| encore un accident et un mort de plus | |
|
+38jo eric big bang mrtréspropre manny dan59 Uriah aurélie jul_675 Djé GEX #07 JBT #88 Phoenix chpilote fabien#04 papy dany LoveAngel celcrx Roadrunner Rice #80 Lolo sv Toma seb-dine #99 coolchti tonton lo #59 Johanne cooky Chpere59 ZoRg gazoul #822 alpi Gugu Amuse-Gueule (A-G) 1manu59 bobospv davidb Hildoctor papoum jaja 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 19:27 | |
| Voila une nouvelle triste il y a maintenant 1h de ca mon voisin c'est tué juste devant moi en moto. (j'étais au fleuriste)
Cause: une grosse PUT..N qui à grillé un stop tout en téléphonant
lui il arrivait à sa droite, et il s'est tapé cette audi. Il a fait un vol plané de 20m environs et il est décédé 5min après sa chute. On n'a pu rien faire, le corps complétement désarticulé, moto épave.
J'ai trop les boules, surtout que sa femme attend un enfant.
Après on vient nous parler de délinquance motarde, mon cul avec. C'est ces barreux de merde avec leurs grosse voitures et leur gsm a l'oreille qui viennent foutre la merde et tuer des personnes. | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 19:29 | |
| sincéres condoleances pour la famille et courage à son epouse | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 19:31 | |
| condoléances à sa femme et sa famille. qu'il repose en paix. | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 19:32 | |
| putain la haine ma tante habite ds cette rue elle me laver dit la tu me donne la confirmation j ai les frisson ds le dos,j ai les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] putain de caisseux et leur foutu telephone courage a sa femme et oui on est des delinquants pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 19:42 | |
| pffff, j'arrive pas à imaginer les caisseux qui passe leur temps a téléphoner en oubliant par la meme occasion le code de la route apres dans la voix du nord tu liras un motard qui roulait trop vite..... grrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] condoléances a sa femme et courage chienne de vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 19:45 | |
| il fait parti des 90% responsable. Il faut s'arrêter même qd tu es prioritaire et vilipender le conducteur car il est au téléphone .
On est pas dans la merde avec tout ca
Désolé pour lui et sa famille, le pire c'est que maintenant il devient une statistique ca me fout la haine |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 19:46 | |
| ppfffff sinceres condoleance | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 19:52 | |
| triste nouvelle !!!! sincères condoléances à son épouse et sa famille. en tout cas la conductrice a touché le jackpot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 19:57 | |
| ben sa me fait encore tout bizarre surtout que sa femme hurlé et quand son père est arrivé en pensant que c'est un truc pas trop grave, ben la femme du gars a dit "elle a tué mon bb", son père et venu blanc comme un mort en larme. Moi je me rappellerai toujours cette phrase
trop les boules
trop mare de c'est caisseux de merde
Le gars voulait juste essayer sa moto après avoir fait sa vidange et toute ces révisions pour l'enduro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 20:39 | |
| triste nouvelle, une larme pour ton ami ! Toutes mes condoléances à la famille, à sa femme et son bébé |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 20:48 | |
| Oui comme tu dis...bien triste nouvelle...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sincères condoléances à sa femme et sa famille..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 20:57 | |
| Encore une personne qui meure de sa passion... pfff Toutes mes condoléances à sa famille et a ses proches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 21:35 | |
| Dans ces moments de douleur, peu de mots viennent... à part les plus classiques , mais qui résument tout ... Sincères condoléances à tous ses proches... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 21:51 | |
| J'ai vécu il y a quelques semaines un accident similaire. La peur est maintenant mon quotidien, mais j'ai honte de me plaindre quand je vois que je suis une miraculée et que lui n'a pas eu cette chance ..........
Que les siens sachent que même si cela ne change rien, je partage leur détresse.
Mais que cesse l'irresponsabilité de ces assassins en puissance !!!!
|
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 22:10 | |
| triste nouvelle que dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Sincères condoléances à tous ses proches... ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 22:51 | |
| Chiotte ... que c'est triste ... C'est vrai que les portables au volant ca devient habituel ...mais c'est pas dangereux hein msieur l'agent ... les pots ca c'est danger ... Bon j'arrete ca m'enerve ... Condoleances a sa femme et sa famille , c'est bien triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Ven 5 Fév 2010 - 22:58 | |
| encore une BAR !! repose en paix mec! courage jaja !
|
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Sam 6 Fév 2010 - 0:30 | |
| Quelle tristesse............................. Sincères condoléances à son épouse et ses proches | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Sam 6 Fév 2010 - 1:27 | |
| d'apres les flics que je connais, c'est la moto qui a glissé sur 26metres mais le gars lui a volé sur 57metres
la femme n'est même pas en garde à vu, sa me répugne Elle va juste passé au tribunal pour Homicide involontaire par négligence donc prison avec sursis, perte de 6points sur le permis (on lui enlève même pas, pff), et une amende. | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Sam 6 Fév 2010 - 4:43 | |
| quelle justice de merde !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Sam 6 Fév 2010 - 5:57 | |
| Que dire d'autre que sincere condolence dans ces moments la sans etre grossiers avec tous ces abrutis qui ne respectent rien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Sam 6 Fév 2010 - 6:22 | |
| - jaja a écrit:
- d'apres les flics que je connais, c'est la moto qui a glissé sur 26metres mais le gars lui a volé sur 57metres
la femme n'est même pas en garde à vu, sa me répugne Elle va juste passé au tribunal pour Homicide involontaire par négligence donc prison avec sursis, perte de 6points sur le permis (on lui enlève même pas, pff), et une amende. je sais que ca parait peu mais vivre avec une mort sur la conscience, c'est équivalent à toute peine de prison pour certaines persones ... |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Sam 6 Fév 2010 - 7:51 | |
| Sincères condoléances.. La mort est en elle même toujours une injustice mais quand on vole la vie de ceux qu'on aime de cette façon c'est encore plus inadmissible.. | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus Sam 6 Fév 2010 - 7:52 | |
| sinceres condolences a la famille,courage a sa femme. R.I.P mec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un accident et un mort de plus | |
| |
|
| |
| encore un accident et un mort de plus | |
|