| re travaux sur A25 | |
|
+11JBT #88 chpilote Greg #28 tonton cooky Hildoctor Drindrine #79 davidb denz59 #73 seb-dine #99 1manu59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Mer 3 Mar 2010 - 20:15 | |
| voilà les paroles de manu le routier !!! , oui difficile d'anticiper avec un poids lourd , rien a voir avec la bécane , alors on laisse l'A25 au poids lourds , et on fait un route pour les autres , bonne idée drindrine !!!! | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Mer 3 Mar 2010 - 20:16 | |
| un beau billard en S reservé au bécanes. | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Mer 3 Mar 2010 - 20:25 | |
| - cooky62 a écrit:
- un beau billard en S reservé au bécanes.
+1000 sans barrieres de "securite" de beau degagement et des radars pour afficher ta vitesse maxi mais sans sanction ca s appelle un circuit aussi drine gazz | |
|
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Mer 3 Mar 2010 - 20:37 | |
| +600 sa serai top sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] > " Avenue Lezleand " | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Jeu 4 Mar 2010 - 12:44 | |
| Petite question je voudrais savoir si la portion après Lille sur l a25 ont y trouvent toujours des plaques en béton , un peu comme l Allemagne d' avant .je suis pas remonter depuis un sacré moment même avec le camion dans cette partie du nord . J ai même pas vu la fin du périphérique!!! A mon avis c bien changé dans le coin!!! |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Jeu 4 Mar 2010 - 17:06 | |
| c'est pour une bonne cause, de toute façon apres l'hiver qu'on a eu, il va y en avoir du taff il faudrait demandé à la DDEde mettre plus de grip dans son bitume, pour prise d'angle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Jeu 4 Mar 2010 - 17:52 | |
| - bobospv a écrit:
- il faudrait demandé à la DDEde mettre plus de grip dans son bitume, pour prise d'angle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en même tps, y a pas beaucoup d'angle sur l'autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Jeu 4 Mar 2010 - 19:15 | |
| - redline a écrit:
- Petite question je voudrais savoir si la portion après Lille sur l a25 ont y trouvent toujours des plaques en béton , un peu comme l Allemagne d' avant .je suis pas remonter depuis un sacré moment même avec le camion dans cette partie du nord . J ai même pas vu la fin du périphérique!!! A mon avis c bien changé dans le coin!!!
l A25 a etait une des premieres autoroutes en France et oui construite sur le principe des autobann avec des plaques de beton et elles y sont encore plus de 40 ans apres c est pour ca que les travaux dures si longtemps casse ou enlevement complet ou partiel des dites plaques donc les parties encore non renovees sont un veritables calvaire ,car pour les non inities un tracteur pl les suspension avant sont plus raides qu une trabant de l est alors malgre les sieges a coussin d air je vous garantie que c est horrible donc pour repondre a redline oui elles existe encore en partie les travaux sont prevues sur 4 ans pour info donc c est pas encore fini le pire va etre la portion apres bailleul direction lille gazz | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Jeu 4 Mar 2010 - 19:20 | |
| - Hildoctor a écrit:
- bobospv a écrit:
- il faudrait demandé à la DDEde mettre plus de grip dans son bitume, pour prise d'angle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en même tps, y a pas beaucoup d'angle sur l'autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on veut on peux remy | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Jeu 4 Mar 2010 - 19:24 | |
| - bobospv a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- bobospv a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en même tps, y a pas beaucoup d'angle sur l'autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on veut on peux remy
ouai connais qu'un endroit moi !! et le meilleur, la ou il y a le radar ..... le petit S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Jeu 4 Mar 2010 - 21:13 | |
| bien tonton pour ta réponse t bien gentil je savais pour l historique de l a 25 mais je pensais le problème quand même résolu depuis!!!!je bossais a robecq dans une boite avec des bâches marron qui a croulé depuis!!! Je passais tout le temps par la... Ça traine quand même LOL c est comme pour la rocade de va a Lens !!! Il en a fallu du temps . |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Jeu 4 Mar 2010 - 22:02 | |
| - tonton a écrit:
- redline a écrit:
- Petite question je voudrais savoir si la portion après Lille sur l a25 ont y trouvent toujours des plaques en béton , un peu comme l Allemagne d' avant .je suis pas remonter depuis un sacré moment même avec le camion dans cette partie du nord . J ai même pas vu la fin du périphérique!!! A mon avis c bien changé dans le coin!!!
l A25 a etait une des premieres autoroutes en France et oui construite sur le principe des autobann avec des plaques de beton et elles y sont encore plus de 40 ans apres c est pour ca que les travaux dures si longtemps casse ou enlevement complet ou partiel des dites plaques donc les parties encore non renovees sont un veritables calvaire ,car pour les non inities un tracteur pl les suspension avant sont plus raides qu une trabant de l est alors malgre les sieges a coussin d air je vous garantie que c est horrible donc pour repondre a redline oui elles existe encore en partie les travaux sont prevues sur 4 ans pour info donc c est pas encore fini le pire va etre la portion apres bailleul direction lille gazz Contrairement à ce que l'on peut penser, et, ce qui a été dit, l'autoroute A25 a été construite en deux temps. D'abord, la portion Lille/Nieppe, sur un standard macadam, au début des années 60. Ensuite la portion Nieppe/Bergues, dont les travaux ont débuté en 1971, de souvenir. Cette section a été réalisée sur le principe des autoroutes californiennes, qui sont, en fait, composée d'un béton armé d'un ferraillage longitudinal, sur la largeur des 2 voies de roulement, entre-coupés de joints de dilatations tous les 250 à 300 m environ. Dans la 1ere moitiée de la décennie 80, la DDE de l'époque n'a rien trouvé de mieux, que d'effectuer, un découpage de ces "ruban de béton" en leur axe et en quinquonce de la droite par rapport à la gauche. L'étanchéité inter-dales étant réalisée par une injection sous pression d'asphalte chaude et liquide. Seulement, les intempéries et les hivers froids et glacés, successifs, ont eu raison de cette étanchéité par infiltrations de l'eau, et, le gel a fait le reste. Petit à petit, le soubassement de l'autoroute était miné. L'augmentation du trafic et les vibrations des poids lourds, ont eu raison de cette partie bétonnée sur toute sa longueur. voilà pourquoi nous en sommes là ! CQFD | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Ven 5 Mar 2010 - 16:44 | |
| pour ces precisions gazz | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Ven 5 Mar 2010 - 21:21 | |
| - tonton a écrit:
- pour ces precisions
gazz Pas de problm !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Sam 6 Mar 2010 - 15:35 | |
| les poids lourds ont toujours raison de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( humour hein!!!!!) chpere pour l'info |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Lun 8 Mar 2010 - 20:28 | |
| bon je confirme c'est le bordel sur l'A25 car tout les gens passent par bailleul donc c'est le foutoir totale la route devant chez moi est sature aux heures de pointes et deja qu'elle commence a partir en morceau ben ils vont pouvoir la refaire aussi | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Lun 8 Mar 2010 - 20:40 | |
| - 1manu59 a écrit:
- bon je confirme c'est le bordel sur l'A25 car tout les gens passent par bailleul donc c'est le foutoir totale la route devant chez moi est sature aux heures de pointes et deja qu'elle commence a partir en morceau ben ils vont pouvoir la refaire aussi
+ 1100 tant que la bretelle d' Hazebrouck sera fermée, et, que les travaux seront à la hauteur de Bailleul, se sera le bordel sur toutes les routes du coin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Lun 8 Mar 2010 - 20:42 | |
| Bon courage avec votre A25 !!! Je préfère de loin l'A1 qui bouchonne, mais au moins elle est "encore" en meilleur en état, je sais pas pour cb de temps par contre | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Mar 9 Mar 2010 - 17:50 | |
| L A1 en meilleur etat de henin beaumont a lesquin c est une cata le croisement avec l A21 une horreur et les bouchons matinaux vers lille la galere et le soir vers paname pas top mais c est vrai qu elle est un peu mieux pour combien de temps encore gazz | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: re travaux sur A25 Mar 9 Mar 2010 - 18:02 | |
| je me corrige ^^ Elle n'est pas meilleure, mais moins "pire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re travaux sur A25 | |
| |
|
| |
| re travaux sur A25 | |
|