| Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! | |
|
+35nico #177 mike Chpere59 coolchti manny jo adrien #08 minettebdm maximous59 gazoul #822 furiman59#76 fabillou #12 aurélie figo #81 RoossiBDM #959 cooky maclolo#62 celcrx jaja papy dany Ddiet59#62 Rice #80 Hildoctor denz59 #73 GAB tonton arnoush #944 seb-dine #99 pilou dla cote #98 antoy #87 Milhy Zizolive #11 1manu59 eric big bang 0rél #26 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Ven 7 Mai 2010 - 21:43 | |
| météo de spa: http://www.spa-francorchamps.be/fr07/meteo/meteo.html |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Dim 9 Mai 2010 - 10:19 | |
| bon j'ai dis que je m'occupai des frites donc c'est bon j'ai acheté 2k500 et de quoi faire des cornet, je pense que niveau frites cela devrait suffire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Dim 9 Mai 2010 - 10:42 | |
| pour votre infos! ddiet et fazerman se rejoigne a 08h30 au macdo a bailleul pour faire la route en moto jusque spa!
viendez mes gens, ça être super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Dim 9 Mai 2010 - 12:22 | |
| pour les pilotes: - N'oubliez pas d'imprimer votre confirmation d'inscription qui vous a été envoyer par mail. - Votre carte d'identité |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Dim 9 Mai 2010 - 19:26 | |
| Pour les personne qui désirent se rendre à SPA Jeudi Liste: - ddiet59 - fabbilou - jojo62 ( à confirmer) -pierro59 (à confirmer) | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Dim 9 Mai 2010 - 19:28 | |
| P[b]our les personne qui désirent se rendre à SPA Jeudi Liste: - ddiet59 - fabbilou - jojo62 ( à confirmer) -pierro59 (à confirmer) - Figo >> ( Sauf si le temps est pourri ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Dim 9 Mai 2010 - 19:29 | |
| Pour les personne qui désirent se rendre à SPA Jeudi (rdv 08h30 mac do bailleul) Liste: - ddiet59 - fabbilou - jojo62 ( à confirmer) -pierro59 (à confirmer) - Figo >> ( Sauf si le temps est pourri ) |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Dim 9 Mai 2010 - 19:31 | |
| Moi je ne serais pas à Bailleul, ça me fais repartir en arrière, faudrait s'organiser un point de rdv sur lille ou un peu après, tout dépend de votre trajet : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Dim 9 Mai 2010 - 19:49 | |
| Oui bien sur nous allons organiser un lieu de rdv sur Lille | |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Dim 9 Mai 2010 - 21:01 | |
| Bon je confirme ma venu normalement je décolle du mercredi soir (quelqu'un a un sac de couchage a prêter?) mais je sais pas si je viens en voiture ou en moto | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Dim 9 Mai 2010 - 23:21 | |
| antoy tu prends en voiture? Sinon moi toujours régime, donc frite et compagnie c'est mort , je prends ma bouf sans sucre, sans gras, sans saveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 5:18 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- Bon je confirme ma venu
normalement je décolle du mercredi soir (quelqu'un a un sac de couchage a prêter?) mais je sais pas si je viens en voiture ou en moto tain super ça ma poule, j'suis content que tu vienne! j'peut essayer de voir pour un sac de couchage, mais je te promet rien |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 6:21 | |
| - jaja a écrit:
- antoy tu prends en voiture?
Sinon moi toujours régime, donc frite et compagnie c'est mort , je prends ma bouf sans sucre, sans gras, sans saveur Bon ça me fait chier de vous laissez partir tout seul vous allez encore faire des conneries,alors je viendre quand même normalement je prends celcrx ,jaja je peux te prendre " par derrière " si tu veux,boris je peux te prendre en voiture mais pour le couchage je met le laguna en break,donc un couchage dispo " Partage des frais " Voir a vous organiser pour héberger du monde si place dispo dans votre yourt | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 7:07 | |
| Itinéraire avec rassemblement a Lezenne circuit pour les gens de Dunkerque Agrandir le plan | |
|
| |
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| |
| |
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 8:05 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 8:14 | |
| VEUILLEZ COMPLETER LES LISTES CI DESSOUS
KIKI VIENS: Du mercredi am -papy -yotch -chcoumoune -Zdiste -antoy - - - -
KIKI VA:En voiture -papy: -yotch: -Zdiste: -antoy: - - - -
KIKI VA:A:Moto - - -
KIKI VA COMME:Passagers/avec qui -Passagers Voiture papy: 4 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: -Passagers voiture antoy - -
COUCHAGE: voiture : place/s dispo -papy;voiture,dispo 1 place -antoy:Voiture:
COUCHAGE TENTE place/s dispo -yotch;chcoumoune: Tente,dispo 0
- -
KIKI FAIT LES COURSES: "quand,ou,quelle heure" -yotch -chcoumoune - - -
KIKI RAMÈNE QUOI: -antoy: Friteuse + 2.5kg de frite -papy:Vin rouge -yotch rhum 3l - - - -
RDV POUR LE MERCREDI AM:
RDV: Dunkerque station auchan Grande-Synthe à !!!! heure a fixer -papy
RDV:Circuit Lezenne à !!!! ou ailleurs afin stationner les voitures des gens qui irons jusque SPA en passagers !! heure a fixer"
KIKI VIENS JEUDI:
QUI RAMÈNE QUOI POUR LE MIDI !!!! ou prévenir ceux qui font les courses pour tout le monde "participation"
EN VOITURE: - - -
EN MOTO: -Ddiet - - - -
RDV JEUDI
RDV a convenir "lieu et heure" a définir | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 8:54 | |
KIKI VIENS: Du mercredi am -papy -yotch -chcoumoune -Zdiste -antoy - - - -
KIKI VA:En voiture -papy: -yotch: -Zdiste: -antoy: - - - -
KIKI VA:A:Moto - - -
KIKI VA COMME:Passagers/avec qui -Passagers Voiture papy: 4 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: -Passagers voiture antoy : Celcrx (direct au départ de chez moi).complet - -
COUCHAGE: voiture : place/s dispo -papy;voiture,dispo 1 place -antoy:Voiture: complet
COUCHAGE TENTE place/s dispo -yotch;chcoumoune: Tente,dispo 0
- -
KIKI FAIT LES COURSES: "quand,ou,quelle heure" -yotch -chcoumoune -Antoy
on va faire ca mercredi
KIKI RAMÈNE QUOI: -antoy: Friteuse + 2.5kg de frite, 1L pastis, -papy:Vin rouge -yotch rhum 3l - - - -
RDV POUR LE MERCREDI AM:
RDV: Dunkerque station auchan Grande-Synthe à !!!! heure a fixer -papy
RDV:Circuit Lezenne à !!!! ou ailleurs afin stationner les voitures des gens qui irons jusque SPA en passagers !! heure a fixer"
KIKI VIENS JEUDI:
QUI RAMÈNE QUOI POUR LE MIDI !!!! ou prévenir ceux qui font les courses pour tout le monde "participation"
EN VOITURE: - - -
EN MOTO: -Ddiet - - - -
RDV JEUDI
RDV a convenir "lieu et heure" a définir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 8:56 | |
| boris c'est bon j'ai un sac de couchage pour toi il sera dans ma voiture | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 9:36 | |
KIKI VIENS: Du mercredi am - papy - yotch - chcoumoune - Zdiste - antoy - jaja - - - KIKI VA:En voiture -papy: -yotch: -Zdiste: -antoy: - - - - KIKI VA:A:Moto- - - KIKI VA COMME:Passagers/avec qui-Passagers Voiture papy: jaja, 3 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: -Passagers voiture antoy : Celcrx (direct au départ de chez moi).complet - - COUCHAGE: voiture : place/s dispo -papy;voiture, jaja (on fera un concert de ronflement ) -antoy:Voiture: complet COUCHAGE TENTE place/s dispo -yotch;chcoumoune: Tente,dispo 0 - - KIKI FAIT LES COURSES: "quand,ou,quelle heure" -yotch -chcoumoune -Antoy on va faire ca mercredi KIKI RAMÈNE QUOI: -antoy: Friteuse + 2.5kg de frite, 1L pastis, -papy:Vin rouge -yotch rhum 3l -jaja: whisky ou ricard (il faudrait savoir ce qui se boit le plus ) !!!! heure a fixer -papy RDV:Circuit Lezenne à !!!! ou ailleurs afin stationner les voitures des gens qui irons jusque SPA en passagers !! heure a fixer" KIKI VIENS JEUDI:QUI RAMÈNE QUOI POUR LE MIDI !!!! ou prévenir ceux qui font les courses pour tout le monde "participation" EN VOITURE: - - - EN MOTO: -Ddiet - - - - RDV JEUDI RDV a convenir "lieu et heure" a définir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! | |
| |
|
| |
| Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! | |
|