Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+69
nikkozxr
lyly59
aurélie
tiopeper
bobospv
arnoush #944
Fred...Perry
fredo
eric big bang
rsv man 59
papoum
Sylcat
ronny.59
webking59
Zizolive #11
bm_59 #46
maximous59
manny
gruik_gruik
RomainVts
maclolo#62
Toma
coolchti
Thomas
Gugu
Hildoctor
gazoul #822
LoveAngel
jul_675
bullitt
nico #177
Phoenix
Milhy
Lolo sv
tao59
RoossiBDM #959
ZoRg
davidb
lo #59
adrien #08
Nice
marc'h tan
@lx #758
Drindrine #79
tonton
GAB
Chabal
Chpere59
denz59 #73
JBT #88
Ddiet59#62
mamass
seb-dine #99
Amuse-Gueule (A-G)
1manu59
furiman59#76
sebducat
mat
l.pierre1989
figo #81
antoy #87
jaja
cooky
dan59
mike
Johanne
lisou
ghostrider
papy dany
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:29

bien rentré aussi d'une superbe aprém...ma moitié à plus de bras et mal aux fesses (va falloir que j investisse dans une autre moto moi...lol) avec environ 250km dans les roues quand mêmes!

Le retour un peu long de nuit par l'autoburk et pour info les yam ça eclaire bien car je n'été pas en plein phares....la prochaine fois je les allume et tu verras du plein phare :) lol

allé zou au lit!!
Revenir en haut Aller en bas
b.loulou59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
b.loulou59


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2008
Ville : grande-synthe
Moto : 1200 bandit suzuki gris

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 5:57

salut les loulou qui roule aujourd'hui qui sa dit faire une balade dans le coin pour ma part je voudrai roulé avec ma moto elle a pas beaucoup roulé ses temps si , manu ou didier ou papy ou denis a vous de voir


Dernière édition par b.loulou59 le Sam 7 Aoû 2010 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 6:00

ZoRg a écrit:

Un petit Moules Frites à la brasserie MEN avec la troupe , Yo et sa moitiée nous ont rejoins et petite ballade sur la digue (c'était la braderie de Dunkerque).



j'étais aussi sur la digue pour la braderie, j'ai vu vos bécannes, mais pas vos trombines !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:17

b.loulou59 a écrit:
salut les loulou qui roule aujourd'hui qui sa dit faire une balade dans le coin pour ma part je voudrai roulé avec ma moto elle a pas beaucoup roulé ses temps si , manu ou didier ou papy ou denis a vous de voir


aujourdhui je roule mais jdoit aller sur arras en passant par lille mais demain il fait beau il faut organisé une belle balloude hihi (et yotch je lache vraiment rien :P)
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:26

Bruno désolé mais aujourd'hui je bosse !! demain peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:29

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
ZoRg a écrit:

Un petit Moules Frites à la brasserie MEN avec la troupe , Yo et sa moitiée nous ont rejoins et petite ballade sur la digue (c'était la braderie de Dunkerque).



j'étais aussi sur la digue pour la braderie, j'ai vu vos bécannes, mais pas vos trombines !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On était pourtant jamais loin de motos AG Les balades sans rendez-vous. - Page 40 814839

Pour moi hier début d'après midi 15h le but était surtout de montrer le 1250,donc stationnement sur la digue de malo,je fût rejoint par Ddiet et supra + 2 pti jeune,ensuite par ZoRg ,arnoush et sa cop et en soirée au resto par yo et aurélie
Au menu devinez !!!!! moules frites bien sur,sachant que mes intestins n'aiment pas les moules en sauce,je pris quand même celles au curry,les effets ne ce fit pas attendre Les balades sans rendez-vous. - Page 40 283340
Comme cité plus haut après le repas une petite balade à la braderie,du monde comme à la braderie de Lille .. hein arnoush mdr,arrivé a la maison re bonjour le trône en urgence :souri:le ciel était couvert mais plus de vent comme dab alors sympa la petite balade


Dernière édition par papy dany #51 le Sam 7 Aoû 2010 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:31

RECTIF


ZoRg a écrit:
Et voila bien rentré de cette journée.
Départ de Lille avec Arnoush et sa moitiée pour arriver à St Omer vers 14H45 au lieu de 14H00 mais ca c'est habituel , toute facon personne de prévue à récupérer ...
Direction le bled de Yotch ou un petit café nous attendait .... puis direction St Malo Malo Les Bains pour rejoindre Papy DDiet Supra .
Un petit Moules Frites à la brasserie MEN avec la troupe , Yo et sa moitiée nous ont rejoins et petite ballade sur la digue (c'était la braderie de Dunkerque).
Retour à l'écurie via l'autobeurk , super l'éclairage du petit gex ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le Nounoush derriére moi en plein phare , le saligaud ....

Bref , pour résumer un super moment en companie des MEN , merci les topains ....
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papy .... Saint malo les bains en effet .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:12

< papy
Au menu devinez !!!!! moules frites bien sur,sachant que mes intestins n'aiment pas les moules en sauce,je pris quand même celles au curry,les effets ne ce fit pas attendre Les balades sans rendez-vous. - Page 40 283340
Comme cité plus haut après le repas une petite balade à la braderie,du monde comme à la braderie de Lille .. hein arnoush mdr,arrivé a la maison re bonjour le trône en urgence Les balades sans rendez-vous. - Page 40 814839le ciel était couvert mais plus de vent comme dab alors sympa la petite balade [/quote]
>
C'est pour ca que t'es parti comme un diable et je comprend maintenant cette trainée derriére toi ... je pensais que tu avais une fuite d'huile ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:14

arnoush #944 a écrit:
bien rentré aussi d'une superbe aprém...ma moitié à plus de bras et mal aux fesses (va falloir que j investisse dans une autre moto moi...lol) avec environ 250km dans les roues quand mêmes!

Le retour un peu long de nuit par l'autoburk et pour info les yam ça eclaire bien car je n'été pas en plein phares....la prochaine fois je les allume et tu verras du plein phare :) lol

allé zou au lit!!

Laisse là avoir mal arnoush,dis lui !!! chérie tu verras d'ici un ans ou deux tu n'auras plus mal


Les balades sans rendez-vous. - Page 40 763742 Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:16

ZoRg a écrit:
< papy
Au menu devinez !!!!! moules frites bien sur,sachant que mes intestins n'aiment pas les moules en sauce,je pris quand même celles au curry,les effets ne ce fit pas attendre Les balades sans rendez-vous. - Page 40 283340
Comme cité plus haut après le repas une petite balade à la braderie,du monde comme à la braderie de Lille .. hein arnoush mdr,arrivé a la maison re bonjour le trône en urgence Les balades sans rendez-vous. - Page 40 814839le ciel était couvert mais plus de vent comme dab alors sympa la petite balade
>
C'est pour ca que t'es parti comme un diable et je comprend maintenant cette trainée derriére toi ... je pensais que tu avais une fuite d'huile ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Rigole pas,a un moment je suis passé sur une bosse,j'ai levé mon cul de la selle !!!! ben j'me suis vite rassis Les balades sans rendez-vous. - Page 40 283340 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:23

mdr c sa papy que tu serrer les fesses quand je t'ai doubler :P

Fallait prendre les pates bolognaises hihi ^^ moi j'ai pas eu de soucis de porcelaine en rentrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
b.loulou59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
b.loulou59


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2008
Ville : grande-synthe
Moto : 1200 bandit suzuki gris

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:34

hello les loulous qui serais intéressé de faire une sortie au parc de bagatelle avec moi et cédric dit jobart59

voici le lien pour le tarif du parc a vous de voir

se sera le samedi 14 ou dimanche 15 août

[url=http://www.parcbagatelle.com/tarifs][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par b.loulou59 le Mar 10 Aoû 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:05

b.loulou59 a écrit:
hello les loulous qui serais intéressé de faire une sortie au parc de bagatelle avec moi et cédric dit jobart59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le lien pour le tarif du parc a vous de voir

se sera le samedi 14 ou dimanche 15 août

moi sa me tente bien a confirmer bientot tu devrais peut etre faire un post speciale pour sa la si d'autre prevoit des ballades impro tu va etre perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
b.loulou59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
b.loulou59


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2008
Ville : grande-synthe
Moto : 1200 bandit suzuki gris

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:24

pas de problème pour posté mais j'attends des réponses pour cette sortie si
Revenir en haut Aller en bas
b.loulou59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
b.loulou59


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2008
Ville : grande-synthe
Moto : 1200 bandit suzuki gris

Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:39

hello les loulous pour la sortie de bagatelle se sera samedi 14 août dimanche pas possible pour moi

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» rendez-vous rencontre pour boire un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: