| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+69nikkozxr lyly59 aurélie tiopeper bobospv arnoush #944 Fred...Perry fredo eric big bang rsv man 59 papoum Sylcat ronny.59 webking59 Zizolive #11 bm_59 #46 maximous59 manny gruik_gruik RomainVts maclolo#62 Toma coolchti Thomas Gugu Hildoctor gazoul #822 LoveAngel jul_675 bullitt nico #177 Phoenix Milhy Lolo sv tao59 RoossiBDM #959 ZoRg davidb lo #59 adrien #08 Nice marc'h tan @lx #758 Drindrine #79 tonton GAB Chabal Chpere59 denz59 #73 JBT #88 Ddiet59#62 mamass seb-dine #99 Amuse-Gueule (A-G) 1manu59 furiman59#76 sebducat mat l.pierre1989 figo #81 antoy #87 jaja cooky dan59 mike Johanne lisou ghostrider papy dany 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 18 Mai 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 18 Mai 2010 - 18:17 | |
| papy elle est ou la foto de ramoutcho sur le banc a lezenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est aprem quand on c'est vu,je lui est dit mais je la trouve plus!!!! a toi | |
|
| |
lisou vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 18/10/2009 Ville : bethune Moto : 600 GSXR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 18 Mai 2010 - 18:18 | |
| oui c'est bien vrai papy, le pire c'est qu'on en à l 'honneur mais pas le proffit!!! | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 19 Mai 2010 - 21:00 | |
| Est ce que parmi ceux qui ont fait la balade à 0stende en avril (papy, drine, sebdine, lo, gab, manu...)y en a t-il qui ont reçu une lettre de la POLITIE d'OSTENDE où suis je la seule à avoir été flashée à 72 KM/H pour 50 J'ai reçu courrier hier, mais j'y comprends rien tout est en flamand et je ne vois aucune somme en € nulle part mentionnée sur les papiers... Que faire | |
|
| |
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 3:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] johanne, c'est a mon tour de te venir en aide !!!!!! ta balade avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ostende ca c'etait pas le 1 avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non blague a part, si y a pas de somme a payer c'est pas normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fait copie collé dans traduction du papier( gogueul)excuse moi amuse!!! je vois a lezenne mon pote belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je te dit quoi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 4:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papy ok c'est bon j'ai retrouvé la foto de ramoutcho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va tu a leuz? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisou a toi dany et bonne journée, ps:il fait beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 5:01 | |
| - Johanne a écrit:
- Est ce que parmi ceux qui ont fait la balade à 0stende en avril (papy, drine, sebdine, lo, gab, manu...)y en a t-il qui ont reçu une lettre de la POLITIE d'OSTENDE où suis je la seule à avoir été flashée à 72 KM/H pour 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai reçu courrier hier, mais j'y comprends rien tout est en flamand et je ne vois aucune somme en € nulle part mentionnée sur les papiers... Que faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vas manger une frite a la friterie du coin pour feter cela!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 6:43 | |
| - Johanne a écrit:
- Est ce que parmi ceux qui ont fait la balade à 0stende en avril (papy, drine, sebdine, lo, gab, manu...)y en a t-il qui ont reçu une lettre de la POLITIE d'OSTENDE où suis je la seule à avoir été flashée à 72 KM/H pour 50
J'ai reçu courrier hier, mais j'y comprends rien tout est en flamand et je ne vois aucune somme en € nulle part mentionnée sur les papiers... Que faire M...eu,du coup je viens d'allez a ma boite aux lettres !!!! rien pour le moment,c'est pas de bol ça Affiche ton pv sur le forum,certains parle surement le flamand ici J'ai eu ma dose la semaine dernière encore 1 prune de 45€ et un point 117 au lieu de 110 sur l'autoroute Belgique> Calais au niveau de Coudekerque-Branche,surement par un flash sur un pont juste avant le flash fixe | |
|
| |
dan59 j'aime l'autoroute
Age : 53 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : dunkerque Moto : 1200 bandit
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 8:52 | |
| - Johanne a écrit:
- Est ce que parmi ceux qui ont fait la balade à 0stende en avril (papy, drine, sebdine, lo, gab, manu...)y en a t-il qui ont reçu une lettre de la POLITIE d'OSTENDE où suis je la seule à avoir été flashée à 72 KM/H pour 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai reçu courrier hier, mais j'y comprends rien tout est en flamand et je ne vois aucune somme en € nulle part mentionnée sur les papiers... Que faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'est arrivé l'année passée avec ddiet59,c moi qui a pris et lui RIEN!!!!! Je me suis renseigné et c une lettre d'information. Donc j'ai rien payé et depuis ce temps je n'ai tjrs pas reçu de rappel. Par contre, toi comme moi, fais gaffe qd tu iras en belgique (on est marqué a l'encre rouge!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 9:44 | |
| - lisou a écrit:
- oui c'est bien vrai papy, le pire c'est qu'on en à l 'honneur mais pas le proffit!!!
Eh oui lisou il te faudra patienter encore un peu !!!! je ne suis pas un garçon facile Oui je sais les gars !!!! je ne suis pas un garçon facile mais "très facile",on me la déjà fait celle là | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 10:18 | |
| Etant donné que ce n'est pas un courrier recommandé, je ne suis donc pas sensée l'avoir bien reçu non plus, donc je vais attendre de voir ce qui se passe....je croise les doigts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'en douté pas de prix ? c'est donc une info pour johanne parcontre papy toi l'amende c'est bon mais les points non car tu était en be!!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 10:50 | |
| - ghostrider59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'en douté pas de prix ? c'est donc une info pour johanne
parcontre papy toi l'amende c'est bon mais les points non car tu était en be!!!!! si moi c'était en France | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 14:15 | |
| - Johanne a écrit:
- Etant donné que ce n'est pas un courrier recommandé, je ne suis donc pas sensée l'avoir bien reçu non plus, donc je vais attendre de voir ce qui se passe....je croise les doigts...
Tu n'as pas un numero de contravention?? étonnant de nos amis belges, des accords de recouvrement sont en vigueur depuis des années donc.. si tu as un numero essay de voir sur google "recouvrement amende" Sinon papy on va te remettre en 125 si ca continue tu les collectionnes!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 15:23 | |
| - Johanne a écrit:
- Etant donné que ce n'est pas un courrier recommandé, je ne suis donc pas sensée l'avoir bien reçu non plus, donc je vais attendre de voir ce qui se passe....je croise les doigts...
+1000 j'aurais fait la meme chose!! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 16:01 | |
| Aujourd'hui bonne balade avec antoy | |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 16:13 | |
| ouai bien bonne balade jaja la douche en rentrant à fait trop de bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 16:15 | |
| Arf les filles je finis à 12h cette semaine !! Dommage | |
|
| |
l.pierre1989 Newbie
Age : 35 Date d'inscription : 05/04/2010 Ville : halluin Moto : FZ1 yamaha jaune et noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 16:31 | |
| salut tout le monde, aparament un super week end nous atend... donc si vous voulez organiser quelque chose samedi la mer ou quoi... sa serait cool y aurait peut etre du monde qui voudrais sortir... | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 16:42 | |
| - antoy a écrit:
- ouai bien bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jaja
la douche en rentrant à fait trop de bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est donc pour ça que je ne t'ai pas vu tourner à lezennes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 16:46 | |
| - figo a écrit:
- Arf les filles je finis à 12h cette semaine !! Dommage
bin faut prévenir biloute t'a mon numéro en plus il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 16:48 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- ghostrider59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'en douté pas de prix ? c'est donc une info pour johanne
parcontre papy toi l'amende c'est bon mais les points non car tu était en be!!!!! si moi c'était en France ok dany je pensais que tu roulé en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belgique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 16:48 | |
| - mat a écrit:
- antoy a écrit:
- ouai bien bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jaja
la douche en rentrant à fait trop de bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est donc pour ça que je ne t'ai pas vu tourner à lezennes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin oué pas eu le temps de faire la petite réparation sur le CB entre le kiné et les visites de l'appart donc balade avec le FJR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé mat | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 16:58 | |
| | |
|
| |
sebducat vive la campagne
Age : 54 Date d'inscription : 26/02/2010 Ville : bTune Moto : SVS650
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 20 Mai 2010 - 18:38 | |
| hello tous, demain après le taf j'ai envie de faire un petit tour à la mer pour prendre une bière en terrasse et admirer le paysage avec un magnifique soleil couchant (je rêve?). Vous me recommanderiez quoi comme coin sympa terrasse avec vue sur la mer, entre Berck et Dunkerque? Si ça dit quelqu'un de me rejoindre...
Séb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|