| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+69nikkozxr lyly59 aurélie tiopeper bobospv arnoush #944 Fred...Perry fredo eric big bang rsv man 59 papoum Sylcat ronny.59 webking59 Zizolive #11 bm_59 #46 maximous59 manny gruik_gruik RomainVts maclolo#62 Toma coolchti Thomas Gugu Hildoctor gazoul #822 LoveAngel jul_675 bullitt nico #177 Phoenix Milhy Lolo sv tao59 RoossiBDM #959 ZoRg davidb lo #59 adrien #08 Nice marc'h tan @lx #758 Drindrine #79 tonton GAB Chabal Chpere59 denz59 #73 JBT #88 Ddiet59#62 mamass seb-dine #99 Amuse-Gueule (A-G) 1manu59 furiman59#76 sebducat mat l.pierre1989 figo #81 antoy #87 jaja cooky dan59 mike Johanne lisou ghostrider papy dany 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 6 Aoû 2010 - 22:29 | |
| bien rentré aussi d'une superbe aprém...ma moitié à plus de bras et mal aux fesses (va falloir que j investisse dans une autre moto moi... ) avec environ 250km dans les roues quand mêmes! Le retour un peu long de nuit par l'autoburk et pour info les yam ça eclaire bien car je n'été pas en plein phares....la prochaine fois je les allume et tu verras du plein phare allé zou au lit!! | |
|
| |
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 5:57 | |
| salut les loulou qui roule aujourd'hui qui sa dit faire une balade dans le coin pour ma part je voudrai roulé avec ma moto elle a pas beaucoup roulé ses temps si , manu ou didier ou papy ou denis a vous de voir
Dernière édition par b.loulou59 le Sam 7 Aoû 2010 - 6:00, édité 1 fois | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 6:00 | |
| - ZoRg a écrit:
Un petit Moules Frites à la brasserie avec la troupe , Yo et sa moitiée nous ont rejoins et petite ballade sur la digue (c'était la braderie de Dunkerque).
j'étais aussi sur la digue pour la braderie, j'ai vu vos bécannes, mais pas vos trombines !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 8:17 | |
| - b.loulou59 a écrit:
- salut les loulou qui roule aujourd'hui qui sa dit faire une balade dans le coin pour ma part je voudrai roulé avec ma moto elle a pas beaucoup roulé ses temps si , manu ou didier ou papy ou denis a vous de voir
aujourdhui je roule mais jdoit aller sur arras en passant par lille mais demain il fait beau il faut organisé une belle balloude (et yotch je lache vraiment rien :P) |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 8:26 | |
| Bruno désolé mais aujourd'hui je bosse !! demain peut être !!
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 8:29 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- ZoRg a écrit:
Un petit Moules Frites à la brasserie avec la troupe , Yo et sa moitiée nous ont rejoins et petite ballade sur la digue (c'était la braderie de Dunkerque).
j'étais aussi sur la digue pour la braderie, j'ai vu vos bécannes, mais pas vos trombines !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On était pourtant jamais loin de motos AG Pour moi hier début d'après midi 15h le but était surtout de montrer le 1250,donc stationnement sur la digue de malo,je fût rejoint par Ddiet et supra + 2 pti jeune,ensuite par ZoRg ,arnoush et sa cop et en soirée au resto par yo et aurélie Au menu devinez !!!!! moules frites bien sur,sachant que mes intestins n'aiment pas les moules en sauce,je pris quand même celles au curry,les effets ne ce fit pas attendre Comme cité plus haut après le repas une petite balade à la braderie,du monde comme à la braderie de Lille .. hein arnoush ,arrivé a la maison re bonjour le trône en urgence :souri:le ciel était couvert mais plus de vent comme dab alors sympa la petite balade
Dernière édition par papy dany #51 le Sam 7 Aoû 2010 - 8:44, édité 2 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 8:31 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 9:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papy .... Saint malo les bains en effet .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 9:12 | |
| < papy Au menu devinez !!!!! moules frites bien sur,sachant que mes intestins n'aiment pas les moules en sauce,je pris quand même celles au curry,les effets ne ce fit pas attendre Comme cité plus haut après le repas une petite balade à la braderie,du monde comme à la braderie de Lille .. hein arnoush , arrivé a la maison re bonjour le trône en urgence le ciel était couvert mais plus de vent comme dab alors sympa la petite balade [/quote] >C'est pour ca que t'es parti comme un diable et je comprend maintenant cette trainée derriére toi ... je pensais que tu avais une fuite d'huile ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 7 Aoû 2010 - 10:23 | |
| c sa papy que tu serrer les fesses quand je t'ai doubler :P Fallait prendre les pates bolognaises ^^ moi j'ai pas eu de soucis de porcelaine en rentrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 9 Aoû 2010 - 18:34 | |
| hello les loulous qui serais intéressé de faire une sortie au parc de bagatelle avec moi et cédric dit jobart59 voici le lien pour le tarif du parc a vous de voir se sera le samedi 14 ou dimanche 15 août [url=http://www.parcbagatelle.com/tarifs] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par b.loulou59 le Mar 10 Aoû 2010 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 10 Aoû 2010 - 13:05 | |
| - b.loulou59 a écrit:
- hello les loulous qui serais intéressé de faire une sortie au parc de bagatelle avec moi et cédric dit jobart59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le lien pour le tarif du parc a vous de voir se sera le samedi 14 ou dimanche 15 août moi sa me tente bien a confirmer bientot tu devrais peut etre faire un post speciale pour sa la si d'autre prevoit des ballades impro tu va etre perdu |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 10 Aoû 2010 - 16:24 | |
| pas de problème pour posté mais j'attends des réponses pour cette sortie si | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 11 Aoû 2010 - 20:39 | |
| hello les loulous pour la sortie de bagatelle se sera samedi 14 août dimanche pas possible pour moi ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|