| [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes | |
|
+57mimilu R.u.d.y jo Djé GEX #07 Lolo sv coolchti Thomas bm_59 #46 figo #81 denz59 #73 davidb Amuse-Gueule (A-G) Ddiet59#62 chpilote Phoenix Drindrine #79 Fred...Perry julienvfr62 tao59 lo #59 mat ZoRg Johanne JBT #88 nico #177 gazoul #822 Chpere59 Gugu Milhy bullitt @lx #758 nyqo manny maclolo#62 fabillou #12 celcrx 1manu59 RoossiBDM #959 maximous59 furiman59#76 Zizolive #11 Hildoctor eric big bang ghostrider Greg #28 ju GAB papy dany jaja seb-dine #99 Clement59 0rél #26 arnoush #944 mike antoy #87 Rice #80 ch'nérisson #22 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 18 Aoû 2010 - 18:56 | |
| - ch'nérisson #22 a écrit:
- Vidéo du 6 aout au soir, petite session avec jimmy, on c'est bien amusé à ce doubler et re-doubler ^^ Domage pour la qualité et le son qui beaucoup moins bon qu'a l'origine :
https://www.dailymotion.com/video/xehe8b_lezland-6-aout-2010_sport oh la la
tu as intérêt a soigner t'es traj, sinon tu va finir au bac.
surtout dans la para! |
|
| |
bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 18 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Certainement de passage aussi a partir de 16h30 / 17h00. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 18 Aoû 2010 - 19:06 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- ch'nérisson #22 a écrit:
- Vidéo du 6 aout au soir, petite session avec jimmy, on c'est bien amusé à ce doubler et re-doubler ^^ Domage pour la qualité et le son qui beaucoup moins bon qu'a l'origine :
surtout dans la para! yo il a presque fini au bac pourquoi je peux pas etre la jeudi bordel rouler bine en tout cas les gars | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 18 Aoû 2010 - 19:29 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- ch'nérisson #22 a écrit:
surtout dans la para! Oui j'ai failli j'ai pris trop court juste avant le pont et j'ai quasiment eu les 2 roue dans l'herbe j'ai eu du bol. C'est vrai qu'en regardant les vidéos on peut mieu voir ce qui ne va pas. Pour moi c'est surtout les pif paf que je galère | |
|
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 18 Aoû 2010 - 21:29 | |
| dangereux tes traj', a ta place je commencerai par avoir une trajectoire fluide avan de metre des gaz. Un gars comme orel qui arrive deriere toi et c'est le drame. car la sa deboule tres vite et sa passe dans les petites porte. La moindre ereur ou ecart de traj' et c 'est la percution....
Fait attention a ce que tu fait, tu es dangereux. | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 18 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Je dirais pas vraiment mieux que Greg les basiques c'est la traj avant tout et la effectivement il y a beaucoup d'endroit ou tu est vraiment totalement hors traj n'ai pas peur de demander a quelqu'un qui passe au bon endroit de te montrer ou il passe dans la para, c'est la cata!
| |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 4:13 | |
| Merçi pour les conseil les gas, samedi en principe j'y vais (l'aprés midi sur et on vérra le matin), donc si ya quelqu'un d'entre vous qui serat pour mes traj' je suis preneur ^^ | |
|
| |
bm_59 #46 tête dans le guidon
Age : 55 Date d'inscription : 21/05/2010 Ville : Sainghin en weppes Moto : S 1000 RR
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 5:41 | |
| je devrais passer vers 18h30 (si pas de contrainte au boulot) et en profiter pour récupérer les bombes (si papy les prend avec lui) | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 7:25 | |
| Il va y avoir du ce soir.........C bon ça!! Je serai là vers 17h30 | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 11:19 | |
| ZoRg passer il va essayer .... | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 12:05 | |
| je passerais aussi en fin d'aprèm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Grosse déception pour moi: Une soirée completement gaché !
15h40: je termine les factures, me voyant deja a lezland... 15h55: 1 client puis 2, 3 , 4 et 5 etc...
" pas possible il se sont passer le mot !!! "
resultat le temps de terminé avec tout le monde > il est 17H, je suis encore a dunkerque.
SI je veux aller a lezennes, j'ai 1 heure de route + les bouchons et je doit encore dechargé la moto et me metre en tenue... ce qui signifi pas de roulage ce soir car plus le temps !!!
BOULOT DE MERDE ! | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 17:01 | |
| passé en mode touriste vu qu'une bougie du hornet a décidé de me lacher au moment de me mettre en route
j'ai vu quelques men's et men's girls
content d'avoir revu du monde méme si ce fut bref | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 19:27 | |
| juste le temps de faire une mini session ce soir, suis sorti tard du taf ! on attend les photos de mister yotch qui en a pris qqes unes je viens de voir ta video ch'nerisson, effectivement ca m'a fait un peu peur ! tu etais la ce soir il me semble ?? la prochaine fois je roulerai devant toi si tu veux | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 20:02 | |
| y'a du monde qui roule demain il faudrait que je remette les pneus sur piste!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 22:12 | |
| je viens de voir la cam embarquée de ch'nérisson, j'ai l'impression de voir un enfant dans un magasin de jouet!!!!!!!! tu es milieu de piste partout, on aperçoit des semblants de tangente, par contre aucun point de corde... les motos comme les nôtres ne sont pas faites pour la pelouse... lève tes yeux, ca t'évitera de foutre tes roues dans l'herbe! n'essaye pas de suivre le mec de devant, tu risque seulement de le percuter si te rate aussi aux freins. inscrit direct toi à la journée 3, et applique les conseils des "pilotes instructeurs", eux ne roulent pas forcement vite, mais propre et en sécurité pour eux même ainsi que les autres motards en piste. si tu veut progresser, écoute, observe, pose des questions, fait tout ca, et essaye de faire une chose à la fois, et ne passe à la suivante qu'une fois la précédant vraiment acquise! quand je pense que tu m'a dit une fois que je pouvais être ton liévre, ca me fait bien rire aprés cette video... je suis dispo pour toute question ou tout se que tu veut, comme à chaque fois que je roule avec les men, n'hésite pas à venir me voir ou n'importe quel autre mec qui roule correctement pour t'aider à rouler propre... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Jeu 19 Aoû 2010 - 23:40 | |
| Loin de moi l'envie d'être méchant mais, après avoir vu ta vidéo, je comprend pourquoi tu as pris déjà autant de bac a gravier...
En fait, tu fais les erreur typique des débutants c'est bien tu as des belles photos ou tu pose le genou mais pour rouler vite et propre il y a encore énormément de travail a faire
| |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Ven 20 Aoû 2010 - 6:08 | |
| je voudrais pas en remettre une couche , mais comme disent les autres , ça fait un peu brouilllon la conduite comme le dit orél , nous ( les instructeurs ) , ne roulont pas forcément vite ( ça , c'est surtout pour moi ) , mais nous appliquons les conseils que d'autres nous ont enseignés comme nous l'avons expliqué lors de la 'S day # 02 , il ne sert a rien de vouloir aller vite avant de savoir se placer sur la moto , de savoir les traj corrects , de savoir déclencher proprement sa mise sur l'angle , etc les photos , c'est bien ( ça peut d'ailleurs servir a l'évolution du pilotage ) , mais n'oublies pas que le genou par terre n'est pas une obligation , il sert juste de repére sur ce , comme te l'a dit orél , quand tu roules avec nous , n'hésites pas a venir nous aborder pour nous poser des questions | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Ven 20 Aoû 2010 - 12:09 | |
| je serais encore a lez cette aprem !! surment avec milhy et gugu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes | |
|