| Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil | |
|
+25Misscoiffeuse GG.COUNTRY Djé GEX #07 mrtréspropre mike Hildoctor Sylcat papy dany Toma Angelus sliding chpilote Johanne mike_621 R1FREDERIC74 Drindrine #79 celcrx coolchti Vincelacaze" Zizolive #11 1manu59 cooky Thomas lo #59 Ge 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Ven 14 Jan 2011 - 11:50 | |
| Ce matin j'ai vu un motard au sol, avec une Z1000 blanche il m'a semblé. C'était à Louvil, apparemment choc avec un Scénic. J'espère qu'il n'a rien de grave, parce qu'à voir l'état de la bécane... | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Ven 14 Jan 2011 - 11:52 | |
| Ah ben... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage à lui... | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Ven 14 Jan 2011 - 15:51 | |
| a merde quand même !!!! j espere qu il s en remettra assez vite et assez bien .... c est pas la route qu on prend comme des sauvages ,celle qui longe la voix ferée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Ven 14 Jan 2011 - 15:56 | |
| la vache elle a une sale gueule la z
bon retablissement a lui |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Ven 14 Jan 2011 - 16:13 | |
| Bon rétablissement à lui @lo non c'est un peu plus loin, puis l'autre on la prend en respectant scrupuleusement les limitations en vigueur, pas la peine d'aller y mettre une boîte à images | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Ven 14 Jan 2011 - 16:31 | |
| Dans l'ordre esperons qu'il n'ai rien de trop grave et qu'il se remette rapidement. "La moto a percuté l'aile avant gauche" donc dépassement esperons qu'il ne soit pas en tord pour le depassement d'une chicane mobile.... | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Ven 14 Jan 2011 - 18:20 | |
| En effet vu le truc ça pue le dépassement et la caisse qui tourne à gauche.
J'espère qu'il s'en remettra...
| |
|
| |
cooky tiot poulet
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Ven 14 Jan 2011 - 20:57 | |
| Tous depend de la configuration des lieux.
Dépassement de véhicule tournant à gauche. Dépassement alors qu'il n'y a qu'une seule voie.
Abruti en bagnole changeant de file ou de direction sans faire attention qu'un motard le depasse Danger public anti-motard qui met un coup de volant pour effrayer la moto qui le depasse....
Tout est possible quand on est pas sur place pour constater les causes. L'avenir nous le dira | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Ven 14 Jan 2011 - 21:03 | |
| Tout ce que je vois moi c'est que ça fait encore un motard au sol...
| |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Sam 15 Jan 2011 - 13:23 | |
| houla bon retablissement au motard et la moto aillle | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| |
| |
Vincelacaze" modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2010 Ville : Noord Moto : Gex' 1000
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Dim 16 Jan 2011 - 15:23 | |
| - cooky a écrit:
- Tous dépend de la configuration des lieux.
Dépassement de véhicule tournant à gauche. Dépassement alors qu'il n'y a qu'une seule voie.
Abruti en bagnole changeant de file ou de direction sans faire attention qu'un motard le dépasse Danger public anti-motard qui met un coup de volant pour effrayer la moto qui le dépasse....
Tout est possible quand on est pas sur place pour constater les causes. L'avenir nous le dira Sa met déjà arriver plusieurs fois ce comportement débile de caisseux qui veulent nous faire peur!!! ( en même temps c 'est pas moi qui doit passer en carrosserie pour une porte conducteur après!!!! ) Après on parle de la mauvaise image du motard, ya quand même de cas ou il pas abusé!!! | |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Dim 16 Jan 2011 - 16:49 | |
| je me suis fait froler par une 360 Modena tout a l'heure en sortant de Seclin, le mec roulait comme un taré, j'ai failli me casser la gueule, faite gaffe | |
|
| |
Vincelacaze" modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2010 Ville : Noord Moto : Gex' 1000
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Dim 16 Jan 2011 - 18:11 | |
| - coolchti a écrit:
- je me suis fait froler par une 360 Modena tout a l'heure en sortant de Seclin, le mec roulait comme un taré, j'ai failli me casser la gueule, faite gaffe
Désoler, jai pas fais gaff que c' étais toi.... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Dim 16 Jan 2011 - 21:02 | |
| on ne sais pas se qui c'est passer donc faut rien dire !! je lui souhaite quand méme on bon rétablissement !!! et arreter de dire a chaque fois, "put... de caisseux" ou encore "anti motard" ou autres !! quand je vois certaisn mec qui roulent en moto (pour pas dire motard car pour moi s'en ai pas) rouler n'importe comment ... ce week-end j'ai vu une remonter de files trop rapide, sur 5 ou 6 moto, le dernier a failli finir dans le cul de ses potes .... oubliez pas que les véhicules ne sont pas obliger de nous laisser passer ...... ensuite doublé a droite (sur les 2voix de droites sur 3 sur autoroute, ) alors que je me rabatter .... on va ou la !!!! j'aurai pas vu les motos et je les aurai renversé vous aurai dit quoi de moi ?? que je sais pas rouler? ou que je roule n'importe comment? ou encore un sale caisseux alors que c'est les motos en causse !!!! c'est vrai y'a encore beaucoup de "caisseux" mais sa va dans les deux sens on en sera peu-étre un peu plus de cette accident mais pour le moment on ne sais pas !! | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Dim 16 Jan 2011 - 21:43 | |
| - celcrx a écrit:
- on ne sais pas se qui c'est passer donc faut rien dire !!
je lui souhaite quand méme on bon rétablissement !!!
et arreter de dire a chaque fois, "put... de caisseux" ou encore "anti motard" ou autres !! quand je vois certaisn mec qui roulent en moto (pour pas dire motard car pour moi s'en ai pas) rouler n'importe comment ...
ce week-end j'ai vu une remonter de files trop rapide, sur 5 ou 6 moto, le dernier a failli finir dans le cul de ses potes .... oubliez pas que les véhicules ne sont pas obliger de nous laisser passer ......
ensuite doublé a droite (sur les 2voix de droites sur 3 sur autoroute, ) alors que je me rabatter .... on va ou la !!!! j'aurai pas vu les motos et je les aurai renversé vous aurai dit quoi de moi ?? que je sais pas rouler? ou que je roule n'importe comment? ou encore un sale caisseux alors que c'est les motos en causse !!!!
c'est vrai y'a encore beaucoup de "caisseux" mais sa va dans les deux sens
on en sera peu-étre un peu plus de cette accident mais pour le moment on ne sais pas !! carrement j'ai encore vu des motards du dimanche zigzagguer entre des voitures dans les routes de menins comme des dingues faudrait aussi faire gaffe les motards !!! entre la vitesse , les depassements, et trop pret des voitures j'espère qu'il s'en remettra | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Lun 17 Jan 2011 - 12:14 | |
| Bon rétablissement à lui, en espérant qu'il n'aura pas trop de séquels de son accident.
Nous nous rapprochons gentillement de la saison "mortelle" pour nous autres motards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Mer 19 Jan 2011 - 17:56 | |
| [b]Bonsoir Chers motards, Je suis ici pour vous donner des nouvels du motard accident le vendredi 14 janvier 2011 a Louvil,c'est mon fiancè qui a etait accidentè,en ce moment il est a l'hopital, il va bien ,il n'a rien au cerveau mais fractures au niveau du tibia et a l'humèrus au niveau de son bras,donc voila,oui il va s'en sortir. Merci a vous tous PS:celui qui aurait vu l'accident faite moi un signe beaucoup |
|
| |
cooky tiot poulet
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Mer 19 Jan 2011 - 18:17 | |
| Merci de ces nouvelles, bon courage à lui et prompt rétablissement | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Mer 19 Jan 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Mer 19 Jan 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Mer 19 Jan 2011 - 18:39 | |
| - Ge a écrit:
Ce matin j'ai vu un motard au sol, avec une Z1000 blanche il m'a semblé.
C'était à Louvil, apparemment choc avec un Scénic. J'espère qu'il n'a rien de grave, parce qu'à voir l'état de la bécane... Bonsoir,je suis la fiancè du jeune homme qui a eu un accident de moto a louvil vendredi 14 janvier,vous avez vu l'accident ou vous etiez ur les lieux lorsque l'accident cetait passer?, beaucou PS: il va bien ,la il est encore a l'hopital il a eu fractures tibia ,perronè et a l'humèrus (au niveau du bras) voila |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Mer 19 Jan 2011 - 19:33 | |
| Merci Marine de nous avoir donné de ses nouvelles... et souhaite lui un prompt rétablissement de notre part... Comment cela est il arrivé ?
| |
|
| |
chpilote modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2009 Ville : saint-omer Moto : kawa ER5
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Mer 19 Jan 2011 - 20:13 | |
| bon rétablissement a lui. | |
|
| |
cooky tiot poulet
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil Mer 19 Jan 2011 - 20:19 | |
| - Johanne a écrit:
Merci Marine de nous avoir donné de ses nouvelles... et souhaite lui un prompt rétablissement de notre part... Comment cela est il arrivé ?
Apparement Marine cherche des témoins de l'accident, c'est que les conditions de l'accident n'ont pas encore étaient établies voyons Jojo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil | |
| |
|
| |
| Accident moto impressionnant ce matin, à Louvil | |
|