| automoto ce matin | |
|
+7maximous59 Lolo sv davidb furiman59#76 eric big bang Amuse-Gueule (A-G) gazoul #822 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: automoto ce matin Dim 25 Avr 2010 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: automoto ce matin Dim 25 Avr 2010 - 11:23 | |
| j'ai vu ça aussi ce matin, hélas, je vois que les mentalités ne sont pas prêts de changer !!! | |
|
| |
eric big bang vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 27/01/2010 Ville : carvin Moto : mv agusta f4 1000
| Sujet: Re: automoto ce matin Dim 25 Avr 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: automoto ce matin Dim 25 Avr 2010 - 12:16 | |
| Mais le souci est encore une fois demontré, le manque de formation, et l'augmentation accrue des 2 roue type scooter!!! Ceux ci dit apres les gens ne font plus la differences on est tous des 2 roues et motards!! c'est bien malheureux | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: automoto ce matin Dim 25 Avr 2010 - 12:48 | |
| ces malheureux le reportage,mais un jour on y arrivera a cohabiter enfin j espere, et bravo le policier motard qui double quel exemple | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: automoto ce matin Dim 25 Avr 2010 - 13:23 | |
| - davidb a écrit:
- ces malheureux le reportage,mais un jour on y arrivera a cohabiter enfin j espere,
et bravo le policier motard qui double quel exemple le jour ou ça arrivera, je serai mort et surtout bien décomposé... et encore... les motards et les automobilistes, c'est un peu comme chat et chien, sont pas fait pour cohabituer | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: automoto ce matin Dim 25 Avr 2010 - 13:39 | |
| - LoloAdra a écrit:
- davidb a écrit:
- ces malheureux le reportage,mais un jour on y arrivera a cohabiter enfin j espere,
et bravo le policier motard qui double quel exemple le jour ou ça arrivera, je serai mort et surtout bien décomposé... et encore... les motards et les automobilistes, c'est un peu comme chat et chien, sont pas fait pour cohabituer je suis d accord avec toi,l espoir fais vivre | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: automoto ce matin Dim 25 Avr 2010 - 16:53 | |
| toujours ce fameux amalgame motard / scooter : tout le monde dans le meme sac..... pi bon en meme temps ils ont choisi de prendre pour exemple Paris : autrement dit la jungle remplie de scoot / moto / voiture / camion, etc....cohabitation quasi-impossible enfin bref rien de tel qu'un bon 299 pour calmer tout ca | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: automoto ce matin Lun 26 Avr 2010 - 11:48 | |
| Le problème reste évidemment toujours le même, mais il ne faut pas laisser passer le fait que le reportage n'est pas a la charge des Motards (avec un grand M) mais usagers deux roues. Ils font bien la différences entre les personnes qui ont le permis et celle qui ne l'ont pas.
Sinon, en effet, la cohabitation me semble loin, très loin d'être gagnée .... | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: automoto ce matin Lun 26 Avr 2010 - 15:43 | |
| - legolas #06 a écrit:
- Le problème reste évidemment toujours le même, mais il ne faut pas laisser passer le fait que le reportage n'est pas a la charge des Motards (avec un grand M) mais usagers deux roues. Ils font bien la différences entre les personnes qui ont le permis et celle qui ne l'ont pas.
Sinon, en effet, la cohabitation me semble loin, très loin d'être gagnée .... tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: automoto ce matin Mar 27 Avr 2010 - 22:56 | |
| - LoloAdra a écrit:
- davidb a écrit:
et bravo le policier motard qui double quel exemple le jour ou ça arrivera, je serai mort et surtout bien décomposé... et encore... les motards et les automobilistes, c'est un peu comme chat et chien, sont pas fait pour cohabituer si je ne m'abuse, toi et moi avons tout deux le permis auto et moto preuve que les 2 peuvent cohabiter le tout c'est de le vouloir et de ce rappeler que la route ne nous appartiens pas (motard comme automobiliste)
et un béco au passage | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: automoto ce matin Sam 1 Mai 2010 - 9:14 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- LoloAdra a écrit:
- davidb a écrit:
et bravo le policier motard qui double quel exemple le jour ou ça arrivera, je serai mort et surtout bien décomposé... et encore... les motards et les automobilistes, c'est un peu comme chat et chien, sont pas fait pour cohabituer si je ne m'abuse, toi et moi avons tout deux le permis auto et moto preuve que les 2 peuvent cohabiter le tout c'est de le vouloir et de ce rappeler que la route ne nous appartiens pas (motard comme automobiliste)
et un béco au passage je suis d'accord, mais quel est le pourcentage d'automobiliste qui ont le permis A? c'est pas si énorme que ça! je "connais" des personnes qui ont une sainte horreur des motos donc aussi des motards, car se sont des furieux, ils roulent vite, font n'importe quoi sur la route, mais le plus comique dans tout ça, c'est que ce sont eux qui en voiture sont au téléphone, ne respecte pas toujours les limitations et/ou la signalisation, ne font pas usage des clignotants etc... ces gens là pourront critiquer les motards une fois que eux même seront irréprochables... en attendant... que les poules auront des dents... la cohabitation restera la même ou évolura un peu, mais y'aura toujours une part d'anarchie temps du coté automobilistes que motards, sans compter qu'il y a encore les chauffeurs poids lourds qui eux aussi ont leurs cohabitation avec les automobilistes et motards! biz | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: automoto ce matin Sam 1 Mai 2010 - 20:38 | |
| - legolas #06 a écrit:
- Le problème reste évidemment toujours le même, mais il ne faut pas laisser passer le fait que le reportage n'est pas a la charge des Motards (avec un grand M) mais usagers deux roues. Ils font bien la différences entre les personnes qui ont le permis et celle qui ne l'ont pas.
Sinon, en effet, la cohabitation me semble loin, très loin d'être gagnée .... Ouais !!! et rien que le fait d'en parler, dans un grand média, à une heure de grande écoute, prouve que, les mentalités peuvent évoluer dans le bon sens ! bien sùr ! ce ne sont que des prémices ! mais les motophobes, et, les conducteurs de 2RM sans permis, peuvent entendre le messages ! et si ce message est entendu, ce peut être le début d'une réflexion ! certes, ce sera long ! mais si réflexions il y a ! évolution il y aura ! patience........................................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: automoto ce matin | |
| |
|
| |
| automoto ce matin | |
|