Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010

+58
marc'h tan
Fred...Perry
Banditju
Manu#59
Aurel #19
Milhy
lyly59
Ricky'Gex
Phoenix
Zizolive #11
b.loulou59
GAB
fabillou #12
bgedele
figo #81
ronny.59
denz59 #73
jobar59
dan59
4bomb
Ninja
Hildoctor
JBT #88
furiman59#76
Thomas
jul_675
Johanne
ZoRg
legolas #06
ch'nérisson #22
bobospv
seb-dine #99
manny
LoveAngel
bullitt
mrtréspropre
marieER6
tonio.5962
thy
Ddiet59#62
Amuse-Gueule (A-G)
1manu59
R1FREDERIC74
lo #59
Chpere59
Gugu
tao59
Toma
@lx #758
papy dany
Oliver007
jaja
davidb
cooky
Drindrine #79
mat
celcrx
cricriGSX-R
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:48

Ajoutez vous a la liste les gars pour le rdv a Lez
Revenir en haut Aller en bas
bgedele
vive la campagne
vive la campagne
bgedele

Masculin Age : 53
Moto : yamaha m t 01

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:51

salut les men j'y serai et j'espere vous y retrouver trés nombreux
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:13

Je suis toujours surpris de voir que très peu de personnes se sentent concernées pour défendre leur droit,après on dira !!!!!! rouler coûte de plus en plus cher avec toutes ces nouvelles mesures contre les utilisateurs de deux ou quatre roues,

Je souhaite et j'espère que d'autres manif suivront avant la mise en place des 600 nouveaux radars prévus pour 2010,plus les contrôles abusif effectués par les forces de l'ordre partout,
Rien que cette après midi pour faire 25km deux contrôles de gendarmerie dont un qui nous a était affligé alors que nous roulions tranquillement sans avoir commis d'infraction plus une voiture de gendarmes qui nous est passée deux fois sous le nez en dix min d'arrêt sur Bourbourg
Quand je roule que ce soit en voiture ou moto j'ai l'impression d'être constamment surveillé comme si j'étais un assassin en liberté surveillé,trop c'est trop mes amis

Si nous ne faisons rien maintenant,demain IL SERA TROP TARD tout les conducteurs de véhicule motorisés,auto/moto aurons un collier électronique comme les chiens méchant qui va nous envoyer une décharge quand nous commettrons une erreur de conduite

VIVE LA FRANCE
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:14

bgedele a écrit:
salut les men j'y serai et j'espere vous y retrouver trés nombreux

Ajoutes toi a la liste du rdv lez dgedele
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:10

papy dany #51 a écrit:
Je suis toujours surpris de voir que très peu de personnes se sentent concernées pour défendre leur droit,après on dira !!!!!! rouler coûte de plus en plus cher avec toutes ces nouvelles mesures contre les utilisateurs de deux ou quatre roues,

Je souhaite et j'espère que d'autres manif suivront avant la mise en place des 600 nouveaux radars prévus pour 2010,plus les contrôles abusif effectués par les forces de l'ordre partout,
Rien que cette après midi pour faire 25km deux contrôles de gendarmerie dont un qui nous a était affligé alors que nous roulions tranquillement sans avoir commis d'infraction plus une voiture de gendarmes qui nous est passée deux fois sous le nez en dix min d'arrêt sur Bourbourg
Quand je roule que ce soit en voiture ou moto j'ai l'impression d'être constamment surveillé comme si j'étais un assassin en liberté surveillé,trop c'est trop mes amis

Si nous ne faisons rien maintenant,demain IL SERA TROP TARD tout les conducteurs de véhicule motorisés,auto/moto aurons un collier électronique comme les chiens méchant qui va nous envoyer une décharge quand nous commettrons une erreur de conduite

VIVE LA FRANCE

+ 1100 PAPY !!!

ch'u 100 % de ton avis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!

jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja

Masculin Age : 38
Moto : Une paire de puma

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 4:02

papy dany #51 a écrit:

VIVE LA FRANCE

+600
pas assez de mobilisation, ils sont ou les gens?
tous au ski ou quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 4:23

suite a la reunion d'hier a la FFMC59 il a etait decider que je prendrais mon fourgon ( un RENAUL MASTER noir sigler EL DIABLO ) pour y mettre la sono
vous ne pourrez pas me louper

pour info il n'ai pas obliger d'etre adherant pour aller aux reunion FFMC59

elle se deroule tout les vendredi soir a partir de 19 h 30 dans les locaux de la mutuelle des motards à LILLE
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59

Masculin Age : 35
Moto : VESPA

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:46

el diablo a écrit:
suite a la reunion d'hier a la FFMC59 il a etait decider que je prendrais mon fourgon ( un RENAUL MASTER noir sigler EL DIABLO ) pour y mettre la sono
vous ne pourrez pas me louper

pour info il n'ai pas obliger d'etre adherant pour aller aux reunion FFMC59

elle se deroule tout les vendredi soir a partir de 19 h 30 dans les locaux de la mutuelle des motards à LILLE

Super el dioblo, pour revenir au sujet de faire ralentir l'a25 ou le periphe de lille comme j'ai proposer dans les premieres pages , quelq'un c'est manifester en me dissant que mon idée était nul en gros , et qu'il fallait pas donner une maivaise image des motards , la je viens de voir a la tv que les pompiers de lille bloquer le periphe le 16 mars pour cause de gréve, donc il n'y avait rien de grave a sa , la preuve méme les pompiers reagissent comme ça...C'est pas bien de parler comme ça mes en france si tu en merde pas le monde bah on t'écoute pas , donc faire une manif pour ne rien faire aucun interet pour l'avenir des motards , les pompiers on fait une premiere manif dans le centre de lille , il s'ont vus que cella ne servais a rien donc voila pour finir il doivent en béter le monde pour dire de se faire enttendre , C'EST PAS MOI QUI L'AVANTE...soit on manif toutes en respectant les personnes soit on fais rien , a samedi les enfants
http://vroumvroum59.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:48

Tu sais ronny,un syndicat qui manifeste sur l'autoroute passe mieux qu'un pti groupe de motards affilié a !!!! rien,il faut toujours penser qu'un fou qui décide de foncer dans les gens qui manifeste pose toujours des problèmes si cette manif n'est pas sous le couvert d'un syndicat qui aura signalé a la sous pref au préalable ce blocage
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv

Masculin Age : 49
Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:04

+1100 papy!

les moatrds sohnt déjà montrés du doigts, donc si nous organisions des bouchons sur periph ou autres axes autoroutiers, ca ne vas pas amelioré notre réputations
Certaines professions ou associations sont mieux vues que d'autres.
Par exemple etant dans la police et pompier en meme temps,
Lorsque nous manifestons ( sur nos jours de repos droit de greve interdit oblige), avec des collègues de la police, à vote avis que pensent les gens : regarde ces fenéants ils ont l'audace de manifester
Des pompiers manifestent l'opinion publique déclarent c'est vrai avec tous les risques qu'ils encourent, ils ont raison de manifester
tu comprends un peu mieux ronny, comment les français réagissent, donc si nous motards, pointés du doigt comme étant des dangers nous emmerdions le monde plutot que manifester dans le calme, sans pour autant mettant la metropole lilloise sans dessus dessous, certaines opinions changeront
http://bobospv.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:51

Ben moi, j'suis pour les manifs mais ne pas embêter les gens car il vaut mieux les avoir avec nous que contre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moyen de nous faire entendre plus haut, c'est de toucher à leur frics. Il y a déjà pluseurs idée : péage gratuit, radar rendu inutile biensur sans le détériorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

S'il y a des gens de la FFMC sur ce fofo, il n'y a pas moyen de faire une action qui peut rendre service aux gens mais qui embête vraiment le gouvernement ????

Car la derniere manif on a bloqué l'autoroute au niveau de Loos, mais je n'en vois pas trop l'interêt mis à part embêter les gens comme vous et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:13

+650

bobospv a écrit:
+1100 papy!

les moatrds sohnt déjà montrés du doigts, donc si nous organisions des bouchons sur periph ou autres axes autoroutiers, ca ne vas pas amelioré notre réputations
Certaines professions ou associations sont mieux vues que d'autres.
Par exemple etant dans la police et pompier en meme temps,
Lorsque nous manifestons ( sur nos jours de repos droit de greve interdit oblige), avec des collègues de la police, à vote avis que pensent les gens : regarde ces fenéants ils ont l'audace de manifester
Des pompiers manifestent l'opinion publique déclarent c'est vrai avec tous les risques qu'ils encourent, ils ont raison de manifester
tu comprends un peu mieux ronny, comment les français réagissent, donc si nous motards, pointés du doigt comme étant des dangers nous emmerdions le monde plutot que manifester dans le calme, sans pour autant mettant la metropole lilloise sans dessus dessous, certaines opinions changeront
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:22

Il faut juste voir avec la FFMC ce qui est prévu.
Pour qu'une manif soit entendu faut qu'elle attire les medias. donc pour une manif de cette envergure je pense que ca a été prévu.
La plus part des manifestations emmerde le monde, c'est malheureusement la seul façon de se faire entendre.
Ronny tu parle d'une opération escargot sur l'A25. oui, mais avec des voitures de la FFMC et des revendications claires. Avec des motos vous n'etes pas a l'abris de passer sous les roues d'un furieux.
Les Rassemblements de deux roues sont prévus sur tout le territoires, donc pas besoin de se demarquer des autres rassemblements. Une ambiance bon enfants et des revendications claires et organisées sur le territoires auront un impact plus grand. De Lille à Marseille les motards se sont rassemblés pour montrer leur desaccords.
Prudence à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:57

Extrait des 14 mesures destinées à faire reculer le nombre de morts :

"Les 800 nouveaux radars fixes dont l'installation est prévue d'ici 2012 ne seront plus signalés 400 mètres en amont mais 1 à 2 km, dans des zones de "contrôles radar fréquents". Objectif: "éviter le petit coup de frein suivi de la ré-accélération devant le radar fixe", a expliqué le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau.

Par ailleurs, 100 radars dits "tronçon" seront mis en place à partir de 2011: ils contrôleront la vitesse moyenne entre deux points distants de quelques kilomètres dans des "zones sensibles" (virages dangereux, abords de chantiers).

S'agissant des deux roues motorisés, représentant 28% des tués parmi lesquels beaucoup de jeunes, un contrôle technique périodique sera obligatoire à partir de la deuxième année de mise en circulation pour vérifier le bridage des cyclomoteurs. "Cela nous paraît aller tout à fait dans le bon sens", a réagit Bernard Pottier, pour qui le débridage est "une plaie". "Mais rien sur un permis deux roues motorisées", a regretté Vincent Julé-Parade, vice-président de l'association Victimes et Citoyens."

Fallait encore d'autres raisons pour Manifester ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:06

Manif’ au péage : la FFMC gagne en appel
La cour d’appel de Paris a rejeté, le 26 février 2010, la requête de la SA des autoroutes Paris-Rhin-Rhône (SAPRR), qui demandait réparation d’un soit-disant préjudice causé par des Motards en colère lors d’une manifestation au péage de Fleury-en-Bière (77), le 27 août 2005.

Ouf ! la Société des autoroutes Paris-Rhin-Rhône (SAPRR) a été déboutée par la cour d’appel de Paris, le 26 février… Le concessionnaire autoroutier demandait en justice une compensation financière de 40.000 euros à la FFMC, à la suite d’une manifestation contre l’interdiction de la circulation interfiles ayant abouti à la levée des barrières de péage par 300 motards, le 27 août 2005, à Fleury-en-Bière (Seine-et-Marne).

Par sa décision, la justice reconnaît le droit des motards à manifester et retire par ailleurs une épée de Damoclès financière menaçant la tête casquée des Motards en colère.

Levée des barrières de péage
Afin de se faire entendre, les motards investissaient la gare de péage située à l’entrée de l’Ile-de-France sur l’autoroute A6, « entre 15h58 et 17h », comme le rapporte le compte-rendu de la manifestation établi par le responsable d’astreinte de la SAPRR, rapport présenté au tribunal comme pièce à conviction.

En conséquence de quoi le concessionnaire autoroutier, non content de collecter sa dîme à l’entrée de l’agglomération, exigeait de la FFMC qu’elle lui paie la somme de 40.000 euros, avec intérêts, au titre du préjudice subi !

Le concessionnaire débouté fait appel
Le tribunal de grande instance de Melun avait débouté la SAPRR le 30 novembre 2005, mais la société a fait appel, laissant planer une menace quant à la situation économique de la FFMC, qui ne se serait pas remise d’une assignation à payer 40.000 euros.

Droit à manifester
La cour d’appel de Paris a finalement reconnu la légitimité des Motards en colère. « Les juges préservent par cette décision le droit à manifester », commente sobrement la commission juridique de la FFMC (CJ FFMC). La manifestation avait effectivement occasionné une « levée » des barrières de péage durant une heure, mais aucun sinistre, aucune casse matérielle ne l’avait entachée. La SAPRR a même été sommée de régler 3000 euros de frais occasionnés par cette action en justice. Il reste un peu d’espoir en ce bas-monde…

Rappelons, au passage, que la FFMC appelle les motocyclistes à se mobiliser le 13 mars prochain. En Ile-de-France, les manifestants demanderont aux autorités le droit de circuler entre les files de voitures sur les voies rapides urbaines congestionnées. 2005-2010… rien n’a changé sur le front de la sécurité routière.

voila pour resumer ons ne peux pas trop faire se dons on a envie car systematiquement ils nous en....e

dans le style un adherant a eu un rappel a la loi car il avais mis un stycker
sur du materiel urbain
de ce fait comprener qu'on la joue soft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:09

C'est bien beau de mettre des radars et de vérifier le débridage pour éviter les morts sur les routes. Et en parallèle, on peut voir que les lumières de certaines autoroutes ou villes sont éteintes le soir, résultat on n'y voit très mal ce qui augmente le risque d'accident Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 627756

On peut prendre par exemple la rocade nord ouest à la hauteur de carrefour lomme, le soir elle n'est plus jamais allumé. GENIAL Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 627756

Même le boulevard derrière chez moi est éteint le soir, pourtant il y a pas mal de passage. Alors quand le gouvernement parle de sécurité Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 577761

Tout est fait en dépit du bon sens, j'ai même vu des ralentisseurs à 30 km/h avec des petites boules de verre dessus, génial si on se prend la roue avant dessus.

En espérant pouvoir se faire entendre un jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:15

Eh oui !!

Vendredi (le 21/02/2010) matin, sur les grands boulevards, Lille vers le croisé Laroche, à hauteur de la station de tram "Botanique", photos à 8h30, voici de quoi "ils" sont capable !!

L'aspect dangereux : A la sortie du tunnel, être surpris par une voiture en contre sens, à votre droite !!

=> Question : comment ont ils procédé pour se garer à cet endroit précis ?? (sans commettre d'infraction !!) => Question : en cas de perte de contrôle par un automobiliste surpris par ce véhicule en contre sens... qui assume quelle responsabilité ??

L'aspect éducatif - préventif: Si ceux censés faire respecter les lois, dont celles des bonnes règles de conduite et du respect des autres utilisateurs des axes routiers... ne respectent plus rien et se transforment en parfaits racketteurs... qui va respecter quoi ??

Pour la réflexion...: C'est en allant bosser que celles et ceux qui sont passé(e)s devant ce radar ont été éventuellement flashé(e)s... travailler plus pour gagner plus ??

PS : Les 2 policiers lisaient tranquillement le journal...

Dernière édition par el diablo le Sam 6 Mar 2010 - 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:16

Juste une idée au passage, si un jour tout le monde se mettait d'accord pour une même cause et que plus personne ne roulerait avec son véhicule durant une seule journée même un dimanche, le gouvernement réagirait peut être plus vite, car il perdrait énormément d'argent, rien que sur les PV mdr sans compter les péages etc....

Mais bon, ce jour là est vraiment loin mdr
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv

Masculin Age : 49
Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:39

c'est clair, que ce jour là est tres tres loin,

Néanmoins Samedi il va falloir se montrer irréprochables, car si notre manifestations se déroule mal, elle n'aura aucun effet positif pour nous

Les pouvoirs publics ne retiendront que les debordemments
comme d'habitude, ce qui ressort d'une manifestation c'est les écarts de conduite de certains, et ce que la presse fera ressortir dans les quotidiens regionaux et/ou nationaux
http://bobospv.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:49

Tout à fait d'accord mdr Résultat le 13 au soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:24

present le 13 dav c a quelle heure chez toi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le lien pour les tracts
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:10

Super les photos el diablo , j'habite juste a coté des minis tunel , et c'est vrai qu'il sont la toutes la semaine...Abuser

el diablo a écrit:
Eh oui !!

Vendredi (le 21/02/2010) matin, sur les grands boulevards, Lille vers le croisé Laroche, à hauteur de la station de tram "Botanique", photos à 8h30, voici de quoi "ils" sont capable !!

L'aspect dangereux : A la sortie du tunnel, être surpris par une voiture en contre sens, à votre droite !!

=> Question : comment ont ils procédé pour se garer à cet endroit précis ?? (sans commettre d'infraction !!) => Question : en cas de perte de contrôle par un automobiliste surpris par ce véhicule en contre sens... qui assume quelle responsabilité ??

L'aspect éducatif - préventif: Si ceux censés faire respecter les lois, dont celles des bonnes règles de conduite et du respect des autres utilisateurs des axes routiers... ne respectent plus rien et se transforment en parfaits racketteurs... qui va respecter quoi ??

Pour la réflexion...: C'est en allant bosser que celles et ceux qui sont passé(e)s devant ce radar ont été éventuellement flashé(e)s... travailler plus pour gagner plus ??

PS : Les 2 policiers lisaient tranquillement le journal...
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12

Masculin Age : 43
Moto : Street triple R

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:33

présent egalement
http://fabillou.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 9 Icon_minitime

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant