| un nouveau roulage à Folembray ??? | |
|
+33R!co Toma Amuse-Gueule (A-G) tao59 Sylcat tonton figo #81 denz59 #73 ju GAB papy dany antoy #87 Drindrine #79 1manu59 @lx #758 minettebdm pilou dla cote #98 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 bm_59 #46 jaja Gugu Milhy maximous59 Zizolive #11 Greg #28 furiman59#76 maclolo#62 arnoush #944 bullitt Rice #80 seb-dine #99 0rél #26 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Mar 17 Aoû 2010 - 20:47 | |
| je raméne mon pot de gel et une bouteille d'eau, hein papy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Mer 18 Aoû 2010 - 6:13 | |
| je ne serais pas là, des amis de bretagne viennent pour la braderie... donc ma remorque est disponible.....c Kdo!!!!! une prochaiine fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Mer 18 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Bon apparemment Orel vaut pas qu'je roule ..... | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Mer 18 Aoû 2010 - 16:30 | |
| j'ai fait un petit mail pour demander de passer en confirmé. on verra bien. | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Mer 18 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Gab va venir en spectateur du dimanche il monte avec moi donc il ne reste plus qu'une place dans ma voiture | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:18 | |
| virement fait aujourd'hui, j'attends la confirmation de leur part.....
je suis censé rouler en confirmé (j'ai apparemment pris la derniere place qu'il restait, d'apres leur mail, je ne serai donc pas sur liste d'attente)
| |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:44 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:52 | |
|
Afin d'éviter de prendre 50 voitures on peut faire un recensement
PS1:Chaque personne transporté participera aux frais "essence et autoroute"
-QUI VA EN VOITURE "combien de place dispo"
- papy dany: (3 places dispo samedi am) "si couchage en tente/s" - bullitt : (2 places dispo samedi am) - y0tch (1 place dispo samedi am) - - -
-QUI PRENDS VOITURE + REMORQUE "motos transportés à qui "
- Yotch : Motos yotch & JF - Greg_Dem : Moto Greg_Dem - (3 places dispo samedi am départ du ZEN mais je peux venir chercher des gens sur axe Valenciennes-Lille) - Orel : moto Orel (départ dimanche matin) - Boris/minette/GAB : motos boris & minette (1 place dispo départ dimanche matin ) - Furiman : Motos furi & Djé - plus de places -
-QUI PRENDS UNE TENTE " combien de place dispo"
-y0tch - - - - -
-QUI DORT DANS EN VOITURE
- papy dany - Greg _Dem -
MATÉRIELS DÉJÀ DISPO:
- Remorque ----------------------------------------- --(JF) - Groupe électrogène ---------------------------------(JF) - 2 Tonnelles -------------------------------------------(y0tch) - 1 table pliante ---------------------------------------(y0tch) - 1 table pliante--------------------------------------- (bullitt) - Réchaud double au gaz ---------------------------- (y0tch & JF) - Eclairage + rallonges électrique --------------------(y0tch ) - 1 Cafetière électrique + filtres ----------------------(y0tch) - 1 Barbeuk au charbon de bois ----------------------(bullitt) - 1 glacière électrique-----------------------------------(bullitt) - 2 marmites pr les spaghetti + passoire ------------(drindrine) - Assiettes,gobelets,serviettes,couverts-------------- (drindrine) - glacière électrique (y0tch)
Qui aurait ça
- 1 table pliante
Courses à prévoir pour repas samedi soir
- Apéro + amuses bouches - Spaghettis - Sauce bolognaise - Gruyère - Boissons (Greg_Dem 4 x 75cl bière) -atb :Moi je ramene mon litron de Ballentine's, prevoyer du coca quand meme
Courses à prévoir pour dimanche matin - Café moulu (y0tch) - Lait (furiman 2 litres) - Sucre (y0tch) - Beurre - Pain - jus d'orange
Courses à prévoir pour dimanche midi
- Charbon de bois ( 1 grand sac ) - Allume barbeuk - Saucisses /merguez - Pain - Sauces - - Boissons (Greg_Dem 2 x pack eau)
POUR SAVOIR SI: - Quelqu'un peut prendre une moto sur sa remorque - Avoir une/des place/s dispo dans une voiture,
PS2:Afin de ne pas embouteiller ce post ( contactez les personnes ayant des places dispo en MP ),une fois accord passé avec cette personne me prévenir en MP,je mettrais la liste a jour
PS3:Bien entendu tous les frais nourriture et boissons + divers seront partagés par le nombre de personne,
Pour les courses je pense que le mieux est de partager cette tache à plusieurs,les personnes qui se proposerons pour faire les courses garderons leurs tickets de caisse afin de se faire rembourser
RECHERCHE Remorque dispo (alex) cherche voiture avec crochet d'attelage
Cherche place sur remorque pour un ZZR 1400 (lourde) antoy
Merci
| |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Participants roulants: Pilotes: (15) DEBUTANT- Furiman - MinetteBDM (dimanche matin) 1 place voiture dispo dimanche matin- atb (snif plus de place en confirme) - DjéGEX #07 - Greg_Dem CONFIRME- tomgex - greg #28 - MorenasBDM (dimanche matin) - maximous - bruno collègue de MorenasBDM (dimanche matin) EXPERT- y0tch - RoossiBDM (dimanche matin) - fabpro - Orel #64 (dimanche matin) - la chcoumoune #20 _________________________ Spectateurs confirmés (11) - Furiwoman (en mode Umbrella girl!!) - papy dany ( photos ) 3 places dispo en voiture - Numa#10 (spectateur pour le moment) - seb et dine ( moyen ou pas qu'on monte en voiture avec quelqu'un ) bien sur voir places dispo- caro (femme a la chcoumoune ) - bullitt 2 places dispo en voitures - milhy - drindrine - antoy - GAB - Sylvia (tite femme à MorenasBDM en mode Umbrella Girl ) Spectateurs à confirmer (4) - 1manu59 (à confirmer) - pilou dla cote ( à confirmer/photos) - aurélie (dimanche matin a confirmer) - Camille femme de atb ( à confirmer) Rajouter vous dans les groupe approprié![/quote] | |
|
| |
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Lun 23 Aoû 2010 - 16:33 | |
| j'ai recu le mail de confirmation fin pret pour watter en confirmé, prions pour que le temps soit bon...... | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Lun 23 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Participants roulants:
Pilotes: (15)
DEBUTANT
- Furiman - MinetteBDM (dimanche matin) 1 place voiture dispo dimanche matin - atb (snif plus de place en confirme) - DjéGEX #07 - Greg_Dem
CONFIRME
- tomgex - greg #28 - MorenasBDM (dimanche matin) - maximous (dimanche matin) - bruno collègue de MorenasBDM (dimanche matin)
EXPERT
- y0tch - RoossiBDM (dimanche matin) - fabpro - Orel #64 (dimanche matin) - la chcoumoune #20 _________________________
Spectateurs confirmés (11)
- Furiwoman (en mode Umbrella girl!!) - papy dany ( photos ) 3 places dispo en voiture - Numa#10 (spectateur pour le moment) - seb et dine ( moyen ou pas qu'on monte en voiture avec quelqu'un ) bien sur voir places dispo - caro (femme a la chcoumoune ) - bullitt 2 places dispo en voitures - milhy - drindrine - antoy - GAB - Sylvia (tite femme à MorenasBDM en mode Umbrella Girl )
Spectateurs à confirmer (4) - 1manu59 (à confirmer) - pilou dla cote ( à confirmer/photos) - aurélie (dimanche matin a confirmer) - Camille femme de atb ( à confirmer)
Rajouter vous dans les groupe approprié![/quote] | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Lun 23 Aoû 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Lun 23 Aoû 2010 - 18:59 | |
|
- papy dany: (3 places dispo samedi am) "si couchage en tente/s" - bullitt : (2 places dispo samedi am) - y0tch (1 place dispo samedi am) - - -
- Yotch : Motos yotch & JF - Greg_Dem : Moto Greg_Dem - (3 places dispo samedi am départ du ZEN mais je peux venir chercher des gens sur axe Valenciennes-Lille) - Orel : moto Orel (départ dimanche matin) - Boris/minette/GAB : motos boris & minette (1 place dispo départ dimanche matin ) - Furiman : Motos furi & Djé - plus de places -
-y0tch - - - - -
MATÉRIELS DÉJÀ DISPO:
- Remorque ----------------------------------------- --(JF) - Groupe électrogène ---------------------------------(JF) - 2 Tonnelles -------------------------------------------(y0tch) - 1 table pliante ---------------------------------------(y0tch) - 1 table pliante--------------------------------------- (bullitt) - Réchaud double au gaz ---------------------------- (y0tch & JF) - Eclairage + rallonges électrique --------------------(y0tch ) - 1 Cafetière électrique + filtres ----------------------(y0tch) - 1 Barbeuk au charbon de bois ----------------------(bullitt) - 1 glacière électrique-----------------------------------(bullitt) - 2 marmites pr les spaghetti + passoire ------------(drindrine) - Assiettes,gobelets,serviettes,couverts-------------- (drindrine) - glacière électrique (y0tch) - glaciere elect
Qui aurait ça
- 1 table pliante
- Apéro + amuses bouches - Spaghettis - Sauce bolognaise - Gruyère - Boissons (Greg_Dem 4 x 75cl bière) -atb :Moi je ramene mon litron de Ballentine's, prevoyer du coca quand meme
Courses à prévoir pour dimanche matin - Café moulu (y0tch) - Lait (furiman 2 litres) - Sucre (y0tch) - Beurre - Pain - jus d'orange
- Charbon de bois ( 1 grand sac ) - Allume barbeuk - Saucisses /merguez - Pain - Sauces - - Boissons (Greg_Dem 2 x pack eau)
POUR SAVOIR SI: - Quelqu'un peut prendre une moto sur sa remorque - Avoir une/des place/s dispo dans une voiture,
PS2:Afin de ne pas embouteiller ce post ( contactez les personnes ayant des places dispo en MP ),une fois accord passé avec cette personne me prévenir en MP,je mettrais la liste a jour
PS3:Bien entendu tous les frais nourriture et boissons + divers seront partagés par le nombre de personne,
Pour les courses je pense que le mieux est de partager cette tache à plusieurs,les personnes qui se proposerons pour faire les courses garderons leurs tickets de caisse afin de se faire rembourser
Merci
| |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Mar 24 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Participants roulants:
DEBUTANT
- Furiman - MinetteBDM (dimanche matin) 1 place voiture dispo dimanche matin - DjéGEX #07 - Greg_Dem
CONFIRME
- tomgex - greg #28 - MorenasBDM (dimanche matin) - maximous (dimanche matin) - bruno collègue de MorenasBDM (dimanche matin) -atb
EXPERT
- y0tch - RoossiBDM (dimanche matin) - fabpro - Orel #64 (dimanche matin) - la chcoumoune #20 _________________________
- Furiwoman (en mode Umbrella girl!!) - papy dany ( photos ) 3 places dispo en voiture - Numa#10 (spectateur pour le moment) - seb et dine ( moyen ou pas qu'on monte en voiture avec quelqu'un ) bien sur voir places dispo - caro (femme a la chcoumoune ) - bullitt 2 places dispo en voitures - milhy - drindrine - antoy - GAB - Sylvia (tite femme à MorenasBDM en mode Umbrella Girl )
Spectateurs à confirmer (4) - 1manu59 (à confirmer) - pilou dla cote ( à confirmer/photos) - aurélie (dimanche matin a confirmer) - Camille femme de atb ( à confirmer)
Rajouter vous dans les groupe approprié![/quote]
| |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Mar 24 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Participants roulants:
DEBUTANT
- Furiman - MinetteBDM (dimanche matin) 1 place voiture dispo dimanche matin - DjéGEX #07 - Greg_Dem
CONFIRME
- tomgex - greg #28 - MorenasBDM (dimanche matin) - maximous (dimanche matin) - bruno collègue de MorenasBDM (dimanche matin) - atb
EXPERT
Rajouter vous dans les groupe approprié! | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Mar 24 Aoû 2010 - 17:23 | |
|
- Yotch : Motos yotch & JF - Greg_Dem : Moto Greg_Dem - (3 places dispo samedi am départ du ZEN mais je peux venir chercher des gens sur axe Valenciennes-Lille) - Orel : moto Orel (départ dimanche matin) - Boris/minette/GAB/maximous : motos boris & minette ( départ dimanche matin ) - Furiman : Motos furi & Djé - plus de places -
-y0tch - - - - -
MATÉRIELS DÉJÀ DISPO:
- Remorque ----------------------------------------- --(JF) - Groupe électrogène ---------------------------------(JF) - 2 Tonnelles -------------------------------------------(y0tch) - 1 table pliante ---------------------------------------(y0tch) - 1 table pliante--------------------------------------- (bullitt) - Réchaud double au gaz ---------------------------- (y0tch & JF) - Eclairage + rallonges électrique --------------------(y0tch ) - 1 Cafetière électrique + filtres ----------------------(y0tch) - 1 Barbeuk au charbon de bois ----------------------(bullitt) - 1 glacière électrique-----------------------------------(bullitt) - 2 marmites pr les spaghetti + passoire ------------(drindrine) - Assiettes,gobelets,serviettes,couverts-------------- (drindrine) - glacière électrique (y0tch) - glaciere elect
Qui aurait ça
- 1 table pliante
Merci[/quote]
| |
|
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Dim 29 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Les Participants roulent pensé a ne pas oublier votre convoc' ... c'est con mais sa peux ruiné la journée... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Dim 29 Aoû 2010 - 10:54 | |
| faut que je l'imprime du boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Dim 29 Aoû 2010 - 15:41 | |
| pareil, mais pas d'imprimante chez moi ça va le faire ! heu par contre faudrait peut être ce bouger pour ceux qui mangent la le samedi soir!
je fais les courses et on partage les frais ?
j'achète patte + sauce bolo
pour le dimanche midi ? viande froide (genre poulet fumé ou roti)
moins chiant a préparé je veut bien avancé la bouffe du samedi soir, mais pas le dimanche midi
|
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Dim 29 Aoû 2010 - 16:21 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- pareil, mais pas d'imprimante chez moi
ça va le faire ! heu par contre faudrait peut être ce bouger pour ceux qui mangent la le samedi soir!
je fais les courses et on partage les frais ?
j'achète patte + sauce bolo
pour le dimanche midi ? viande froide (genre poulet fumé ou roti)
moins chiant a préparé je veut bien avancé la bouffe du samedi soir, mais pas le dimanche midi
Aurélie peut te faire la copie Pour la bouffe ok pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? | |
| |
|
| |
| un nouveau roulage à Folembray ??? | |
|