| Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! | |
|
+35nico #177 mike Chpere59 coolchti manny jo adrien #08 minettebdm maximous59 gazoul #822 furiman59#76 fabillou #12 aurélie figo #81 RoossiBDM #959 cooky maclolo#62 celcrx jaja papy dany Ddiet59#62 Rice #80 Hildoctor denz59 #73 GAB tonton arnoush #944 seb-dine #99 pilou dla cote #98 antoy #87 Milhy Zizolive #11 1manu59 eric big bang 0rél #26 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 9:46 | |
| VEUILLEZ COMPLETER LES LISTES CI DESSOUS
KIKI VIENS: Du mercredi am - papy - yotch - chcoumoune - Zdiste - antoy - jaja - - -
KIKI VA:En voiture -papy: -yotch: -Zdiste: -antoy: - - - -
KIKI VA:A:Moto - - -
KIKI VA COMME:Passagers/avec qui -Passagers Voiture papy: jaja, 3 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: -Passagers voiture antoy : Celcrx (direct au départ de chez moi).complet - -
COUCHAGE: voiture : place/s dispo -papy;voiture, jaja (on fera un concert de ronflement ) complet -antoy:Voiture: complet
COUCHAGE TENTE place/s dispo -yotch;chcoumoune: Tente,dispo 0
- -
KIKI FAIT LES COURSES: "quand,ou,quelle heure" -yotch -chcoumoune -Antoy
on va faire ca mercredi
KIKI RAMÈNE QUOI: -antoy: Friteuse + 2.5kg de frite, 1L pastis, -papy:Vin rouge -yotch rhum 3l -jaja: whisky ou ricard (il faudrait savoir ce qui se boit le plus )
RDV POUR LE MERCREDI AM:
RDV: Dunkerque station auchan Grande-Synthe à !!!! heure a fixer -papy - - -
RDV:Circuit Lezenne à !!!! ou ailleurs afin stationner les voitures des gens qui irons jusque SPA en passagers !! heure a fixer"
KIKI VIENS JEUDI:
QUI RAMÈNE QUOI POUR LE MIDI !!!! ou prévenir ceux qui font les courses pour tout le monde "participation"
EN VOITURE: - - -
EN MOTO: -Ddiet - - - -
RDV le JEUDI
RDV a convenir "lieu et heure" a définir
Dernière édition par papy dany #51 le Lun 10 Mai 2010 - 9:50, édité 2 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 9:47 | |
| N'oubliez rien de la liste svp | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 11:08 | |
KIKI VIENS: Du mercredi am - papy - yotch - chcoumoune - Zdiste - antoy - jaja - - -
KIKI VA:En voiture -papy: -yotch: -Zdiste: -antoy: -arnoush - - -
KIKI VA COMME:Passagers/avec qui -Passagers Voiture papy: jaja, 3 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: -Passagers voiture antoy : Celcrx (direct au départ de chez moi).complet - -
COUCHAGE: voiture : place/s dispo -papy;voiture, jaja (on fera un concert de ronflement ) complet -antoy:Voiture: complet
- -
on va faire ca mercredi
KIKI RAMÈNE QUOI: -antoy: Friteuse + 2.5kg de frite, 1L pastis, -papy:Vin rouge -yotch rhum 3l -jaja: whisky ou ricard (il faudrait savoir ce qui se boit le plus )
RDV POUR LE MERCREDI AM:
RDV:Circuit Lezenne à !!!! ou ailleurs afin stationner les voitures des gens qui irons jusque SPA en passagers !! heure a fixer"
KIKI VIENS JEUDI:
QUI RAMÈNE QUOI POUR LE MIDI !!!! ou prévenir ceux qui font les courses pour tout le monde "participation"
RDV le JEUDI
RDV a convenir "lieu et heure" a définir
_________________ Une moto de papy
http://www.postimage.org/image.php?v=aVPeQIA | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 11:15 | |
| http://woozor.be/meteo-gratuite-10-jours/meteo-de-spa-en-belgique_22_1669_be.html météo de merde | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 12:19 | |
| bon je vais a Metro, je vais prendre biscuit apéro et whisky ou ricard, celon ce que je trouve a bon prix | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 12:59 | |
KIKI VIENS: Du mercredi am - papy - yotch - chcoumoune - Zdiste - antoy - jaja -GAB - -
KIKI VA:En voiture -papy: -yotch: -Zdiste: -antoy: -arnoush -GAB - -
KIKI VA COMME:Passagers/avec qui -Passagers Voiture papy: jaja, 3 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: -Passagers voiture antoy : Celcrx (direct au départ de chez moi).complet -Passagers voiture GAB: reste 1 place -
COUCHAGE: voiture : place/s dispo -papy;voiture, jaja (on fera un concert de ronflement ) complet -antoy:Voiture: complet -GAB : voiture : dispo 1 place
- -
on va faire ca mercredi
KIKI RAMÈNE QUOI: -antoy: Friteuse + 2.5kg de frite, 1L pastis, -papy:Vin rouge -yotch rhum 3l -jaja: whisky ou ricard (il faudrait savoir ce qui se boit le plus ) -GAB : get31 + biere blache
RDV POUR LE MERCREDI AM:
KIKI VIENS JEUDI:
RDV le JEUDI
RDV a convenir "lieu et heure" a définir | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 13:01 | |
| SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN COUP DE MAIN POUR LES COURSES FAITE SIGNE JE TRAVAIL PAS JEUDI | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 13:09 | |
| Bon c'est bon 75Cl de clan campbel, 1kg de cacahuète grillé a sec, 600gr de soufflé a la cacahuète et 100 gobelets de 20Cl | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 14:15 | |
| - GAB a écrit:
- SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN COUP DE MAIN POUR LES COURSES FAITE SIGNE JE TRAVAIL PAS JEUDI
personne travail jeudi, moi je serai en Belgique | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 14:39 | |
| - Zdiste #64 a écrit:
- GAB a écrit:
- SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN COUP DE MAIN POUR LES COURSES FAITE SIGNE JE TRAVAIL PAS JEUDI
personne travail jeudi, moi je serai en Belgique escuse je parle de mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 16:49 | |
KIKI VIENS: Du mercredi am - papy - yotch - chcoumoune - Zdiste - antoy - jaja -GAB - -
KIKI VA A Moto le mercredi - - -
KIKI VA COMME:Passagers/avec qui -Passagers Voiture papy: jaja, 3 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: chcoumoune -Passagers voiture antoy : Celcrx (direct au départ de chez moi).complet -Passagers voiture GAB: reste 1 place -
COUCHAGE: voiture : place/s dispo -papy;voiture, jaja (on fera un concert de ronflement ) complet -antoy:Voiture: complet -GAB : voiture : dispo 1 place
- -
KIKI FAIT LES COURSES: "quand,ou,quelle heure" -yotch (mercredi début d'aprém) -chcoumoune -Antoy
on va faire ca mercredi
KIKI RAMÈNE QUOI: -antoy: Friteuse + 2.5kg de frite, 1L pastis, -papy:Vin rouge -yotch rhum 3l + bouffe -jaja: whisky ou ricard (il faudrait savoir ce qui se boit le plus ) -GAB : get31 + biere blache
RDV POUR LE MERCREDI AM:
RDV: Dunkerque station auchan Grande-Synthe à !!!!(17H) -papy - - -
RDV:Circuit - Lezenne à 18h30 ou ailleurs afin stationner les voitures des gens qui irons jusque SPA en passagers !! - madflo en voiture le mercredi soir - marie
KIKI VIENS JEUDI:
EN MOTO: (rendez-vous a 08h30 au macdo bailleul) -Ddiet -fazerman -pierro59 -lolo -rossidBDM??? |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 17:01 | |
| y'a combien de temp de route pour aller a spa? | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 17:08 | |
| de wavrin 280km pille apré le temp de route ça depend ta façon de roulé | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 17:14 | |
| Pour ceux qui viennent du jeudi ( moi y compris) on peut donner une participation financière, vu qu'on vient à moto ? à ceux qui font les courses la veille ! C'est une idée comme une autre ! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 17:18 | |
| moi je ramène une bouteille de vodka oblige !!!!!! | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 17:19 | |
| il faut du jus pour la vodka | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 17:21 | |
| - GAB a écrit:
- il faut du jus pour la vodka
red bull gab radical | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 17:22 | |
| beurk j'adore la vodka mais vraiment pas la red | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 17:46 | |
| Reprenez la liste établie et ajoutez vous sur les listes SVP | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 18:10 | |
KIKI VIENS: Du mercredi am - papy - yotch - chcoumoune - Zdiste - antoy - celcrx - jaja - GAB - -
KIKI VA A Moto le mercredi - - -
KIKI VA COMME:Passagers/avec qui -Passagers Voiture papy: jaja, 3 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: chcoumoune -Passagers voiture antoy : Celcrx (direct au départ de chez moi).complet -Passagers voiture GAB: reste 1 place -
- -
KIKI FAIT LES COURSES: "quand,ou,quelle heure" -yotch (mercredi début d'aprém) -chcoumoune -Antoy
on va faire ca mercredi
KIKI RAMÈNE QUOI: - antoy: Friteuse + 2.5kg de frite, 1L pastis, - papy:Vin rouge - yotch rhum 3l + bouffe - jaja: whisky ou ricard (il faudrait savoir ce qui se boit le plus ) - GAB : get31 + biere blache - celcrx : vodka
RDV POUR LE MERCREDI AM:
RDV: Dunkerque station auchan Grande-Synthe à !!!!(17H) -papy - - -
RDV:Circuit - Lezenne à 18h30 ou ailleurs afin stationner les voitures des gens qui irons jusque SPA en passagers !! - madflo en voiture le mercredi soir - marie
KIKI VIENS JEUDI:
EN MOTO: (rendez-vous a 08h30 au macdo bailleul) -Ddiet -fazerman -pierro59 -lolo -rossidBDM??? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 18:50 | |
| VEUILLEZ COMPLÉTER LES LISTES CI DESSOUS
_______________________ KIKI VIENS:Du mercredi am ______________________________________________
RDV (18h30) CIRCUIT DE LEZENNE
- papy - yotch - chcoumoune - Zdiste - antoy - celcrx - jaja - GAB - madflo - marie -
_____________________________ KIKI VA:En voiture ________________________________________
-papy: -yotch: -Zdiste: -antoy: -arnoush -GAB -madflo le mercredi soir -marie
______________________________ KIKI VA A Moto le mercredi _____________________________________ - - -
____________________________ KIKI VA COMME:Passagers/avec qui ________________________________________ -Passagers Voiture papy: jaja, 3 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: chcoumoune (complet ) -Passagers voiture antoy: Celcrx .( complet ) -Passagers voiture GAB: reste 1 place -
_____________________________ COUCHAGE: voiture : place/s dispo ___________________________________ -papy;voiture, jaja ( complet) -antoy:Voiture:celcrx ( complet ) -GAB : voiture : dispo 1 place
______________________________ COUCHAGE TENTE place/s dispo ____________________________ -yotch;chcoumoune: Tente,dispo 0 - - -
____________________________ KIKI FAIT LES COURSES: Mercredi début d'après midi ___________________________ -yotch -chcoumoune -Antoy
____________________________ KIKI RAMÈNE QUOI:____________________________________ - antoy:Friteuse + 2.5kg de frite, 1L pastis, - papy:Vin rouge - yotch rhum 3l + bouffe - jaja: whisky - GAB : get31 + bière blanche - celcrx : vodka
_____________________________ RDV MERCREDI AM:_________________________________
RDV:(17H) STATION AUCHAN GRANDE-SYNTHE => pour rdv Lezenne 18h30 -papy - - -
QUI RAMÈNE QUOI POUR JEUDI MIDI !!!! ou prévenir ceux qui font les courses pour tout le monde "participation demandée " | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 19:06 | |
| VEUILLEZ COMPLÉTER LES LISTES CI DESSOUS
_______________________ KIKI VIENS:Du mercredi am ______________________________________________
RDV (18h30) CIRCUIT DE LEZENNE
- papy - yotch - chcoumoune - Zdiste - antoy - celcrx - jaja - GAB - madflo - marie -
_____________________________ KIKI VA:En voiture ________________________________________
-papy: -yotch: -Zdiste: -antoy: -arnoush -GAB -madflo le mercredi soir -marie
______________________________ KIKI VA A Moto le mercredi _____________________________________ - - -
____________________________ KIKI VA COMME:Passagers/avec qui ________________________________________ -Passagers Voiture papy: jaja, 3 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: chcoumoune (complet ) -Passagers voiture antoy: Celcrx .( complet ) -Passagers voiture GAB: reste 1 place -
_____________________________ COUCHAGE: voiture : place/s dispo ___________________________________ -papy;voiture, jaja ( complet) -antoy:Voiture:celcrx ( complet ) -GAB : voiture : dispo 1 place
______________________________ COUCHAGE TENTE place/s dispo ____________________________ -yotch;chcoumoune: Tente,dispo 0 - - -
____________________________ KIKI FAIT LES COURSES: Mercredi début d'après midi ___________________________ -yotch -chcoumoune -Antoy
____________________________ KIKI RAMÈNE QUOI:____________________________________ - antoy:Friteuse + 2.5kg de frite, 1L pastis, - papy:Vin rouge - yotch rhum 3l + bouffe - jaja: whisky - GAB : get31 + bière blanche - celcrx : vodka
_____________________________ RDV MERCREDI AM:_________________________________
RDV:(17H) STATION AUCHAN GRANDE-SYNTHE => pour rdv Lezenne 18h30 -papy - - -
QUI RAMÈNE QUOI POUR JEUDI MIDI !!!! ou prévenir ceux qui font les courses pour tout le monde "participation demandée " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 19:25 | |
| pour jeudi!! |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! Lun 10 Mai 2010 - 21:11 | |
| VEUILLEZ COMPLÉTER LES LISTES CI DESSOUS _______________________ KIKI VIENS:Du mercredi am ______________________________________________ RDV (18h30) CIRCUIT DE LEZENNE - papy - yotch - chcoumoune - Zdiste - antoy - celcrx - jaja - GAB - madflo - marie - _____________________________ KIKI VA:En voiture ________________________________________ -papy: -yotch: -Zdiste: -antoy: -arnoush -GAB -madflo le mercredi soir -marie ______________________________ KIKI VA A Moto le mercredi _____________________________________ - - - ____________________________ KIKI VA COMME:Passagers/avec qui ________________________________________ -Passagers Voiture papy: jaja, 3 places dispo -Passagers voiture Zdiste: -Passagers voiture yotch: chcoumoune (complet ) -Passagers voiture antoy: Celcrx .( complet ) -Passagers voiture GAB: reste 1 place - _____________________________ COUCHAGE: voiture : place/s dispo ___________________________________ -papy;voiture, jaja ( complet) -antoy:Voiture:celcrx ( complet ) -GAB : voiture : dispo 1 place ______________________________ COUCHAGE TENTE place/s dispo ____________________________ -yotch;chcoumoune: Tente,dispo 0 - - - ____________________________ KIKI FAIT LES COURSES: Mercredi début d'après midi ___________________________ -yotch -chcoumoune -Antoy ____________________________ KIKI RAMÈNE QUOI:____________________________________ - antoy:Friteuse + 2.5kg de frite, 1L pastis, - papy:Vin rouge - yotch rhum 3l + bouffe - jaja: whisky 75Cl + 1Kg de cacahuète grillé + 600g de souflet a la cacahuète + 100 Gobelets (Je ramène ma bouf, car je suis en régime, donc ne pas me compté, ) - GAB : get31 + bière blanche - celcrx : vodka _____________________________ RDV MERCREDI AM:_________________________________ RDV:(17H) STATION AUCHAN GRANDE-SYNTHE => pour rdv Lezenne 18h30 -papy - - - _________________________________________________________________________ _________________________________ KIKI VIENS JEUDI:______________________________________ RDV ( 08h30 ) MACDO DE BAILLEUIL A MOTO -Ddiet -fazerman -pierro59 -lolo -rossidBDM??? - figo ( rdv à faire sur Lille..) EN VOITURE: - - - QUI RAMÈNE QUOI POUR JEUDI MIDI !!!! ou prévenir ceux qui font les courses pour tout le monde "participation demandée " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! | |
| |
|
| |
| Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! | |
|