Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1

Aller en bas 
+22
jaja
le_corse
ch'nérisson #22
legolas #06
@lx #758
mat
GAB
Nice
JBT #88
antoy #87
papy dany
Milhy
farnouche
seb-dine #99
Drindrine #79
arnoush #944
Chpere59
figo #81
1manu59
Hildoctor
davidb
jul_675
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

La balade, le mieux c'est :
le 15 mai dans la journée
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Vote_lcap16%15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
le 16 mai dans la journée
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Vote_lcap5%15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
le 15 et 16 mai en camping
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Vote_lcap37%15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
le 15 et 16 mai en bungalow (un peu plus cher)
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Vote_lcap26%15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Rien du tout, je préfère rouler entre Seclin et Ronchin ;-)
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Vote_lcap16%15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:31

les premieres photos disponible avant d'aller dormir
a non il est pas 23h en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jul , si tu pouvais faire un recap de tous les liens photos et videos qu'y seront posté au fur et a mesure sur la premiere page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et hop ! les photos avec les comm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:59

ça va faire du bien une nuit dans son lit, sutout que ma grande a chopé la varicelle et donc je travaille pas demain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore la vidéo qu'a mis Figo, quand je mets un coup dans le ventre de Manu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'me la passe en boucle et je suis toujours aussi mort de rire quand Manu crie sa douleur au moment de l'impacte!

C'est vrai que c'était un super W-End, on a bien rigolé, bien roulé, vu de superbe paysage, des villages magnifiques, fait connaissance avec des MEN, joué a l'excellent jeu du loup-garoup...

Merci Jul pour cette excellente initiative et merci à tous pour ce très bon W-end !!!

Vivement le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:10

Merci pour tes superbes photos farnoush...et aussi pour les commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:16

excellente tes photos Farnoush!!

Ca m'a permis de voir des choses que je n'ai pas vu... c'est ca d'etre un jujulRider! je peux pas toujours avoir l'oeil sur les enfants qui sont derrière!
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:26

farnouche a écrit:
Chpere59 a écrit:
Allo ?!

Mat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!

t'es bien rentré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oausi mat bien rentré, a mon avis, il dort deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:12

excellent !!!!! les photos avec les routes qui ce soulèvent mdr mdr
les sorties de tentes au matin , oups hihiihi
et les acrobaties d'arnoush , manu et drindrine , faut bien s'occuper sur les routes hollandaise a 80 lol lol
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'y ai ajouté aussi celles de Farnoush :)
Revenir en haut Aller en bas
antoy #87
modo a court therme
modo a court therme
antoy #87


Masculin Age : 97
Date d'inscription : 03/09/2009
Ville : ché nin
Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:47

vous avez l'air de bien vous être éclaté dég de pas avoir été là

bizous béko à tous
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:59

Merci de nous faire partager votre périple avec ces photos 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 627756 le camping n'était pas mal,la hollande ne vie pas au même rythme que nous heureusement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:14

Un petit (non grand) CR, histoire de vous faire vivre nos bons moments !


  • 15 mai :

RDV à Lezennes à 10h avec le plein fait. Tout le monde est à l'heure avec le plein ! OUAAA les MEN s'améliorent ! Quelques têtes sont passées pour nous dire bonjour et me souhaiter mon anniversaire (Merci Milhy à toi ! Ça m'a fait très plaisir !!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


10h20 le départ ! (On est même à l'heure sur le programme!). Nous mettons gazz vers Wambrechies pour ensuite rattraper Ypres puis Diksmuide. Les routes belges sont vraiment dans un triste état ! Les indications se font rares pour m'aider à l'orientation et les quelques déviations, m'amène à faire une première pause à Hooglede (ouaip, pas de doute, on est bien en Flandre !! lol).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelques ronds, histoire de se repérer, nos estomacs se font prier de bien vouloir faire un arrêt …Farnoush a une envie de « mer ». Donc, changement de route et cap sur Oostende ! ( JuljulRider refait le calcul de l'itinéraire en temps réel ! LOL). Par contre, un nombre incroyable de radar croisé !! Plus d'une trentaine en une matinée !


Nous nous posons donc au soleil (et en essayant de s'abriter d'un vent frais) pour le pique nique. Et là, certains n'avaient pas tout prévu. Ils se sont alors retrouver à manger du Subway !! Fallait voir la tête de Drindrine !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref une pause café s'impose près du port !! L'occasion de faire une petite photos de groupe... Et de se rafraichir « à la fontaine ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cap sur Knokke-Heist en suivant « de kustram » ! la Dayto et la R1 en profite un peu pour tester les reprises … On approche peu à peu de la frontière BE - NL Pas de doute Knokke, c'est très riche ! Vu le nombre incroyable de voiture allemande ou autre Ferrari !!! Et, je ne parle pas de la taille sur-dimensionné des maisons ! Le temps est gris mais sec... donc nous avançons vers le camping. Les petits villages autour du camping sont vraiment typiques ! Le camping est lui perdu dans la verdure !


On arrive, le choix du terrain est vite fait : on le veux proche des motos voir même avec les motos. Le gars du camping connait le circuit de Croix en Ternois, bref il a un petit goût pour les motos. C'est toujours sympa !


L'installation est vite faite (merci les tentes 2 secondes!). A croire que nous sommes sponsorisés par Queschua !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bar « MEN » est également vite mis en place ! La première tournée est servie. Un petit appel à Papy Dany pour lui faire partager notre bon moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puisque la friterie ferme à 20h, ca nous oblige à vite nous préparer pour manger... ca va nous laisser plein de temps pour faire tester le trampo après. Arnoush et Manu nous ont ait un bon coup de lutte (à moins qu'ils faisaient des petits...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le corse, nous a tester l'herbe hollandaise : l'herbe très fraiche !!! (euh, ca ne serais pas du gazon ??? ah ben si !!! MDR).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Puis après un gâteau d'anniversaire arrosé de champagne, Matt (le Belges), propose le jeu du Loup garou... Et nous voyons les talents de déduction de Farnoush, la malice de Mat, les couples uni par Cupidon se défaire... Quand à 00h20... un vieux Hollandais, tel un zombie, nous sors (en hollandais ABSOLUUT !!)... « En nhollande on dors à 23h !!!!!! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bref se fut le moment pour nous de finir à la lumière des phares de la voiture de Farnoush la dernière partie et zou au lit (déjà bien humide).



Le 16 mai :



Farnoush est le premier levé ! Le réveil se fait à la fraiche ! Environ 5°c et 150% d'humidité ! Lol Les voitures et motos sont trempés ! Ca me rappel Dieppe... en plus froid!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petits yeux, s'ouvre peu à peu après des douches de 5minutes, bien chaude. Les sanitaires sont propres et c'est bien agréable ! Le café chaud, coule peu à peu et l'odeur réveil chacun ! Des croissant , de la pâte de spéculoos (Merci Matt) nous permet d'avoir un bon petit déj !Les tentes se range déjà !


Il est 9h30 quand on quitte le camping. La Golf est démarré aux pinces (c'est que ca bouffe des xenon pendant une soirée!! sous des rayons bien timides su soleil ! Le temps reste bien humide ! Les routes aux Pays-Bas sont en très bon état, mais limité à 80km/h ou 100km/h... Bref on se traine ! 7Km de descente, monté et re-descente pour remonter dans un joyeux vacarme Wink

Juste après le péage on en profite pour une pause clopes / rangement des cartes & co.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cap sur Middleburg. Ville morte le dimanche matin !! Pas un café d'ouvert ! Ah si après avoir fait 2 fois le tour de la ville ! Manu profite pour exciter un chien … Wink mais globalement le café fait du bien : les yeux restent bien collés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'heure avance et nous devons vite nous remettre en route... Je suis un peu perdu par le manque d'information, je reviens au basique : suivre la mer ! Je demande néanmoins l'aide du GPS de Farnoush... qui lui aussi déclare forfait ! Lors d'un passage à niveau, Farnoush fait un freinage d'urgence... et PAF ! La tarte aux pommes passe du coffre au pare brise en un instant. La Golf est devenu une « Golf Apple Pie edition » !!!! MDR ! Sur la route, Manu et Drindrine améliore leur spectacle : bientôt les Pinder MEN seront à même de vous présenter un spectacle !!! Arnoush peaufine également son « posédeculsurréservoir »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après avoir contourné pas mal de travaux, nous sommes enfin sur la route des digues anti tempêtes ! Impressionnant !! Mais le timing est serré, les réservoirs d'essence sont bien bas, et nous poursuivons à la recherche d'une pompe à essence ! Qui n'accepte pas les Visa ni mastercarte (quelle idée : une monnaie unique mais des moyens de paiements non compatible... un vrai retour en arrière!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bref après quelques kilomètre nous trouvons enfin une station essence « visa compatible » ! l y a plein de motards partout ! Il y a beaucoup de sportives et de nanas en sportives ! Tous sont ultra équipé !! ca change des « jeans-baskets-sans gants » de la France !
Nous nous remettons sans tarder en route... le timing est sérré. Arnoush a un train en fin d'après midi et j'essaye de respecter le timing. Nous decidons alors d'un dernier arrêt pour nous permettre de grignotter un morceaux ! Nous trouvons même une table à pique nique pour nous permettre de profiter d'un repas frugale au soleil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis zou en route ! Enfin une autoroute !!!! nous pouvons enfin dépasser les 100km/h !! C'est donc en escadrons que nous mettons cap sur Anvers, que nous franchissons assez vite. Une pause pour nous permettre de nous déplier. Les corps fatigues, il faut savoir s'arrêter, se détendre pour rester vigilent sur la route...


Enfin dernier arrêt sur Gent pour nous permettre de donner encore à boire à nos motos et un café pour les pilotes et passagers ! Gazz pour rentrer et rendez-vous sur Lezennes pour récupérer les packtage. Le plaisir de voir d'autres MEN (Legolas, Lolo, …)


Bref nous sommes tous usé, fatigué, mais avec un grand sourire et plein de paysages en tête ! Le plaisir de ces moments de bonheur partager entre nous est vraiment le savoir faire des « MEN » !





Merci à chacun pour ces super moments ensemble ! Et ne pas oublier : « Kuiquefluque, En nHOLLANDE,ON DORT A 23H !!! »
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:06

kuiquefluque , a bin voila l'orthographe exacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excellent CR, on aurait du prendre des photos de la tarte volante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:19

farnouche a écrit:
kuiquefluque , a bin voila l'orthographe exacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excellent CR, on aurait du prendre des photos de la tarte volante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la dernière image, tu en vois un morceau rescapée!
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:13

Super ton CR je confirme le tout , un vrai roman !!!! Je vais faire la lecture ce soir a mes filles hihih
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:20

Ah ben surtout ne leur montre pas ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(F)Arnoush en Action :)
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:53

Quelle Troupe, quel week-end..et les hollandais si accueillant, si festif...mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:37

jul_675 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




et encore , tu n'as pas eu le debut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca image bien , je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par farnouche le Lun 17 Mai 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:39

Ben il est ou le début !!!! nous on veut l'voir 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 814839
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:48

Humm .. la fessée à Drindrine je crois .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:56

et elle aimait ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mover bien son posterieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:14

OHHHHHHHHHHHHH , vous etes grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

déjà farnouche au lieu de dire des conneries , tu sors,et surtout le matin a 7 h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihiihihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:30

mdr bin ouais c'est l'habitude de me lever a 7h
suis pas un hollandais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:36

super cr jul je vais balancer quelques photos que j'ai pris j'ai encore plein de bleus partout vive le trampoline lol sinon c'etait bien sympa cette sortie meme si on dort pas super bien lol
ps: arnoush drindrine et moi meme sommes pret pour faire un bal a moto lol
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:27

mdr je suis encore en mode zombie de ces 4jours de folie (spa+ batave)..mais que de bon souvenir............merci à tous pour votre bonne humeur et au kike fluck...lol
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:55

farnouche a écrit:
mdr bin ouais c'est l'habitude de me lever a 7h
suis pas un hollandais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La prochaine fois, tu mets un peu le chauffage... et tu caches le soleil jusque 8h! lol
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:28

je charge les photos sur picasa ca arrive patience c'est long :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1
» Balade :)
» Les balades sans rendez-vous.
» Balade
» Les balades sans rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: