Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Concentration motos à Faches Thumesnil

+24
Sylcat
tiopeper
papy dany
jobar59
LoveAngel
JBT #88
le_corse
1manu59
julienvfr62
Drindrine #79
@lx #758
antoy #87
ghostrider
jo
lyly59
coolchti
lo #59
GG.COUNTRY
Djé GEX #07
seb-dine #99
tonton
R.V#5
davidb
Toma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59

Masculin Age : 39
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:13

bon confirmation de ma venue pascale !!par contre week de merde prevoyer les equipements de pluie rien n'arrete un motard!!
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Masculin Age : 62
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:12

Pas de soucis Cédric !!
Rassures moi, le "E" à mon prénom ce n'est pas parce que tu me trouve efféminée ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci dit, on verra pour le RDV si on est plusieurs sinon RDV à la maison !
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat

Féminin Age : 49
Moto : VFR800 vtec

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:43

suis au Stade de france yeah yeah, Noah en concert !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne ballade à vous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY

Masculin Age : 72
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:53

JBT a écrit:
Pas de soucis Cédric !!
Rassures moi, le "E" à mon prénom ce n'est pas parce que tu me trouve efféminée ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci dit, on verra pour le RDV si on est plusieurs sinon RDV à la maison !

Il pose peut être ses jalons attention mdr mdr mdr

Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Moto-rou
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:05

Suis pas un garçon facile GG, t'inquiètes !! Va pas me le faire le rentre dedans longtemps !! MDR
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:08

Sylcat a écrit:
suis au Stade de france yeah yeah, Noah en concert !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne ballade à vous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu nous lâches Sylvie !! Pfeuu !! Noah, je l'ai vu à Calais !! C'était bien aussi !!
Bon j'avais eu une place gratuite faut dire !! Sourires

Alors personne d'autre pour samedi ?? Ce n'est que l'automne ! Ce n'est pas encore l'hiver !! LOL
@lx #758
statut perso en cours d'étude
@lx #758

Masculin Age : 45
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:53

surement présent avec les filles.....si on se repère, on se fait des bisous...lol
rcjul59 #13
tête dans le guidon
tête dans le guidon
rcjul59 #13

Masculin Age : 36
Moto : 750 GSX Inaz'

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:48

je serais très certainement présent samedi dans l'après midi.et peut etre a Lez' le matin
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:38

JBT a écrit:
Suis pas un garçon facile GG, t'inquiètes !! Va pas me le faire le rentre dedans longtemps !! MDR

en plus avec ta tite patte folle ca me rend toute chose Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 577761
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:12

Bon t'as de la chance que je ne sais plus courir mon bon Cédric !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon pour revenir au post, arrêtons de flooder et si on n'est qu'a deux, tu viens prendre direct le café à la maison et on décolle après !!
VVV
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:14

bien rentrée on c'est bien fendu la peche comme d'hab dommage didier que tu soir partit avant je t'aurais bien embarqué pour une danse country ,merci a toi gégé de m'avoir montrer ces pas et c'est pas si facile et a toi pascal pour m'avoir montrer tes magnifiques gants de monsieur propre ptdr!!!!
retour un peu caotique sous la pluie le vent et la nuit et bravo pascal car avec une patte dans le sac et toutes ces difficultés tu a bien gerer !!
coucou aussi au men que nous avons vu la bas mais surtout

HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I LOVE AMERICAINS
@lx #758
@lx #758

Masculin Age : 45
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:08

oui, content d'avoir vu des DKois courageux...!!!

me voilà endetté de 2€ maintenant....

petite balade en trike pour les filles juste avant l'averse...par contre 8€ les 10 min c'était un peu cher mais bon.....
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 6:48

Merci à toi Cédric d'avoir fait le détour jusqu'à la maison !!
Il est vrai que le retour fut moins agréable que l'aller !! Les joies de la moto !! Wink
En fait la crainte c'est les sorties de champs plein de boue avec les traces de tracteurs que la nuit tu as du mal à voir derrière une visière pleine d'eau et les rafales (surtout celle du début tu vois laquelle Cédric ?) qui te déséquilibrent !
De plus on n'a pas choisi l'autoroute mais bon, Berthen (on a pas eu le temps de s'arrêter Serge, excuses mais bon, on était trempé alors Ch'mère n'aurait pas trop apprécié qu'on salisse tout .. HI ) Boeschepe, Godewaersvelde, Cassel et ses pavés mouillés et nos beaux petits virages dégoulinant, allez je reconnais qu'il y a mieux !!
Sinon un chouette journée et un super danseur !! On a quelques photos de notre GG avec son casque, non son chapeau de cow-boy !! On en mettra !! Wink
Dommage aussi que Didier ait du rentré si tôt !!
Sympa d'avoir vu @lx et Arnaud avec sa copine ...
Les MEN étaient représentés !!
A rouler de nouveau ensemble !!
VVV
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Masculin Age : 41
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:12

@lx #758 a écrit:
oui, content d'avoir vu des DKois courageux...!!!

me voilà endetté de 2€ maintenant....

petite balade en trike pour les filles juste avant l'averse...par contre 8€ les 10 min c'était un peu cher mais bon.....

et encore il y avait eu négocition lol ... normalement c''est 5euros par personne , là 8 pour deux !!

mais bon on roule souvent en 2 ou 4 roues...là ça change Wink
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:23

retour au sec pour moi !!!!!!! en voiture mdr

Passé un super samedi motos, danses et musiques country et surtout les potes merci
DIDIER PASCAL et MADAME et CEDRIC
pas de soucis pour les pas de dance c'est quand vous voulez
qdoipfg

j'ai aussi quelques photos ]e vais essayé de les mettre sur le forum

GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:31

Voici le liens pour les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:20

Cool les photos GG !! Merci !
J'ai les mêmes voitures en photos dans le téléphone alors je ne les rajoute pas !! Sourires
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:34

JBT a écrit:
Merci à toi Cédric d'avoir fait le détour jusqu'à la maison !!
Il est vrai que le retour fut moins agréable que l'aller !! Les joies de la moto !! Wink
En fait la crainte c'est les sorties de champs plein de boue avec les traces de tracteurs que la nuit tu as du mal à voir derrière une visière pleine d'eau et les rafales (surtout celle du début tu vois laquelle Cédric ?) qui te déséquilibrent !
De plus on n'a pas choisi l'autoroute mais bon, Berthen (on a pas eu le temps de s'arrêter Serge, excuses mais bon, on était trempé alors Ch'mère n'aurait pas trop apprécié qu'on salisse tout .. HI ) Boeschepe, Godewaersvelde, Cassel et ses pavés mouillés et nos beaux petits virages dégoulinant, allez je reconnais qu'il y a mieux !!
Sinon un chouette journée et un super danseur !! On a quelques photos de notre GG avec son casque, non son chapeau de cow-boy !! On en mettra !! Wink
Dommage aussi que Didier ait du rentré si tôt !!
Sympa d'avoir vu @lx et Arnaud avec sa copine ...
Les MEN étaient représentés !!
A rouler de nouveau ensemble !!
VVV

Aïe ! Aïe ! Aïe !

Vous n'avez pas choisis le bon jour pour balader en campagne !affraid

En plus, avec ce qu'il est tombé, vous aviez surement une bonne raison pour vous faire rincer !!! lol
Furyguns
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
Furyguns

Masculin Age : 41
Moto : GSR 600

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:30

Le cortège est passé juste sous ma fenêtre ! Belle petite symphonie au passage Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 283340
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentration motos à Faches Thumesnil   Concentration motos à Faches Thumesnil - Page 3 Icon_minitime

Concentration motos à Faches Thumesnil
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3