Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!

Aller en bas 
+35
nico #177
mike
Chpere59
coolchti
manny
jo
adrien #08
minettebdm
maximous59
gazoul #822
furiman59#76
fabillou #12
aurélie
figo #81
RoossiBDM #959
cooky
maclolo#62
celcrx
jaja
papy dany
Ddiet59#62
Rice #80
Hildoctor
denz59 #73
GAB
tonton
arnoush #944
seb-dine #99
pilou dla cote #98
antoy #87
Milhy
Zizolive #11
1manu59
eric big bang
0rél #26
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:08

je ne sais pas encore, je vais devoir faire des radios je pense, mais la je prend le temps aujourd'hui, j'ai mal partout :s
Revenir en haut Aller en bas
maclolo#62
modo a court therme
modo a court therme
maclolo#62


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : tatinghem
Moto : 600 gsr full black

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:16

t as pas de bol ,soigne toi bien
Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 763742
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:55

désolé pour toi yo, et la moto fort abimé?
en tous cas bravo au autre qui t'on aider a réparé ta brele pour que tu puisse repartir, sa c'est de l'entre-aide Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 552906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:59

bon retablissement a toi yo !!! et vivement kon refasse une autre ballade dans les ardennes...
moins pluvieuse ahah
Revenir en haut Aller en bas
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007
Ville : Hazebrouck
Moto : Street triple R

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:05

voici les quelques tofs que j'ai :

http://picasaweb.google.fr/101626233517366404214/Spa#
Revenir en haut Aller en bas
http://fabillou.spaces.live.com/
Invité
Invité




Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:13

fabillou a écrit:
voici les quelques tofs que j'ai :

[url=http://picasaweb.google.fr/101626233517366404214/Spa#
http://picasaweb.google.fr/101626233517366404214/Spa#[/quote[/url]]

merci pour les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:28

remet toi bien Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:50

ah merte ! bon retablissement yotch (putain de ligne blanche.....)

sur le coup j'ai un peu flippé quand je savais qu'il y avait eu une chute, sachant le genre de vitesse qu'on peut atteindre a spa....
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:11

Petite correction
Yo ta moto a glissé sur plus de 50 mètres

et pour ce qui est de la remettre en état,
(ça m'a pris que 2 heures Wink et non 4)
bah qu'es que j'avais d'autre a foutre de toute façon Wink
j'allais pas faire bronzette non plus
lol
c'est ça la joie des pilotes de grand prix,
tu roules, tu casses, tu attends qu'on répare
et tu re roule! lol
T'inquiète ma poule c'était avec plaisir
et si c'est a refaire, je le re ferais
(ça ve pas dire que t'as le droit de tomber tout le temps hein!)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:09

Petite pose pendant le tri des photos,enfin petite c'est peu dire

Tout a commencé au rdv a la station Auchan de Grande-Synthe,Zdiste arrive a l'heure,yo et chcoumoune en retard 1/4 d'heure,en route pour 328 km,sur l'autoroute entre Dk > Lille,JF sort pour se garer sur l'aire de repos a peine la voiture arrêté nos deux énergumènes sortent de la voiture en grande pompe,ouvre le coffre et vide celui ci en deux secondes ,Zdiste et moi on se demande ce qu'ils leurs arrive .... le bidon " alimentaire"acheté la veille rempli de 35l d'essence fuyait au robinet et bouchon,vite vite il faut le sortir et retirer le contenue du coffre,je vous dit pas les odeurs dans la caisse,a la station pas de bidon,ils décident de sortir de l'autoroute afin d'essayer d'en trouver un,heureusement il y en avait chez bricomachin, transvidage sur le parking,un peu d'essence dans le bidon et aussi sur la new montre de Zdiste,
Bref on reprends l'autoroute pour rejoindre les autres a Lezenne,blocage a cause des travaux sur l'autobeurk entre temps celcrx e m'appelle ils perdaient patience ils décident de prendre la route " j'ai pas compris mais bon " a 1/4 d'heure prés,ils voulaient rejoindre marie qui était en direction de Spa,yo et chcoumoune continuent sur l'autoroute ,pour ne pas perdre de temps,moi de mon côté je vais chercher jaja qui attendait au Zen,une fois avoir rejoint jaja on va mettre sa voiture chez sa copine a Ronchin,et direction l'autoroute,j'ai dut rouler comme un goré pour les rattraper,enfin je les es rejoint ils roulaient a 120km/h ça a donc mis un moment,le reste de la route "RAS "étonnant non" !!

Arrivé au circuit on cherche l'entrée,en route je me disais vu la taille du circuit on va être tous dispersé "organisation MEN oblige" On passe par le tunnel qui arrive direct aux paddock

Là !!! surprise,marie pierre celcrx et antoy attendaient sur le parking,a quoi ça sert d'organiser alors que tout va bien,il est 22:00h,y a de la brume,c'est humide,il fait noir,il fait 3° glacial quoi,on se croirez en hiver

Personne ne connait le circuit,première chose a voir,les prises de courant,eh oui nous sommes tout équipé en électrique,petit coup d'oeil au tableau électrique derrière les voitures ,il y a bien des prises mais prévues en prise caravane ,nous avons bien 30 m de rallonge mais avec prise normal habitation !!!!! comment qu'on fait,
Nos trois acolytes partent a la recherche d'une solution .... eurêka sur le parking supérieur juste derrière les paddock il y avait des prises domestique dans les WC,nikel on s'installe... tonnelles,table,chaises,tentes, couchage dans les voitures,antoy et celcrx font dans le break une isolation d'enfer car ils ne supportent pas la lumière du pti matin
On commencé a avoir faim,on commence l'apéro,arrive le moment ou yo sort son barbeuk électrique et le branche,au bout d'un moment rien ne chauffe ... arf il est HS donc pas de mergez ni saucisse,la solution de remplacement était de faire des pâtes,oui mais comment faire chauffer l'eau pour les faire cuire,il y avait bien la bouilloire électrique,mais autant les manger crut,heureusement papy avait pris un pti bruleur butagaz,marie se charge de la cuisson,voila les pâtes sont cuitent,sauf qu'il y avait eu un oublis de sel "pour être MEN il faut avoir fait la légion étrangère"
Arrive Seb,Dine,Manu,GAB ils partagent notre copieux repas,nos trois pilotes se sont couchés de bonne heure ,l'apéro commencé a faire son effet,heureusement car une fois couché tout était humide et il faisait un froid de canard,il fallait être bien beurré pour arriver a dormir dans ces conditions,jaja et moi debout a tour de rôle afin de vider nos vessie,antoy lui n'a pas eu le temps de sortir pour faire une pizza
Vers 3:00 3:30h arrivent boris et nono
7:00 du mat debout la dedans nos pilotes sont déjà levés,on en fait de même,antoy lui avait du mal,encore malade de la veille ceci toute la journée,il fait 4° y a du brouillard et c'est humide .... putain qu'es qu'on fout ici,le temps de boire un jus bien chaud avec des pti pains,la toilette j'en parle pas,y a pas de douche,alors on reste dans sa crasse "ça tiens chaud"

Petit rangement dans les voitures,commence le briefing pour les pilotes,peu de temps après arrive la première cession,tout va bien cool le temps de découvrir le circuit qui est toujours bien trempé,quand arrive la chose qu'on a pas envie de voir .... la chute de yo au 3 em ou 4 em tours juste devant nos yeux,je faisais une rafale quand il est passé,quand je l'ai vu chuter j'ai stoppé de photographier l'espace d'un quart seconde et j'ai repris quand il glissait,pas de bobo juste une petite douleur a la main,la moto ben, elle était Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Kc,bulle,cale pied gauche Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Kc,griffes sur le flan gauche,la fourche avait tournée,heureusement bobo était là,il nous a montré ses talant de mécano en remettant la machine en état de rouler,yo après insistance se décide quand même a allez a l'infirmerie
Maintenant il fallait trouver une solution pour faire cuire nos mergez et saucisses,celcrx et dine vont en prospection afin de nous a dégotée un barbeuk,les filles nous trouvent un bon plan,dans les cuisines du resto,cool ça marche sympa les gars
Entre temps nos trois acolytes a moto arrivent,je ne pensais plus les voire vu ce temps de M.... ,bravo a eux
La première cession reprends sans yo car sa moto n'était pas prête,une chance il a quand pu profiter des autres cessions
Dans l'après midi,peu a peu les gens rentrent chez eux,je reste avec les pilotes jaja et manu "merci d'avoir bien voulu ramener jaja au retour "car j'était pressé de rentrer chez moi sans avoir de détour a faire,départ du circuit vers 18h45h petit arrêt dans un resto d'autoroute,ça fait du bien de manger un vrai repas,arrivé a la maison a 23h30h


Dommage que le temps était pourrit car le circuit est magnifique avec ses lignes droite qui foutent les pétoches tellement ça va vite,des profils très variés ,propre partout,circuit accessible partout ou presque en voiture,service de sécurité bien présent partout un paysage magnifique

A refaire mais quand il fera plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:23

je viens de faire des radios, grosse entorse et déplacement de la falenge.
les côtes touché avec un mal abdominale (ne rigolez pas
Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 47829 ), j'ai un mal de cou pas possible, et les cervicale on prit un coup aussi, donc minerve.
sous anti-inflammatoire, anti-douleurs, pommage ect!!


vivement le mans
Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 374502

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 777279
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:41

Rien de bien grave heureusement
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:50

SPA-FRANCORCHAMPS 12-13 MAI 2010


Allez pour commencer la chute du chef

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr10

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr11

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr12

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr13

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr14

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr15

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr16

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr17

L'état de la moto
Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr18

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr19

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr20

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr21

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr22
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:37

a merde :(
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:49

heureusement que ta rien de grave (physiquement)
merci a ta combi quand même !!!!
bon courage pour la remise en état (de toi et de ta belle)
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:53

pale pouffff....

Bin repose toi bien alors...
Ta quand même pu rouler un peu.

Merci à tous ceux qui l'on aidé làbas à le remttre en selle MEN
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:12

Un autre gars a chuté,lui n'a rien mais son R6 a cramée,chose que je ne savais pas un R6 n'a pas de doublure de réservoir,quand la moto a frotté sur le sol le réservoir c'est percé,l'essence c'est enflammé de suite

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Spa-fr23
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:45

j'ai les boules pour le gard! :(
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:39

désolé pour toi Yo !
Bonne recuperation.

Par contre je suis choqué du R6 Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 374502
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:43

une sacree chute quand meme yotch
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:11

y0tch #29 a écrit:
je viens de faire des radios, grosse entorse et déplacement de la falenge.
les côtes touché avec un mal abdominale (ne rigolez pas
Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 47829 ), j'ai un mal de cou pas possible, et les cervicale on prit un coup aussi, donc minerve.
sous anti-inflammatoire, anti-douleurs, pommage ect!!


vivement le mans
Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 374502

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 777279

bon rétablissement ma poule !!! :)

et pour la pommage ta femme est là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:24

le R6, j'ai vu le même cas de figure à l'o3Z l'an dernier sur Carole.

sorti de la para., une bonne glissage sur le réservoir et la moto a flambé direct
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:33

Pas cool la chute de Yotch Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 374502
Remet toi bien et bon courage Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:49

Bon retablissement Yo, sinon CR sympa a lire et belles photos (j'ai revé ou j'ai vu 2 gars sur la meme becane)
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:31

coolchti a écrit:
Bon retablissement Yo, sinon CR sympa a lire et belles photos (j'ai revé ou j'ai vu 2 gars sur la meme becane)

oui oui ils sont bien a 2 t'inquiete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!   Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [entrainement MENRT] jeudi 5 juin
» R1 07 by MENRT
» tee shirt menrt
» Stickers du MENRT
» maj du site menrt.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: