| Le CT moto en image ... | |
|
+7davidb jo Phoenix legolas #06 maclolo#62 gazoul #822 jul_675 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Le CT moto en image ... Lun 31 Mai 2010 - 10:54 | |
| Avec ca, si on n'est pas persuadé d'en avoir un ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Lun 31 Mai 2010 - 11:08 | |
| je vais acheté des pieces d origine je crois | |
|
| |
maclolo#62 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 05/02/2010 Ville : tatinghem Moto : 600 gsr full black
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Lun 31 Mai 2010 - 11:09 | |
| en dessous de 125 ok plus allez vous faire fo.............tre | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Lun 31 Mai 2010 - 11:42 | |
| j'ai lu l'article dans moto mag.
De toute facon, on l'aura un jour au l'autre, je pense qu'on ne peut malheureusement que le retarder ...
Après si votre bécane est réglo (ouai je sais c'est moi qui dit ca ... ) pas de soucis à avoir, sauf peut êtres les € dépensé! (quoi que quand on voit certaines voitures kékétunning passer le CT, on peut se poser des questions ....)
Après je me suis déjà positionné dessus, le CT n'est pas forcément une mauvaise chose, reste à voir comment il va être mis en place, comment et pourquoi! (les BAR en ont un, je vois pas pourquoi les RM n'en auraient pas) | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Lun 31 Mai 2010 - 12:15 | |
| Moi , je suis emmerdé... En voiture, tu mets les 20€ dans la pare soleil... mais là pour un 2RM Comment ca, les inspecteurs ne sont pas corrompus? ... Demander à une entreprise privée de ne pas faire de bénéfices?? moi , je pense qu'on marche sur la tête!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mar 1 Juin 2010 - 8:44 | |
| moi m'en fou ma brele et full origine sauf qu'elle est en full power et ca ca pu | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mar 1 Juin 2010 - 10:14 | |
| apres faut voir ca qu'ils control? si c'est que les organes se sécurité, bah je demande pas mieux!! quand on voit certain kéké qui vendent une bécane pourave a un prix exorbitant!! regarder en ct auto, ils s'en balance des pot non-homologué du moment qu'ils sont pas troué!! pour les décibel au dessus, c'est pas leurs boulo!! c'est le taf des flics a foutre un proces! apres combien de mec ont des cdi en plus sur leurs caisse qui leur foute 30chx de plus! est tout ca passe au ct! c'est un mec du ct auto qui ma confirmé tout ca!! | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mar 1 Juin 2010 - 10:24 | |
| il faut pas vous enfaire si tu es sur de ta meule et que tu respectes les entretiens tout vas bien | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mar 1 Juin 2010 - 11:26 | |
| m'enfou j'ai des bon plan un peu partout pour les CT, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tchach et les conneries sont tes amis | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mar 1 Juin 2010 - 23:58 | |
| je ne pense pas qu'il faut en avoir peur sauf si l'état essaye de nous la mettre par derrière pour ce qui est du débridage surtout
ensuite + 1000 au niveau auto, j'ai déjà passé une voiture au CT qui devait avoir un moteur 4 cylindres dans laquelle s'exprimait un 6 cylindres, préparé, avec ligne complète inox Racing, boite courte, métrologie etc, etc... bah jamais eu aucun problème au CT
mais au moins sa supprimera une paire de poubelle qui circule | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mer 2 Juin 2010 - 0:01 | |
| A puis au passage, on est tous d'accord pour dire qu'on aimerait avoir les même droit que nos petits copain Européen... qui on le droit de rouler en Full power en toute légalité j'tiens juste a vous rappeler que nos compatriotes Européen on déjà un contrôle technique moto... | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mer 2 Juin 2010 - 5:33 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- A puis au passage, on est tous d'accord pour dire qu'on aimerait avoir les même droit que nos petits copain Européen...
qui on le droit de rouler en Full power en toute légalité j'tiens juste a vous rappeler que nos compatriotes Européen on déjà un contrôle technique moto... ouaip mais en full ils ont un quand même une limitation à 120km/h ou 130km/h mais eux doivent soit payer des taxes de roulage hors de prix, soit une assurance de fou! (tu va me dire , en France , c'est déjà ça! ) | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mer 2 Juin 2010 - 8:01 | |
| a parament pas en belgique! mon boss a passer son permis y a 2ans et s'est acheter tout de suite son 750 gsxr et il ne paie meme pas 100€ a l'année ! va comprendre tout ca!! | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mer 2 Juin 2010 - 10:34 | |
- A puis au passage, on est tous d'accord pour dire qu'on aimerait avoir les même droit que nos petits copain Européen...
qui on le droit de rouler en Full power en toute légalité j'tiens juste a vous rappeler que nos compatriotes Européen on déjà un contrôle technique moto... ^^ sauf que nous on va terminer avec le ct et sans les poneys... | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mer 2 Juin 2010 - 20:24 | |
qui on le droit de rouler en Full power en toute légalité j'tiens juste a vous rappeler que nos compatriotes Européen on déjà un contrôle technique moto... oui ! en Italie ! et...................... en Allemagne je crois ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mer 2 Juin 2010 - 20:31 | |
| en Angleterre, Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Croatie, Slovénie, Pologne c'est déjà le cas et ils sont TOUS en Full Power! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mer 2 Juin 2010 - 21:45 | |
- en Angleterre, Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Croatie, Slovénie, Pologne c'est déjà le cas
et ils sont TOUS en Full Power! Houlà !!! tout çà !!! bon ! 8/25 pays européen ! c'est pas encore une majorité ! néanmoins, c'est c'est une commission européenne qui décidera au bout du compte !!! faudra bien s'aligner à ce moment là ! avec ou sans CT !!! | |
|
| |
| |
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Mer 2 Juin 2010 - 22:18 | |
- c'est pour les pays dont je suis sure
autre chpse don je suis sur c'est que la France et le seul pays bridé a 100cv... Ouais ! j'en ai marre !!! c'est toujours le petit motard français qui trinque !!! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... Ven 4 Juin 2010 - 6:46 | |
- c'est pour les pays dont je suis sure
autre chpse don je suis sur c'est que la France et le seul pays bridé a 100cv... on est effectivement les seuls a être bridé (pour le moment), maintenant, en Belgique et en Espagne (et peut être ailleurs) on peut acheter des motos bridés à 100Cv pour payer moins d'assurance, tout en sachant que nos amis belges réfléchissent à un bridage 100CV sur le "modèle" français .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CT moto en image ... | |
| |
|
| |
| Le CT moto en image ... | |
|