Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la honte.....

Aller en bas 
+10
fab
Aurel #19
nyqo
miss BERING
Luc_62 #86
celcrx
Rice #80
Hildoctor
tonton
fabideni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

la honte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:16

oui tjrs le meme, mister 34ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




la honte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:12

Bon allez, une petite pour rester solidaire :

- avec ma première ZZR : je rentre dans mon entrée de garage, mets la béquille, et attends que mon frère déplace sa voiture pour pouvoir accéder au garage. Il la bouge, je fais 2 mètres et m'apprètes à aller ouvrir la porte (dans ma tête : "je viens de mettre la béquille, pas de soucis"), mais la béquille s'est repliée entre temps (ben oui, j'ai avancé la moto blackeye), donc je sens vaguement que la moto penche ... penche ... pale (tiens, la béquille est super courte aujourd'hui !), et forcément au dernier moment, je n'ai plus la force de la retenir, elle vient se poser délicatement (enfin ... j'aurais préféré que le sol soit en mousse ce jour-là) par terre. Verdict : pet de peinture sur le carénage au niveau du clignotant, et au niveau du flanc arrière :?

Allez, un deuxième pour la route : avec ma deuxième ZZR (pas de bol avec ces bêtes là, moi)
Je viens juste de l'acheter, je l'ai ramenée de Beauvais par un super temps (entre -5 et 2°C selon le soleil), et je m'apprète à la ranger dans le garage à côté de la bandit de mon frère. Je mets la béquille (ben oui, là je l'ai pas oubliée), descends et m'apprète à la mettre sur centrale. Je la redresse (un peu trop, mais c'est pas grave, la béquille va stabiliser tout ça), une main au guidon, l'autre à la poignée passager, mon pied sur la centrale et ... ??? y'a pas de centrale !!! Le temps de m'en rendre compte, la moto penche de plus en plus vers la bandit du frangin ... je la retiens tant que je peux, mais paf (ou scrountch, ça dépend de l'acoustique). Superbe rencontre entre le carter de boite du bandit et le reservoir du ZZ :(

Enfin voilà, ça arrive à tout le monde (surtout à moi en fait), ça ruine le moral, mais au final ça nous apprend 2 choses :
- Vaut mieux qu'elle tombe toute seule à l'arrêt (ou presque) qu'à 50 ou 130 avec nous dessus, y'a moins de dégâts, et surtout ça évite un séjour à l'hôpital.
- Il ne faut jamais essayer de mettre sur la béquille centrale une moto SANS béquille centrale (oui mais bon, on dirait pas comme ça, mais si on n'y pense pas ... Rolling Eyes )
- La vie c'est comme une boîte de chocolat, si on la fait tomber, on se retrouve à manger du chocolat qui croustille pendant un petit bout de temps
- Je ne sais pas compter (ben oui, j'avais dis 2 choses, vous suivez pas !)

En tous cas, toutes mes condoléances à la famille du clignotant, je déposerai une gerbe en son honneur à ma prochaine biture puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la honte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:21

merci merci de vos témoignages de gamelles pas très glorieuses, ca rassure !!!
* la honte..... - Page 2 Smiley_8 la honte..... - Page 2 C_10ch7e la honte..... - Page 2 Ok

en esperant ne pas en avoir trop d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

la honte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:56

C'est tout ce qu'on te souhaite :)
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

la honte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:42

ah non, y a un moment il faut quand même penser à s'arrêter.
C'est ce que j'ai décidé, pourvu que ça dur :?
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

la honte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:53

t inquiéte pas un cligno et une poignée d embrayage de cb ca vaut rien en occaz!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la honte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la honte.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la banderole de la honte
» la honte sur honda !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: