Sujet: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 15:33
bonjour a tous vu le nombre de mp que je reçois j'ouvre ce poste pour que tout le monde soit au courant
tous les vendrediis & samedis on se rejoint sur le parking de ikéa a lomme pour discuter genre de voiture racing sportive & moto (pas assez de moto pour l'instant) les tdi sont les bienvenus quand méme si vous avez que ça on va pas vous jetez
le vendredi c'est plein le samedi c'est cool max 20 voitures pour l'instant
le rasso se fait aussi tous les dernier vendredis du mois a bailleul c'est un spécial V.A.G (groupe vw audi ) style germanique rat's swap etc
aprés chaque rasso on part faire des tests pour le fun voir le gain gagner avec les modifs etc
pour l'endoit je prefere le dire par mp ou venez me voir direct a ikéa
ou sur une section cachée pour pas que les bleus viennent méme si ils viennent déja de temps en temps le vendredi mais quand c'est ca on se prévient et on change tous d'endroit
voila je suis la pour tout question a bientot et bonne route
Dernière édition par mika le Lun 14 Juin 2010 - 16:54, édité 1 fois
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 15:37
si tu savais le nombre de bleu qu'il y a sur ce forum déjà !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 15:41
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 15:44
Ne nous l'a fait pas a l'agent secret car tu en as dèja trop dit!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 15:49
il en a un sur les autre fofo avec une 3000gt de plus de 800ch vive la pocile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila une une tite vidéo d'un rasso pour vous donnai une idée de quand il y a du monde
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 15:58
Par contre Mika, applique toi sur l'orthographe sinon tes posts vont finir par sauter. J'ai mal aux yeux là...
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:02
Hum hum...on parle de "Bleu" ici...Faut qu'je surveille ça....
Mais non tkt t'as rien à craindre...du moins avec moi.....
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:04
les bleu de chez nous ne sont pas les derniers à "ouvrir un peu"
Invité Invité
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:10
Hildoctor a écrit:
Par contre Mika, applique toi sur l'orthographe sinon tes posts vont finir par sauter. J'ai mal aux yeux là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me suis relu ai j'ai pas vu de faute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desoler pour les fautes je les fait vraiment pas expré
pour les teste il y a une skyline qui c'est métre l'embiance
c'est fument je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:12
Thom@559 a écrit:
les bleu de chez nous ne sont pas les derniers à "ouvrir un peu"
il sont les bienvenu si il test
il seront pas les 1er
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au niveau des freins tu gères ça comment? parce que l'arrière doit en prendre un coup
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:24
Milhy a écrit:
si tu savais le nombre de bleu qu'il y a sur ce forum déjà !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois pas ce que tu veux dire milhy??? Gugu tu comprends toi?
Invité Invité
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:28
cooky a écrit:
Milhy a écrit:
en vla 2 c'est sa ?
Invité Invité
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:30
Thom@559 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au niveau des freins tu gères ça comment? parce que l'arrière doit en prendre un coup
l'ar frein pas asser fort pour chauffer mais avec un boitier pour couper l'ar sa serra mieux
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:42
Hildoctor a écrit:
Arrete il s'applique la!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:44
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
Arrete il s'applique la!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
serieux c'est pas drole pour moi
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:45
Hildoctor a écrit:
quel bonne parole un peux d aide et je ne suis pas balaise en orthographe non plus mais il y a des bases de cp ce1 etc
bonjours a tous vu le nombre de mp que je reçois j'ouvre ce poste pour que tout le monde soit au courant
tous les vendredis & samedis on se rejoint sur le parking de ikéa a lomme pour discuter genre de voiture racing sportive & moto (pas assez de moto pour l'instant) les tdi sont les bienvenus quand méme si vous avez que ça on va pas vous jetez
le rasso se fait aussi tous les dernier vendredis du mois a bailleul c'est un spécial V.A.G (groupe vw audi ) style germanique rat's swap etc
aprés chaque rasso on part faire des tests pour le fun voir le gain gagner avec les modifs etc
ou sur une section cachée pour pas que les bleus viennent méme si ils viennent déja de temps en temps le vendredi mais quand c'est ca on se prévient et on change tous d'endroit
voila un petit effort ca aide pour la lecture gazz
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:45
mika a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
serieux c'est pas drole pour moi
moi non plus, j'en ai un peu marre de faire la chasse au mauvais orthographe surtout qu'il y a le correcteur
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:48
cooky a écrit:
Milhy a écrit:
Non non du tout...j'vois vraiment pas....
Invité Invité
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:50
tonton a écrit:
Hildoctor a écrit:
quel bonne parole un peux d aide et je ne suis pas balaise en orthographe non plus mais il y a des bases de cp ce1 etc
bonjours a tous vu le nombre de mp que je reçois j'ouvre ce poste pour que tout le monde soit au courant
tous les vendredis & samedis on se rejoint sur le parking de ikéa a lomme pour discuter genre de voiture racing sportive & moto (pas assez de moto pour l'instant) les tdi sont les bienvenus quand méme si vous avez que ça on va pas vous jetez
voila un petit effort ca aide pour la lecture gazz
aie tout sa quand méme
Gugu gugu lagaffe
Sujet: Re: petit teste entre amis Lun 14 Juin 2010 - 16:51