| probleme tube de fourche | |
|
+5papy dany chpilote R.V#5 jo Luc_62 #86 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme tube de fourche Ven 29 Jan 2010 - 20:00 | |
| je viens de demonter ma fourche du a mon accident le tube me parait legerement courbé quel soucis pourrai t il me créer cordialement |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Ven 29 Jan 2010 - 20:27 | |
| Je ne connais pas le problème mais moi j'en changerai direct ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Ven 29 Jan 2010 - 20:28 | |
| moi aussi mais si jen recomande un je ne pourrai po venir a lenduro!! mais le courbage et leger |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Ven 29 Jan 2010 - 20:42 | |
| c'est quand meme risqué de rouler avec une fourche pliée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Ven 29 Jan 2010 - 20:43 | |
| bin cest pas quel es plier jai rouler comme sa apres mon accident pour la mettre dans mon garage donc je ne sais pas a voir ce que demain mac moto me dira |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Ven 29 Jan 2010 - 21:14 | |
| la fourche a pertu sa resitence et peut ce casse sur un simples freinage donc danger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Ven 29 Jan 2010 - 21:15 | |
| je men serai douté fais ch.... moi qui était content de pouvoir rouler pour lenduro |
|
| |
chpilote modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2009 Ville : saint-omer Moto : kawa ER5
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Ven 29 Jan 2010 - 21:16 | |
| - herve a écrit:
- la fourche a pertu sa resitence et peut ce casse sur un simples freinage donc danger
+1, moi je ne prendrai pas de risque, je la remplacerai | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Sam 30 Jan 2010 - 8:17 | |
| Bien sur qu'il faudrait la changer par sécurité,a voir de combien elle a bougée,si peu de pliage il n'y pas vraiment un risque de cassure dans l'immédiat ,les molécules de l'acier ne bouge pas comme cela Combien on roulé avec une fourche pliée sans le savoir | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Sam 30 Jan 2010 - 8:56 | |
| Oué mais si déjà ça se voit à l'oeil nu ... | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Sam 30 Jan 2010 - 9:12 | |
| je prendrais pas de risque,certe comme papy dis les molecule de l'acier ne bouge pas comme cela,apres sur le bon coin tu peut trouver une fourche pas tres cher | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Sam 30 Jan 2010 - 11:36 | |
| Tu peux démonter et (faire) redresser le tube mais c'est pas garantie qu'il tienne longtemps, mieux vaut le changer quitte à payer plus cher (et encore c'est pas sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Sam 30 Jan 2010 - 12:40 | |
| mauvais débattement de fourche ! a changer obligatoirement ! surement des fuites par la suite si tu ne le change pas !
|
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Sam 30 Jan 2010 - 13:34 | |
| à changer rapidement si tu veux pas de mauvaise surprise | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Sam 30 Jan 2010 - 13:45 | |
| cela dépend ou est le pliage, mais le gros risque c'est pas la casse mais le guidonnage à la coupure des gaz et au freinage. j'ai deja roulé avec une fourche legerement cintré ,mais il faudra la changer quand même, car en cas de blême avec l'assurance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Dim 31 Jan 2010 - 20:39 | |
| donc apres avoir vu avec le mecanos je vais la remonter juste pour aller a l'enduro et apres je changerai le tube car il n'y a pas beaucoup decart mais le probleme c 'est les fuite o joint spy!!! donc voila car j'ai la moto vais pas y aller en voiture moi a l'enduro!!! merde depuis le temps que j'attends ce moment!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Dim 31 Jan 2010 - 20:48 | |
| - herve a écrit:
- la fourche a pertu sa resitence et peut ce casse sur un simples freinage donc danger
je plussoie ! trés trés risqué ! Même si l'évènement est super important, ne joue pas avec ta vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Dim 31 Jan 2010 - 20:50 | |
| t'inquiete pas je ne joue pas avec ma vie!!! si raiment y aurai un gros risque je ne le prendrai pas!!! mon metier est de sauver les gens et je ne veux pas infliger a mes collegues de venir me ramasser sur la route!! ils l'ont fait quand j'ai eu mon accident pas une seconde fois!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tube de fourche Mer 3 Fév 2010 - 13:13 | |
| bon a retrouver sa fourche enfin me reste plus qu'a la monté!!! encore du taf!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme tube de fourche | |
| |
|
| |
| probleme tube de fourche | |
|