femme aux cheveux frisés ! Vivement la prochaine ! Merci encore aux présents Enormes bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Sam 30 Jan 2010 - 11:53 | |
| ouais bonne petite soirée ! franchement a refaire avec plus de monde !!
pour les célib, y'a de la bombe comme ma femme la dit ! et y'a aussi du mec pour les gonz !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Sam 30 Jan 2010 - 12:09 | |
| |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Sam 30 Jan 2010 - 12:25 | |
| - aurélie a écrit:
- Désolée David pas de photos car pas d'appareil !
Didier tu as tout résumé ! J'ai passé une super soirée. Je me suis bien défoulée (un peu mal aux pieds hier soir mais ce matin ok). ça fait du bien de sortir ! Franchement les mecs bougez vous et ramenez vous, y a de la bombe ! Manu je comprends que tu aies été attiré par la charmante jeune femme aux cheveux frisés ! Vivement la prochaine ! Merci encore aux présents Enormes bisous en effet aurelie la petite brune frisse ne me laisse pas indifferent elle bouge vraiment bien elle ne doit pas avoir de problemes d'articulations d'ailleur toi aussi tu te defends tres bien sinon oui vraiment sympa ce genre de soiree bon va falloir trouver comment combiner les enchainement de pas mais y a moyen de bien rigoler et c'est vrai y a du potentiel dans la place en plus ils font une formule 20euros repas + piste de danse hein yoch de quoi prendre des forces c'est quand la prochaine... | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Sam 30 Jan 2010 - 14:01 | |
| - marieER6 a écrit:
- je serais bien venu mais trop loin pour le moment.
Bientot le permis alors bientot ... on remet ça avec une bonne tite bouteille de rhum ... à l'ancienne! +1000 un peu loin mais la prochaine y'a moyen d'étre present! | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Sam 30 Jan 2010 - 20:54 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- marieER6 a écrit:
- je serais bien venu mais trop loin pour le moment.
Bientot le permis alors bientot ... on remet ça avec une bonne tite bouteille de rhum ... à l'ancienne! +1000 un peu loin mais la prochaine y'a moyen d'étre present! Un peu loin Arnoush ? Ben et pour nous les Calaisiens ? ça nous fait tjs de la route aussi quand on vient sur Lille mais bon quand c'est pour vous voir, ça vaut vraiment le coup ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! Sam 30 Jan 2010 - 21:28 | |
| Une bonne soirée passée avec vous,il faut avouer que nous avons fait ce que nous pouvions pour la salsa en comparaison de la prestation que nous a fait Aurélie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que la soirée n'a pas était trop longue pour manu et Ddiet même si pour le plaisir des yeux le déplacement en valait la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les kilomètres,comme le dit Aurélie nous en faisons quand même pas mal nous gens de la côte pour être a vos côté A refaire le mois prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Salsa muy caliente ! | |
| |
|
| |
| Soirée Salsa muy caliente ! | |
|