oui 120a l avant et 160 a l arriere enfaite un gars les vends sur internet franchement le gars fait une aprem sur la piste et les vends moi les miens non cassiment rien il vend ca 80euro donc j ai voulut essayer et comme je suis super content ben le gars ma dis de le rapeler des qui m en faut
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
j'ai tourne dimanche mais je sais plus ou on trouve les photos zut sinon enfin le genou pose et je pense avoir la bonne position si jamais quelqu'un trouve les tofs d'avance
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
Sympas les tofs Tu t'es enfin trouvé une combi à ta taille on dirait .gif" border="0" alt=""/> Tu peux les trouver sur le site http://www.lez-barjot-team.com/Forum/index.php rubrique Galerie photos
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
pour les photos les mecs oue zizolive je suis carrement mieux avec cette ensemble cuir c'est peu etre grace a ca que je pose enfin le genou c'est de la balle quand meme juste une glissouille ou je me suis retrouve sur le reservoir au virage avant la ligne droite j'ai juste eu le temps de m'echapper pas la voie de sortie de piste je sais pas comment j'ai reussi a tenir c'est carrement l'arriere qui a voulut passer devant pffff sinon en prime je viens de faire de mon michelin road 2 ar un pneu slik meme plus de temoins sur la partie droite bien sur et le temp au tour donne plutot entre 1.11 et 1.12 chrono pris par stephane avec son portable
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
j'étais pas parti pour rouler à LEZ dimanche, juste pour contrôler le bruit simplement, pi balader avec les zouaves après. C'est surtout pour FOLEMBRAY, le 5 septembre. Y'a pas tétine sur mon Yosh de cette année là K1 K2, j'ai vu avec missiou bobo. je recherche sur leboncoin ou au pire je pourrais bricoler un truc sur le Devil avec mon mécano attitré d'la team.bdm Sinon Sympa les tofs, manu t'as d'allure bravio !
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
t'es un peu plus rapide que moi noush, mais on commence a rouler dans les memes temps.....tu freines plus tard et plus fort, par contre je remets les gaz plus tot en sortie de courbe d'apres ce que tu disais
faut travailler tout ca ! (euh et sans tomber )
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
et un bac à gravier de plus dans le dernier tour.........;à n'y rien comprendre vu le roulage cool cool que je fesais!le tout-terrain reste ma 1ere passion ça ne s'oublie paas
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo