Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 moto piste pour petit budget ( 600cbr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moto piste pour petit budget ( 600cbr) Empty
MessageSujet: moto piste pour petit budget ( 600cbr)   moto piste pour petit budget ( 600cbr) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:35

Salut a tous , je vends mon 600cbr pc 25 de piste !!!Elle est sur la region parisienne mais je peux me déplacer qlq peu au cas ou... ou même si arrangement la remonter !

Alors la mémère a environ 28 000kms de mémoire , les polys sont ok mais rayé sur le coté droit ( pas de fissure etc et pas visible sur les photos ) , la distribution a ete faite il y a moins de 2 ans par l ancien proprio facture a l appuis , la fourche a ete revu en huile etc , l amorto arrière est un model a cartouche séparée de pc 35 ( l origine est livrée avec ) , que dire de plus elle tourne nickel , le pneux arriere est quasi neuf ( pirelli super corsa pro ) et j ai avec 1 arrieres en stock (chez moi ) plus 2autres et 1ou2 avant chez le beau frere ( me prevenir a l avance car il habite a 1h30 de route de chez moi vers le sud ) qui ont tournée qu une journée , je les ai acheté a un gars qui fait l ER6 cup !De plus les plaquettes avant ne sont pas vieilles et le kit chaine non plus!

Pour info mon meilleur tps sur carole etait d environ 1'15 ( je sais c est pas enorme) mais y a deja moyen de s amuser enormement pour pas cher ,surtout que ca ne coute pas grand chose en consommable !


place aux fotos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus la vidange sera a faire et les plaquettes arrieres a prevoir aussi, sinon il ne manque que le prix , j en aimerai 1450€ a debattre avec le pneux arriere ou plus avec ceux qui sont chez le beau frere
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

moto piste pour petit budget ( 600cbr) Empty
MessageSujet: Re: moto piste pour petit budget ( 600cbr)   moto piste pour petit budget ( 600cbr) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:07

Je pense que sa pourrait m'intéréssé.

Pour débuter sur piste ça doit être pas mal nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Invité
Invité




moto piste pour petit budget ( 600cbr) Empty
MessageSujet: Re: moto piste pour petit budget ( 600cbr)   moto piste pour petit budget ( 600cbr) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:15

salut, alors pour te repondre je dirai que oui , enfin perso j ai d abord ete sur la piste avec ma moto de tout les jours , c etait une 600cbr fs de 2002 ou 2003 je sais plus bien , et j avais peur de la faire tomber , quand je tappai le frainage en bout de ligne droite a carole j avais l arriere qui sautillait ... quand j ai eu celle ci j avais tout de suite moins peur de la faire tomber , l ancien proprio qui etait jeune mais entourré de personnes experimenté en circuit avait fait "preparer" a ses mots la fourche , et j ai ete bluffé sur mes premiers tours de roues de voir que sur une moto qui etait beaucoup moins recente et qui avait un meilleur temperament sur piste ! de plus le pneu arriere en 160 fait que la moto est beaucoup plus facile a metre sur l angle qu une sportive recente avec un 180ou190, elle est donc plus vive surtout dans les sineux ...

c est vraiment une machine facile , et tres fiable ! le moteur a servi comme base au moteur des hornets de 98 a 2005ou6 ( meme bloc juste les arbres et les carbu differents )

voila !! en tout cas bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto piste pour petit budget ( 600cbr) Empty
MessageSujet: Re: moto piste pour petit budget ( 600cbr)   moto piste pour petit budget ( 600cbr) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:04

petit up , je precise que je remonte vers la mi mars et peut donc remonter la moto par la meme occasion , ou meme a une autre date ...
De plus la saison va commencer , et le prix est discutable ( possibilite de faire la vidange eventuellement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto piste pour petit budget ( 600cbr) Empty
MessageSujet: Re: moto piste pour petit budget ( 600cbr)   moto piste pour petit budget ( 600cbr) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:46

uppppppp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto piste pour petit budget ( 600cbr) Empty
MessageSujet: Re: moto piste pour petit budget ( 600cbr)   moto piste pour petit budget ( 600cbr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto piste pour petit budget ( 600cbr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la piste pour tous la moto de piste pour tous
» Acheter une moto pour la piste
» quel moto pour la piste ??
» quelle moto pour debuter sur piste???????
» rf pour piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: