| Concentration motos à Faches Thumesnil | |
|
+24Sylcat tiopeper papy dany jobar59 LoveAngel JBT #88 le_corse 1manu59 julienvfr62 Drindrine #79 @lx #758 antoy #87 ghostrider jo lyly59 coolchti lo #59 GG.COUNTRY Djé GEX #07 seb-dine #99 tonton R.V#5 davidb Toma 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concentration motos à Faches Thumesnil Mer 24 Fév 2010 - 22:46 | |
| Bonjour, Je m'appelle Barbe Eric V Président du Country Friends Band Association de Faches Thumesnil Nous Organisons pour la 2éme Année Une Concentration Motos et Voiture Américaines Le 25 Septembre 2010 de 13 heures à 19 heures Salle Jacques Brel (Rue Hoche 59155 Faches-Thumesnil). Au Programme :* Parade à 15 Heures * Initiation Country de 14 Heures à 18 Heures (ouverte gratuitement à toutes et à tous) * Lavage moto gratuit * Baptême de Trike * Baptême de Spyder Les Stands Présents :* Exposition motos, Voitures américaines, Trikes et Spyders * Accessoires Country (Vêtements, Bottes, Drapeaux, ceintures ....) * Accessoire Moto * Tattoo * Buvette et petite restauration Information et Affiches sur notre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Venez nombreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Jeu 25 Fév 2010 - 9:12 | |
| |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Jeu 25 Fév 2010 - 13:57 | |
| - Country Friends Band a écrit:
* Lavage moto gratuit
Arf vous voulez pas faire ça au mois de février plutôt, avec tout le sel et la boue qu'il y a sur la route et sur les meules ( | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Jeu 25 Fév 2010 - 15:57 | |
| mais la en fevrier tu auras pas femmes quasi nu pour te la laver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Jeu 25 Fév 2010 - 18:03 | |
| septembre c est loin faudra nous le rapelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Jeu 25 Fév 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Jeu 25 Fév 2010 - 19:48 | |
| contact moi si vous chercher eventuellement un camion americain je ne te promets rien mais te donnerais les coordonees gazz | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Jeu 25 Fév 2010 - 20:46 | |
| - davidb a écrit:
- mais la en fevrier tu auras pas femmes quasi nu pour te la laver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c'est comme les meuf a dafy qu'il te la lave a l'arrache !! non .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Jeu 25 Fév 2010 - 20:50 | |
| Non la c'est pas des fille . C'est laver par C-Net . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Jeu 25 Fév 2010 - 20:52 | |
| - Country Friends Band a écrit:
- Non la c'est pas des fille .
C'est laver par C-Net . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui peut etre !! mais bon ma moto ne peux pas etre mieux lavé que par mes propres mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Jeu 25 Fév 2010 - 20:57 | |
| |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Ven 26 Fév 2010 - 8:16 | |
| Y'aura pi-être la topine à Maximous qui dansera la country ... Yihééééééééééé !!!Je plaisante biensûr, en plus, maintenant j'ai un pote qui bosse dans la meule amerloque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut pas qu'on se Fâches (thumesnil)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour l'info Country Friends Band ! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Ven 26 Fév 2010 - 8:30 | |
| - Djé GEX #07 a écrit:
- Faut pas qu'on se Fâches (thumesnil)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pffff | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Ven 26 Fév 2010 - 17:04 | |
| yaoooouuuuuhhh de la country je serai présent soit en moto soit en voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Ven 26 Fév 2010 - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu serra le bienvenus Ps: le café et offert à tout les motard avant le départ de la parade . |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Ven 26 Fév 2010 - 18:24 | |
| - seb-dine a écrit:
- davidb a écrit:
- mais la en fevrier tu auras pas femmes quasi nu pour te la laver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c'est comme les meuf a dafy qu'il te la lave a l'arrache !! non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. moi aussi je les aurais bien laver a l arrache.....ton slip !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Ven 26 Fév 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Ven 26 Fév 2010 - 21:30 | |
| Toute les marque sont acceptée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Sam 27 Fév 2010 - 16:28 | |
| a voir ça a l'air d'etre sympa ...puis si les japonaises sont acceptées !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Sam 27 Fév 2010 - 19:20 | |
| Je voudrai mètre le logo des motard en nord sur l'affiche !
Voulais savoir si sa poser pas de problème |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Sam 27 Fév 2010 - 19:34 | |
| présent, mais faudra nous le rappeler d'ici la, j'adore ces concentration!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Sam 27 Fév 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Affiche Terminer Lun 1 Mar 2010 - 17:43 | |
| Bonjours , Notre affiche et terminer. PS : sur le calendrier des motard vous nous trouverai a la date du 2 octobre mais nous avons étain dans l'obligatoire d'avancée d'une semaine. Merci de passée l'information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Venez Nombreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Lun 10 Mai 2010 - 19:25 | |
| Salut, Petit rappelle de notre concentration à Faches Thumesnil . Le 25 Septembre 2010 Venez Nombreux !! |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil Ven 28 Mai 2010 - 2:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] country, je seré présent avec mes potes ( ma bande de lezenne)en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'envoi ton annonce a ma collégue et amie(mairie) elle a une grand torino(ford de starky et hutch) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil | |
| |
|
| |
| Concentration motos à Faches Thumesnil | |
|