Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme tube de fourche

Aller en bas 
+5
papy dany
chpilote
R.V#5
jo
Luc_62 #86
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:00

je viens de demonter ma fourche du a mon accident le tube me parait legerement courbé quel soucis pourrai t il me créer ??? merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:27

Je ne connais pas le problème mais moi j'en changerai direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:28

moi aussi mais si jen recomande un je ne pourrai po venir a lenduro!! mais le courbage et leger
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:42

c'est quand meme risqué de rouler avec une fourche pliée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:43

bin cest pas quel es plier jai rouler comme sa apres mon accident pour la mettre dans mon garage donc je ne sais pas
a voir ce que demain mac moto me dira
Revenir en haut Aller en bas
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.V#5


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:14

la fourche a pertu sa resitence et peut ce casse sur un simples freinage donc danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:15

je men serai douté fais ch.... moi qui était content de pouvoir rouler pour lenduro
Revenir en haut Aller en bas
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:16

herve a écrit:
la fourche a pertu sa resitence et peut ce casse sur un simples freinage donc danger

+1, moi je ne prendrai pas de risque, je la remplacerai
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:17

Bien sur qu'il faudrait la changer par sécurité,a voir de combien elle a bougée,si peu de pliage il n'y pas vraiment un risque de cassure dans l'immédiat ,les molécules de l'acier ne bouge pas comme cela
Combien on roulé avec une fourche pliée sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:56

Oué mais si déjà ça se voit à l'oeil nu ...
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:12

je prendrais pas de risque,certe comme papy dis les molecule de l'acier ne bouge pas comme cela,apres sur le bon coin tu peut trouver une fourche pas tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:36

Tu peux démonter et (faire) redresser le tube mais c'est pas garantie qu'il tienne longtemps, mieux vaut le changer quitte à payer plus cher (et encore c'est pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:40

mauvais débattement de fourche !
a changer obligatoirement !
surement des fuites par la suite si tu ne le change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:34

à changer rapidement si tu veux pas de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:45

cela dépend ou est le pliage, mais le gros risque c'est pas la casse mais le guidonnage à la coupure des gaz et au freinage.

j'ai deja roulé avec une fourche legerement cintré ,mais il faudra la changer quand même, car en cas de blême avec l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:39

donc apres avoir vu avec le mecanos je vais la remonter juste pour aller a l'enduro et apres je changerai le tube car il n'y a pas beaucoup decart mais le probleme c 'est les fuite o joint spy!!! donc voila car j'ai la moto vais pas y aller en voiture moi a l'enduro!!! merde depuis le temps que j'attends ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:48

herve a écrit:
la fourche a pertu sa resitence et peut ce casse sur un simples freinage donc danger

je plussoie ! trés trés risqué ! :(

Même si l'évènement est super important, ne joue pas avec ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:50

t'inquiete pas je ne joue pas avec ma vie!!! si raiment y aurai un gros risque je ne le prendrai pas!!! mon metier est de sauver les gens et je ne veux pas infliger a mes collegues de venir me ramasser sur la route!! ils l'ont fait quand j'ai eu mon accident pas une seconde fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:13

bon a retrouver sa fourche enfin me reste plus qu'a la monté!!!arf encore du taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme tube de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme tube de fourche   probleme tube de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme tube de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tube de fourche
» pic de rouille sur tube de fourche!!!
» changement tube de fourche
» joints spy de fourche
» probleme fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: